Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
Re :Un petit coup de Corona?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
T'as même arrêter le vélo ?funlolo @ 20/03/2020 - 20h05 a dit:
zétes narvalos , no sport , mais apéro ...... y a plus que cha
funlolo @ 20/03/2020 - 20h37 a dit:
et alors ?
Tu as raison, si nous étions à sa place, sans doute le ferions nous
Puis il est pas en WE, il est en inspection du littoral. T'es qui pour jugeaÿ ?

La Ségolène, elle en rate pas une, ça confirme qu’elle ne comprend vraiment rien!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Viking @ 20/03/2020 - 19h53 a dit:
Et tu as adopté un chien aussi?![]()
Ouaip, je te dis pas les couilles en or que je me fais.
https://www.marianne.net/societe/c-est-confirme-la-loi-urgence-coronavirus-va-revenir-sur-les-droits-aux-conges-les-35-heures
"Beaucoup de certitudes, de convictions seront balayées (..) Je saurai aussi avec vous en tirer toutes conséquences, toutes les conséquences" dixit Macron.
J'avais bêtement compris qu'il parlait de relocalisation des industries cruciales.
Si c'est la transformation des travailleurs en esclaves dans son esprit, nous avons de beaux mois devant nous.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Pour en arriver à ce niveau économique de mondialisation , ça a pris en gros 40 ans , tu crois que demain matin ca va pouvoir changer ?oursin @ 21/03/2020 - 11h24 a dit:
Effectivement ,
"Beaucoup de certitudes, de convictions seront balayées (..) Je saurai aussi avec vous en tirer toutes conséquences, toutes les conséquences" dixit Macron.
J'avais bêtement compris qu'il parlait de relocalisation des industries cruciales.
Si c'est la transformation des travailleurs en esclaves dans son esprit, nous avons de beaux mois devant nous.
Si on le faisait , et j'en doute , au mieux ca prendra le même temps ......
- Homerdusud
- Star
oursin @ 21/03/2020 - 11h24 a dit:
Effectivement ,
Jamais manif de ma vie, mais la si le lien de joke est véridique, j'irais.
Alors que les gens portent quoi? Des masques chirurgicaux périmés ou des masques LEROY Merlin