Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pas sur que ça se paye si cash aux urnes, 70% des français soutiennent Macron. Les politiques, ils sont pas cons, ils disent en général ce que les gens ont envie d'entendre (faire ensuite ce que les gens veulent, c'est plus difficile)
opposer les français les uns aux autres.....ca peut durer longtemps?
Oui , c'est meme la base de la politique , diviser pour mieux regner .....
Ah bon, ya des gens a qui les promesses du gros hollande ont plu? J'ai pourtant cru que tout le monde avait juste voté pour lui sans lire le programme juste pour virer le nain exité....
Tu sais Homer , tout le monde n'est pas comme toi , vieux gars et sans conscience politique ......
Pourtant comment expliquer que tout le monde soit dégoûté d Hollande alors qu ils l ont préféré au nain, et qu il applique son programme a la lettre? Qui n a pas de conscience politique?
Perso j ai une vision très tranchée.... On a besoin d au moins Deux mandats d un mec qui aurait les couilles de changer les choses, pour remettre le pays sur lez rails. C est pas les piches qui se présentent en 2017 qui changeront quoi que ce soit.
Non, par contre les candidats à la candidature, yen a un paquet!
Côté UMP c'est sûr qu'on ne sait pas. Par contre Marine Le Pen et François Hollande, je pense qu'on ne se mouille pas en disant qu'ils seront candidats.
Hollande il va servir de fusible au PS en préservant Valls et Macron pour 2022.
Je ne trouve pas qu'il applique son programme à la lettre... Il est nettement plus libéral et à droite que prevu... Avec des caisses vides ...
Ha oui , tu as remarqué aussi .......
Il fait ce qu'il peut... Ce à quoi le Joke va me répondre par l'utopie suivante: "il n'a qu'à se dégoter une paire de couilles et s'affranchir de l'euro, de la dette et du système bancaire, pour une économie solidaire et coopérativiste, mais il ne le fera pas car le système actuel lui profite trop ainsi qu'à ses amis".
Hollande il va servir de fusible au PS en préservant Valls et Macron pour 2022.
Je ne trouve pas qu'il applique son programme à la lettre... Il est nettement plus libéral et à droite que prevu... Avec des caisses vides ...
Ha oui , tu as remarqué aussi .......
Il fait ce qu'il peut... Ce à quoi le Joke va me répondre par l'utopie suivante: "il n'a qu'à se dégoter une paire de couilles et s'affranchir de l'euro, de la dette et du système bancaire, pour une économie solidaire et coopérativiste, mais il ne le fera pas car le système actuel lui profite trop ainsi qu'à ses amis".
à te lire ce n'est pas une utopie mais un choix égoiste tragique ( au sens premier du terme)!
la séparation bancaire de Hollande n'en fut pas une : Karine berger
Homer à eu une réflexion intelligente (si , si , il en a parfois ....) quand je comparait notre époque à la chute de l'empire Romain , il a dit :
"Est ce que les signes de la décadences les on fait changer ou évoluer ? Ben , non , ils ont été au bout de leurs délires et on été remplacé par un autre système "
Je pense qu'il a raison , le système capitaliste ultra libéral ira jusqu'au bout de son délire , quitte à scier la branche sur laquelle il est assis , et quand il tombera , parce qu'il tombera , il sera remplacé par autre chose , et cela se passera forcement dans la douleur ....
Homer à eu une réflexion intelligente (si , si , il en a parfois ....) quand je comparait notre époque à la chute de l'empire Romain , il a dit :
"Est ce que les signes de la décadences les on fait changer ou évoluer ? Ben , non , ils ont été au bout de leurs délires et on été remplacé par un autre système "
Je pense qu'il a raison , le système capitaliste ultra libéral ira jusqu'au bout de son délire , quitte à scier la branche sur laquelle il est assis , et quand il tombera , parce qu'il tombera , il sera remplacé par autre chose , et cela se passera forcement dans la douleur ....
à l'époque romaine existaient d'autres civilisations ; chine inde amériques etc...
à l'époque romaine existaient d'autres civilisations ; chine inde amériques etc...
à notre époque aussi!!
Non, il y a une unique civilisation, celle du capitalisme et du consumérisme, que tu sois aux US, en Europe ou en Chine. Je ne connais pas d'autre civilisation actuellement.
à notre époque aussi!!
Non, il y a une unique civilisation, celle du capitalisme et du consumérisme, que tu sois aux US, en Europe ou en Chine. Je ne connais pas d'autre civilisation actuellement.
ah le consumérisme en Inde!! ou en Chine !! ou en équateur!! ou au Brésil!!
comparable avec la France sérieusement???
plus de la moitié de la population n'a pas de smarphone....