Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Pour fêter ça, nav en foil demain de 10h à 14h pour les curieux de voler dans 10 nds de vent
-
- Jiber
Renaud31 @ 26/09/2016 - 08h04 a dit:
Waouuuuuh l'OM a gagné!!! RRD décrète 3 jours de fête nationale!!!
Pour fêter ça, nav en foil demain de 10h à 14h pour les curieux de voler dans 10 nds de vent
ben ouai je suis content !
non les 3 jours c'est quand j'aurais passé le FWD autant dire que vous etes pas encore en congé
un peu de fumigène ca faisait longtemps
objectif : 11 h au max de houles !!!!
-
- Jiber
c'etait pas la session de l'année mais on a eu avec Rone finalement un bon débutde session avec un vent timide mais assez Est et qq vagues a surfer, ensuite le vent a fait un peu le yoyo en s'orientant plus Sud
reussit qq bons surfs , Rone etait aussi en forme et il a apparemment réussi qq belles rotations a entendre ses cris de bonheurs ! malheureusement je ne les ai pas vu
je suis a 2 doigts de changer ma planche pour une quad 75L mais quand je vois comment ma vieille planche me convient meme dans le ligth je me dis à quoi bon !
enfin très bonne ambiance sur la plage avec plein de DW Patt, HMagic, Altoid avec ses voiles qui font mal aux yeux tellement elles petent en couleur mais elles ont l'air de marché c'est bien le principal !!!
SalJul obligé d'etre en 4.6 , vu aussi Goyter se mettre à l'eau
la cerise sur le gateau, j'ai vu les premiers essais en surf d'eau (enfin j'me comprends) de Jérome qui a finit aux Renaires et qui découvre que c'est pas un sport de gonzesse
bref je regrette pas le lever matinal
perso content : BL push (non posé mais bien tourné) et les petit FWD qui vont bien
quelques surfouilloux aussi : ravi de mon quiver XL
vu le PAT en chasse de surf : sympa aussi !!!!!
dommage d'avoir raté doudou13 en surf, t'as mangé ?
Le vent était carrément poussif à +/- 15 kts
les vagues -petites- donnaient bien envie quand même
J'ai réglé ma 5,0m² comme un soustif bonnetD ... et j'ai plannouillé finalement juste comme il fallait
ma 88 assure et flotte bien
pas facile de garder de la vitesse en fin de bottom ... mes top turn n'avaient plus de niak
sympa de tchatcher avec les potos ....
-
- Timide
-
- Timide
Malgré tout, connaissant ton gabarit ultra light... Je pense que tu devrais essayé une 82 voir 81(2016) car tu serais agréablement surpris... Tu y gagnerais dans le light wind sans perdre (trop) en contrôle dans le vent très fort...
Mais je comprends ton choix de vouloir acheter une 76 mais tu risques d'y "perdre" dans le light wind (que je trouve beaucoup trop présent dans notre région ces 3 derniers mois...)
voilou...
@rrd
la Fanatic 76 2014/2015 était déjà un vraie réussite
alors je parie que son évolution en 75 doit être aussi bien réussie
Chope là
teste-là sur 5/6 sessions
garde-là ... ou revend-là
-
- Jiber
j'ia une semaine tranquille pour y reflechir
si je prends cette planche je ne pense pas trop me tromper, en plus un modele 2016 à 800 euros quasi neuf ...
Sinon j'ai réinvesti dans un VTT ce we, si certains veulent se joindre a moi pour des randos
-
- Jiber
Cédric @ 03/10/2016 - 19h12 a dit:
Très bonne session cet aprèm au Jai... du vent 12/18 nœuds un plan d'eau choppy, je me suis régalé en slalom en 6.7!
Sinon j'ai réinvesti dans un VTT ce we, si certains veulent se joindre a moi pour des randos
bien joué Cédric, y avait bien du vent dans la vallée du Rhone mais trop limite pour sortir la planche de vague ...
le Vtt ca me tente ...faut varier les plaisirs