Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
Re :La réalite financière nous rattrape !
je déconne....
La mon gars, tu regardes que les programmes immobiliers de Deauville à 8-9000 roros. A Grandcamp t'as une baraque en front de mer à 2000 roros le m.
(faut aimer... mais question navigation y'a pas photo : Grandcamp c'est LE spot de NE,c'est à dire le vent de beau temps chez nous. Après ce, qui est selectif c'est le niveau qu'il faut pour la mise à l'eau sur la partie du spot sublime, mon sandwich y morfle grave à chaque foué)
ha dans deux mois, c'est vrai.....
je passe mon caces 1 mercredi et je suis tres attentif en cours aujour dhuit et demain
pas de toutes les années 30 sont de retour!!
Joke, quand donc voudras-tu admettre que tu n'es qu'une buse en économie.....
-
- Jiber
Mais comment est-ce possible que ce thread dure si longtemps avec autant de conneries !!!!
il y a pas a dire le gros avantages du net c'est que maintenant tout le monde s'exprime meme les burnes
J'ai peur quand on va arriver au Web 5 d'aller sur un forum
-
- Killer
Bernard P. @ 14/01/2008 - 15h31 a dit:
il y a pas a dire le gros avantages du net c'est que maintenant tout le monde s'exprime meme les burnes
C'est ça la France Black Blanc Burne
-
- Jiber
La hyène @ 14/01/2008 - 11h36 a dit:
En fait elle est à mi-chemin entre omaha beach et l'Ethiopie.
je déconne....
La mon gars, tu regardes que les programmes immobiliers de Deauville à 8-9000 roros. A Grandcamp t'as une baraque en front de mer à 2000 roros le m.
(faut aimer... mais question navigation y'a pas photo : Grandcamp c'est LE spot de NE,c'est à dire le vent de beau temps chez nous. Après ce, qui est selectif c'est le niveau qu'il faut pour la mise à l'eau sur la partie du spot sublime, mon sandwich y morfle grave à chaque foué)
Avec quelques compromis, on peut avoir une maison à prix raisonnable:
Mais comment est-ce possible que ce thread dure si longtemps avec autant de conneries !!!!
N'importe quoi, c'est justement pour ça qu'il dure. Tu crois qu'on arriverait à faire quelque chose de marrant avec des threads intelligents ?
-
- Jiber
La hyène @ 14/01/2008 - 16h43 a dit:
N'importe quoi, c'est justement pour ça qu'il dure. Tu crois qu'on arriverait à faire quelque chose de marrant avec des threads intelligents ?
Mais justement c'est ce qui m'etonne le Joke n'est ni marrant ... ni intelligent...
C'est le vide sideral...
Donc c'est Univers..... et jamais Univers a tenu si longtemps...
Dans ce cas précis, c'est ce vide sidéral qui te révèle ta propre incomplétude psychique. Quand à X-star c'est parce qu'il ne supporte pas qu'ayant souffert comme un damné en ayant fait une thèse d'éco, un branquignole puisse prétendre en savoir autant que lui sans morfler.
Alors, camenbert, hein.....
la dessus quelques "intello" englués dans leurs certitudes et leurs dogmes issus de leur education post universitaire
veulent me prouver que je dius des conneries
seulement le hic c'est qu'ils ne prevoient rien
et que les previsions que je relaie sont les bonnes
le pire c'est qu'ils voudraient que je ne dise rien pour que leur incompetence dans ce domaine neleur saute a la figure
du coup ils remplissent ce post en se demandant pourquoi il existe.....
donc
pas la peine de leur demander d'être tant soit peu rationnel sur l'economie
(mais ils doivent faire partie de cette clique qui pense que le moral fait tout...en dehors de toute realité)
alors vous etes les rois du monde??
-
- Jiber
thejoker @ 14/01/2008 - 18h11 a dit:
je fais un post pour vous alerter sur la crise economique similaire aux annees trente
la dessus quelques "intello" englués dans leurs certitudes et leurs dogmes issus de leur education post universitaire
veulent me prouver que je dius des conneries
seulement le hic c'est qu'ils ne prevoient rien
et que les previsions que je relaie sont les bonnes
le pire c'est qu'ils voudraient que je ne dise rien pour que leur incompetence dans ce domaine neleur saute a la figure
du coup ils remplissent ce post en se demandant pourquoi il existe.....
donc
pas la peine de leur demander d'être tant soit peu rationnel sur l'economie
(mais ils doivent faire partie de cette clique qui pense que le moral fait tout...en dehors de toute realité)
alors vous etes les rois du monde??
L'économie mondiale en 2008 est 100 fois plus compliquée et diverse qu'en 1929. Il y a aussi beaucoup plus d'acteurs.
Alors les leçons de la crise des années 30 sont aussi utiles que celles de la guerre de 1870 appliquées à l'ère atomique.
Mais merci de ta bonne intention !
Mais faudra être très sage !
Tu nous annonces donc une crise de surproduction.... explique toi un peu mieux...