Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Hergé
Jiber
Jiber

Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Message par Hergé »

Incroyable votre froid !

Ça fait deux mois que je nage 3 fois par semaine dans la Manche avec au pire un shorty et une eau à 13 degré !

Le weekend dernier même mes enfants sont allés dans l'eau en maillot jusqu'à la poitrine (bon marée haute  en soirée avec bonnes températures toute l'après-midi). Et je n'arrose pas suffisamment le jardin pour mes petites cultures...

Vendredi soir, bain avec super couché de soleil... Et aujourd'hui il pleut (enfin... Pour les agriculteurs!)

J'attends que les conditions soient synchro avec mes dispos, mais ça chatouille ! :D

RaoulG
Timide
Timide

Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Message par RaoulG »

Nouvelle sortie, toujours en 4.5.

Il fait nettement plus chaud, que ce soit hors, ou dans l'eau  :D

Je remets la même photo que sur le topic "vos photos du jour"

Posted Image
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Cool !

Il parait que vous avez toujours quelques jours de froid au moment de pâques dans le sud est !

stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Et de 100 pour moi! Par contre hier c'était mariage algérien, bon pour la danse J'ai compté une session c'est pas mal, par contre pour le poids ça le fait pas, entre le repas excellent mais très riche et les pâtisseries j'ai vraiment manqué de Modération!
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Tu as bien fait  ;)
RaoulG
Timide
Timide

Message par RaoulG »

Nouvelle session ce jour. Vent un peu moins fort que les jours précédents. j'ai navigué toute la journée avec ma gecko 112L et ma 6.5.

Peu de vent annoncé pour la fin de semaine. Mes mains vont pouvoir se reposer. Ouf !

Posted Image
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

Bon perso c'est compliqué ce début 2017.

Me revoilà à flirter avec les 90kg.

Et l'activité physique pas top top : 33h depuis le début d'année. ( 10 de tennis, 12 de karate et 1 de course)

Pffff je suis même obligé de marcher sur une boucle de 5km que je fais en 33 minutes, alors que mon record étais en 2015 à 12km en 54 minutes ...

Bon.... L'évolution va être interessante ;)
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Qu'est ce qu'il t'arrive ? Un break trop long ?
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Trop de travaux ?  :fear:
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

Un peu de Ca oui.

Entre traveau, trop plein de boulot et analyse de santé ...

Aller je tente à nouveau 5 km aujourd'hui.... Après une séance de ponçage ;)
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

J'étais dans ce trip il y a encore quelques semaines... Stress boulot, chantier qui prend presque tout le temps libre, je dormais mal et dès que je me réveillais je cogitais aux choix techniques à faire sur le chantier ou pour le boulot...

Je me suis pris en main et je suis passer à un régime alimentation vivante associé à de la gymnastique cérébrale le 1er avril : 9 kg de perdu (ça n'était pas l'objectif réel !) et surtout une bonne santé positive !

Je suis sorti de la spirale : je dors mal, je prends des excitants (sucres, gluten, gras, alcool...) pour tenir le coup, je me ruine la santé et le physique donc je dors mal...
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Hergé @ 09/05/2017 - 16h55 a dit:

Je me suis pris en main et je suis passer à un régime alimentation vivante associé à de la gymnastique cérébrale le 1er avril : 9 kg de perdu (ça n'était pas l'objectif réel !) et surtout une bonne santé positive !

Je suis sorti de la spirale : je dors mal, je prends des excitants (sucres, gluten, gras, alcool...) pour tenir le coup, je me ruine la santé et le physique donc je dors mal...

C'est bon ca. J'essaie de m;en sortir aussi ;) Juste 18 activites depuis le 1er janvier (11 planche quand l'an passe j'etais a 28 au meme moment!)

Par contre samedi je me suis defonce les cotes sur une catapulte. Par sur si felees ou juste "massees" mais respirer fait encore bien mal aujourd'hui. Je mets ca directement en relation avec mon manque de condition physique, si j'avais eu ma musculature d'il y a juste quelques annees au lieu de gras je suis persuade que ca aurait amorti l'impact.

bref plus motive que jamais pour revenir en grosse condition et faire de la prepa physique intense pour m'aider a mieux naviguer!
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

tiya @ 05/05/2017 - 16h43 a dit:

Bon perso c'est compliqué ce début 2017.

Me revoilà à flirter avec les 90kg.

Et l'activité physique pas top top : 33h depuis le début d'année. ( 10 de tennis, 12 de karate et 1 de course)

Pffff je suis même obligé de marcher sur une boucle de 5km que je fais en 33 minutes, alors que mon record étais en 2015 à 12km en 54 minutes ...

Bon.... L'évolution va être interessante ;)

5KM en 33 minutes c'est pas si nul que ca !
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Oui, moi je mets 1h00 ! (Bon Ok, en marchant...  :fear: ) Courir, quand j'étais jeune, cela me déprimait... Maintenant, c'est juste impossible...  :mellow:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Un peu moins bon pour moi en ce moment, parce que je suis un peu occupé, et j'ai un peu baissé en motivation aussi avec le temps pourri, mais j'en suis à 106, par contre comme je le disais, le poids est un peu remonté...
Répondre