Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par thejoker »

ben vi il fait pas du kite lui!
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

comme a chaque élections, le joke en bon petit soldat nous ressort le liens solidarité et progrés, ils doivent bien lui bourrer le mou pour qu'il se radine comme ça a chaque fois sans perdre espoir.

Mais cette fois ci, faut dire que le joke a raison: tout fous le camp. Tiens la preuve, j'ai vendu ma golf gti et je roule en mégane du peuple. Putain mec! c'est la crise, merde!
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

chuck norris? c'est pas encore le fond. En creusant encore un peu on trouve du lourd:the dog
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

a chaque election?

ben si tu veux les municipales ne vont pas donner l'occasion de parler de l'enjeu international

bref

ca t'enerve pas de savoir que s&p ont raison et anticipé la crise

(tant financiere que "geopolitique"  et culturel les trois particpant du meme paradigme fascisant)

depuis facile 10 ans?
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

thejoker @ 12/01/2008 - 19h12 a dit:

ca t'enerve pas de savoir que s&p ont raison et anticipé la crise

waaarrrrrffffff , t'aimerais bien etre le poil a gratter , hein? non , je suis pas énervé, désolé, je m'en excuse; mais si ça peut te faire plaisir, je veux bien dire que je le suis. Je suis pas contrariant. Quant a prévoir la crise, je peux te trouver 100 pékins qui prévoient une crise et qui argumentent ça de façon satisfaisante. Et tu sais quoi? ils ont raison:il y aura forcément d'autres crises! ET j'en suis a te souhaiter qu'il y ait une crise mais je pense pas que cela te soulage.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

crise soit

l'important est de comprendre les causes et d'eviter que ca degenere ou se reproduise ..

comme si mon ego pouvait etre satisfait par le malheur des autres...

par contre ton humanisme est legendaire
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

thejoker @ 13/01/2008 - 12h59 a dit:

crise soit

l'important est de comprendre les causes et d'eviter que ca degenere ou se reproduise ..

waaarrrffffff, le joke vous veut du bien; l'important pour toi est d'amener des votes a ton parti politique par la peur; une politique bush-like.

ton égo utilise des mots compliqué en sachant que plus de la moitié des lecteurs le comprendront pas pour se faire mousser.

par contre ton humanisme est légendaire

j'ai jamais dit que j'étais humaniste; c'est facile de se déclarer humaniste mais aller au bout, c'est une autre paire de manches. De tte façons il y a trop d'escrocs comme toi qui ont dévoyé cette notion pour que ça veuille plus dire quelque chose.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[Mega Millions]

[MEGAMILLIONS-LOTTO USA-BF]

SIEGE/OUAGADOUGOU  BURKINA-FASO,

12 E. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Il est notre plaisir de vous informer par cette  déclaration  des gagnants de Millions par Internet le premier tirage de 2008.

Votre adresse email a été sélectionnée   par nos collecteurs électroniques de visiteurs de site Web Lotto.

Dans l'aspiration finale, votre adresse email vous a rapporté une chance

d'un gain d'une valeur  de 500.000 €(cinq cent mille euros) dans le dernier tirage annuel, par identification des numéros suivants;

N° gagnants: 2844 465122

N° tirage: 2007/88

Nous sommes enchantés de vous exprimer nos félicitations sincères.

Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez au moins le privilège dans votre société et participer également à nos

promotions de haut prix l'année prochaine, plus de 100 millions d’euros

Pour les informations sur la façon dont vous commencerez le traitement et le virement de ce fonds vers votre compte bancaire indiqué de votre choix,

Veuillez contacter le directeur de réclamation indiqué ci-dessous avec les informations suivantes;

Nom:...................................................................................................

Prénom:...............................................................................................

Age:....................................................................................................

Sexe:...................................................................................................

Etat Civil:...............................................................................................

Adresse:..............................................................................................

Tel:.......................................................................................................

Fax:.....................................................................................................

Pays:....................................................................................................

Ville:......................................................................................................

Rue:......................................................................................................

N° gagnant:...........................................................................................

N°  detirage:..........................................................................................

Nom de votre Banque:..............................................................................

Adresse de votre Banque:.........................................................................

N° de votre compte Bancaire:....................................................................

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Xstar @ 13/01/2008 - 13h32 a dit:

crise soit

waaarrrffffff, le joke vous veut du bien; l'important pour toi est d'amener des votes a ton parti politique par la peur; une politique bush-like.

ton égo utilise des mots compliqué en sachant que plus de la moitié des lecteurs le comprendront pas pour se faire mousser.

par contre ton humanisme est légendaire

j'ai jamais dit que j'étais humaniste; c'est facile de se déclarer humaniste mais aller au bout, c'est une autre paire de manches. De tte façons il y a trop d'escrocs comme toi qui ont dévoyé cette notion pour que ça veuille plus dire quelque chose.

emmener des votes ...  si on se presentait   oui

donc doit y avoir une autre raison.. .

pour avoir peur les gens n'ont pas besoin de nous il leur suffit d'allumer la tv ou la radio

au contraire le but est la connaissance pour s'affranchir de la peur qui paralyse

d'aucuns prefere n'utiliser que 100 mots pour faire peur... ca leur suffit

je suis content que tu confirmes que ton cynisme t'emmene à renoncer à ta part d'Homme....au moins tout le monde sait quel animal tu es....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

je me demande si tu n'es pas connecté a dw depuis un gsm .....

http://www.alterinfo.net/Explosion-des-bulles-de-la-dette-privee-et-de-l-immobilier-au-Nord_a15624.html

La crise dite « des subprimes » qui a éclaté en août 2007 aux Etats-Unis n'est pas surmontée, les répercussions internationales seront importantes et durables. L'éclatement de la bulle immobilière a secoué les marchés financiers à l'échelle mondiale. La crise immobilière se conjugue à une crise de la dette privée dans les pays les plus industrialisés. Manifestement, cette crise va durer plusieurs années. Le pire n'est pas encore arrivé.

par Éric Toussaint
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je m'en branle complètement, ma maison principale vaut 700 000 roros, et ma secondaire 150 000.

Imaginaninons que ça baisse de moitié (hypothèse sinistre)..

reste 850 0000 / 2 = 425 0000

Je vois pas ou est le problème !

Posted Image
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

thejoker @ 13/01/2008 - 15h49 a dit:

je suis content que tu confirmes que ton cynisme t'emmene à renoncer à ta part d'Homme....au moins tout le monde sait quel animal tu es....

ouais, fais gaffe je suis trés trés trés méchant, en attendant, tu creuses.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

La hyène @ 13/01/2008 - 23h02 a dit:

Je m'en branle complètement, ma maison principale vaut 700 000 roros, et ma secondaire 150 000.

Imaginaninons que ça baisse de moitié (hypothèse sinistre)..

reste 850 0000 / 2 = 425 0000

Je vois pas ou est le problème !

Elle doit pas etre terrible ta residence secondaire, a ce prix la en Normandie, on a un cabanon de jardin  ;D

Mais en Ethiopie, on a l'ancien palais de Sa Majeste...  ^^
Répondre