Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
pinchawoile
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pinchawoile »

toujours pas d'autres partants pour un WE de "ouf" à bombannes les 15 et 16/10...

on y va avec Yoyo et guillaume... se tirer la bourre sur le plus gd lac de france..

pour 30 euros:

le challenge gps

l'apéro d'acceuil

le dîner samedi soir

la nuit

le p'tit dèj

...........

un prêt de gps moyennant 150 euros de caution..

et de la nav non stop temps qu'il y a du vent.......

inscriptions jusqu'au 9/10

les détails ici:

http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=59480

Alors.. un moyen de se tirer la bourre entre pôtes.... ça vous branche pas.....?
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

J' hésite à descendre sur leucate ce week-end.

des partants?

Nico tu seras dans les coins? :)
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Yoyo87 @ 06/10/2011 - 00h22 a dit:

des partants?

Salut Yo, tu vas avoir une tram très agréable et tu ne te "cailleras" pas  B)

j'ai complétement oublié pour David et les brandouilleurs aussi bien entendu,

le lac de Naussac est un spot génial et pas si loin que ça! ;)

vous avez  des vidéos sur ce lac où des potes vont très souvent,et en plus d'être au calme, particulièrement venté.

Bon c'est le grand jour depuis longtemps!

Il y a du monde en manque je sens que ça va se jeter à l'eau dans tous les coins ;D
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

pizzakite @ 06/10/2011 - 09h26 a dit:

des partants?

vous avez  des vidéos sur ce lac où des potes vont très souvent,et en plus d'être au calme, particulièrement venté.

Il y a du monde en manque je sens que ça va se jeter à l'eau dans tous les coins ;D

salut pizzakite. Je sais pas trop encore si je vais descendre.

Ça fait un peu cher le week end et en plus je reviens juste de vacances et j' ai quelques bricoles à acheter suite au divorce. Donc à voir...... :(
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

Je pense aller a leucate au moins 1 jour  ce WE ou 2 si j'y descend en famille, par contre les t° passent en dessous des 20° alars que l'on a 30 ° depuis un bon moment donc meme a leucate faudra sortir la combarde...

Bon vent a tous
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

quelques bons bords a vassi avec jean louis et son cops andre?avec une rocket bleu

je m iperd dans les prenons

le plan d eau est petit mais joli

a+

a si j ai fait mon rebel y avait des pecheurs garres au bord de l eau j ai fait pareil

rea+
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Pas beaucoup d’air cet aprèm a St Pardoux mais suffisamment pour essayer ma Kode 123L en compagnie de Thierry qui également a testé sa nouvelle board Tabou, comme je suis arrivé un peu avant lui j’ai bénéficié d’un peu plus de vent, pour faire quelques bords au  plannings

très satisfait de ma planche avec ses 17 litres de moins que la JP(le matos ça y fait quand même !) a suivre  avec plus de vent :)
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

bonsoir a tous,fait on un repas de fin d'année ? si oui qui peut s'en occuper car moi trop de taf pas le temps de contacter tout le monde comme l'an dernier,j'en fais appel alors a ceux qui on plus de temps.bonne soirée ;)
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Yoyo87 @ 06/10/2011 - 15h21 a dit:

pizzakite @ 06/10/2011 - 09h26 a dit:

des partants?

salut pizzakite. Je sais pas trop encore si je vais descendre.

Ça fait un peu cher le week end et en plus je reviens juste de vacances et j' ai quelques bricoles à acheter suite au divorce. Donc à voir...... :(

Il est vrai qu'avec le racket que l'on subit sur le Gasoil , autoroute, il suffit (sans jeu de mot ;D ) que tu passes par la nationale pour gonfler l'addition avec un p'tit radar et la tu te retrouves avec une descente non pas à Leucate mais aux enfers

Hier je me suis fait coincer sur la route dans les travaux de la route de St Junien (perdu 45mn) :angry:  donc à ceux qui veulent aller vers Lavaud passer par le p'tites routes ;)

pas top au niveau du vent qui passait bien au dessus du lac donc rafales de fou

sinon Vassivière me semble le plus jouable tant que les pingouins ne sont pas sortis ;D

je m'y recolle cet aprem!
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Je viens de voir que la flyrace était sur le podium devant une Naish Venturi (véritable avion de chasse) ainsi qu'une Paolo Rista;quand je dis que cette board est  incroyablement efficace

http://www.flysurfer.com/news/4059-mario-calbucci-is-italian-junior-race-champion-2011/

http://www.youtube.com/watch?v=NkhmqBB77YM

Pour ceux qui comprennent l'italien ;D
pinchawoile
Jiber
Jiber

je viens de découvrir ça..... à limoges:

http://www.cril-limouzi.com/index.php

je trouve ça top en terme d'identité régionale... :dev:

je veux le tee shirt life gard vassivière beach.. :lol:
pinchawoile
Jiber
Jiber

pinaise...quand pinchawoile à une idée en tête.... :dev:  :dev:

je sort de la boutique CRIL (communauté révolutionnaire indépendantiste limousine).... :fear:  :fear:

outre le fait de mon acquisition de ce super tee shirt life gard vassivière beach...

j'ai discuté avec le mec qui tient ça... super sympa..et à tout de suite compris ce qu'on cherchait éventuellement dans le souhait de montrer notre appartenance à nos home spot favoris......

il me propose de bosser gratos à la réalisation d'un logo représentatif de la BRT.... (environ 500 euros par une boîte de com)

sous condition bien sûr de lui commander un minimum de tee-shirt...(excellente qualité au passage) mais vendu en magasin une trentaine d'euros.... à savoir après l'éventualité d'une remise....

les autocollants en 21cm de diam à 5 euros..

j'ai son mail... il attend que je lui donne une ligne de conduite sur les idées à respecter...... (vache, planche, kite, liste des home spot......)

Il y a t-il des intéressés prêts, à une petite folie ... histoire d'avoir un beau tee shirt BRT dau limouzi pour faire le cake sur la plage l'été prochain...

faite moi savoir je tiens les comptes sachant que je déclancherai que si j'ai au moins une vingtaine de candidats... (tee-shirt) pour les autocollants je sais pas......
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

des partants?

je pars ce soir pour 2 j a leucate en famille + 2 am de nav, si tu descends tel moi

A+
starboardator
Timide
Timide

Message par starboardator »

pinchawoile @ 07/10/2011 - 13h48 a dit:

pinaise...quand pinchawoile à une idée en tête.... :dev:  :dev:

je sort de la boutique CRIL (communauté révolutionnaire indépendantiste limousine).... :fear:  :fear:

outre le fait de mon acquisition de ce super tee shirt life gard vassivière beach...

j'ai discuté avec le mec qui tient ça... super sympa..et à tout de suite compris ce qu'on cherchait éventuellement dans le souhait de montrer notre appartenance à nos home spot favoris......

il me propose de bosser gratos à la réalisation d'un logo représentatif de la BRT.... (environ 500 euros par une boîte de com)

sous condition bien sûr de lui commander un minimum de tee-shirt...(excellente qualité au passage) mais vendu en magasin une trentaine d'euros.... à savoir après l'éventualité d'une remise....

les autocollants en 21cm de diam à 5 euros..

j'ai son mail... il attend que je lui donne une ligne de conduite sur les idées à respecter...... (vache, planche, kite, liste des home spot......)

Il y a t-il des intéressés prêts, à une petite folie ... histoire d'avoir un beau tee shirt BRT dau limouzi pour faire le cake sur la plage l'été prochain...

faite moi savoir je tiens les comptes sachant que je déclancherai que si j'ai au moins une vingtaine de candidats... (tee-shirt) pour les autocollants je sais pas......

:) OK pour moi
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

yes pour le tee shirt,mais je verrai mieux pour le logo une planche plutot qu'une vache,pourtant je les trouvent jolies nos limousines,ou alors une vache sur une planche en racing jibe ;D  ;D  ;D  ;D
Répondre