Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen
- Homerdusud
- Star
Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen
Et franchement les modos de DW des dictateurs, des bisounours plutot, quand tu vois le genre d'images qui passent meme à la plage, sans ban....
-
- Jiber
Pieuvre pas mieux... on a l'impression que vous n'etes pas de la même planète, on peut ne pas être d'accord mais vous êtes dans le déni total de faits réels pour certaines choses ! C'est même pas une question de point de vu à ce niveau

- Homerdusud
- Star
WindBreizheur @ 30/11/2017 - 21h22 a dit:
Enfaite papounet
Si tu pouvais arreter d'écorcher son pseudo, hein, c'est papouNIAIS, un peu de respect.
Enfaite papounet, c'est pas uniquement que je ne suis pas d'accord qui te dérange, c'est que tu sais que t'es arguments sont vides, bidons, absurdes... comme l'a dit Homer, t'en arrive presque au point Godwin ! Bravo, tu t'es decredibiliser tout seul. Encore si les arguments tenaient, je dis why not, mais la ça sonne tellement creux que ça met juste en avant le fait que vous êtes des frustrés ou jaloux...
Pieuvre pas mieux... on a l'impression que vous n'etes pas de la même planète, on peut ne pas être d'accord mais vous êtes dans le déni total de faits réels pour certaines choses ! C'est même pas une question de point de vu à ce niveau
Déconnez pas, Papounet c'est mon pote ! Si vous voulez mourir attaquez Papounet, le mec le plus gentil et parfait de la planète windsurf !!!!!!
PAPOUNET JE t'AIME.
(bon j'ai pas ben compris le passage du col du simplon dans la neige avant d'aller à Tarifa, mais Christophe Rousse non plus)

Homerdusud @ 30/11/2017 - 21h19 a dit:
Mon message s'adressait bien a toi. Crier au dictateur, que ce soit de la part des modos ou d'un posteur, c'est débile, surtout quand l'activité principale c'est de troller pour rien. Tu trolles, tu asusmes que tu puisses prendre des cartouches.
Et franchement les modos de DW des dictateurs, des bisounours plutot, quand tu vois le genre d'images qui passent meme à la plage, sans ban....
pieuvre @ 26/11/2017 - 14h06 a dit:
Moi j'assume et pas de soucis pour être ban. Allez-y !
Un denier mot pour dire quand même que sur Directwind il y a un petit groupe d'habitués qui si on a une pensée différente et ben on se fait direct attaquer. Mais il y a aussi les faux semblants qui sous un pseudo travail à la croissance du chiffre d'affaire d'une marque ou d'une autre. Moi je trouve ça hypocrite.
Il y a aussi les mecs qui rabâchent sans cesse les même discours à longueur de journée alors que dans la vraie vie, ils naviguent pas ou peu. Exutoire/ défouloir pour certains avez-vous dit ?
Perso je préfère voir la Hyène poster une grosse bitte plutôt que de lire certains conseils absurdes concernant l'achat ou la pratique du windsurf.
A partir du moment où quelqu'un choisi intentionnellement de raconter sa vie sur un forum public et ben il s'expose à la critique et pas uniquement aux compliments comme certains semblent le croire.
W33 est l'exemple typique du forum monarchique sans liberté d'expression. C'est rigide, pas fun et uniquement basé sur la performance en slalom pur. Et maintenant GlissAttitude a conquit les lieux pour en faire l'antichambre de ses magasins.
Ouais Môôôsieur j'ose dire ouvertement et sans filtre ce que je pense de W33. Je n'aime pas Sergio car il n'est pas du tout objectif dans sa modération et il est très loin d'avoir la science infuse.
Cio à toutes les pleureuses de ce forum...
pieuvre @ 30/11/2017 - 20h22 a dit:
c'est Miriam qui se classe elle même dans des catégories. J'en ai rien à faire qu'elle soit freeride ou Speed ou vagues. Elle est très vague en fait...
je pense surtout qu'elle prends les opportunités qui se présentent, en mangeant un peu à tous les râteliers.
intolérant/dictateur: je suis presque un modo alors ?
pieuvre @ 30/11/2017 - 21h09 a dit:
mon message ne s'adressait pas à toi mais aux modos en fait.
Elle se classe dans des catégories... pour toi.
Pour moi elle m’indiffère principalement (ce qui aurait tendance à me faire considérer que certains ragent effectivement, vu les réactions) et pour le reste je sais pas bien. elle fait son business et elle semble avoir une vie sympa, limite je suis content pour elle. Parce que c'est pas la philo son créneau, je ne lui reproche pas de ne pas en faire.
Ensuite :
- je peux poster sans être modo, j'ai le droit d'avoir un avis perso qui n'a rien à voir avec la fonction annexe.
- rien ne t'empêche d'exprimer ton avis tant qu'il est relativement respectueux. La liberté d'expression ce n'est pas la liberté de dire tout et n'importe quoi, n'importe comment. S'en réclamer en permanence... tout en jouant le trublion en permanence, ça colle pas pour moi.
Enfaite papounet, c'est pas uniquement que je ne suis pas d'accord qui me dérange, c'est que tu sais que mes arguments sont vides, bidons, absurdes... comme l'a dit Homer, j'en arrive presque au point Godwin ! Bravo, tu m'as amené à me decredibiliser tout seul. Encore si mes arguments tenaient, je dis why not, mais la ça sonne tellement creux que ça met juste en avant le fait que je suis frustré et jaloux...
On a l'impression que je ne suis pas de la même planète, on peut ne pas être d'accord mais je suis dans le déni total de faits réels pour certaines choses ! C'est même pas une question de point de vu à ce niveau
C'est bien ce qui me semblait.
Maintenant que tu acceptes, tu es sur la voie de la guérison
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Bon , faut dire qu'il en tenait une severe .....La hyène @ 30/11/2017 - 21h34 a dit:
Déconnez pas, Papounet c'est mon pote ! Si vous voulez mourir attaquez Papounet, le mec le plus gentil et parfait de la planète windsurf !!!!!!
PAPOUNET JE t'AIME.
(bon j'ai pas ben compris le passage du col du simplon dans la neige avant d'aller à Tarifa, mais Christophe Rousse non plus)
La hyène @ 30/11/2017 - 21h34 a dit:
PAPOUNET JE t'AIME.
Vu que vous étiez bourrés comme Breton et Normand réunis, vous n'avez même pas capté
le nom du col....
Mont Cenis poivrots !
-
- Jiber
Papounet @ 30/11/2017 - 22h56 a dit:
Enfaite papounet, c'est pas uniquement que je ne suis pas d'accord qui me dérange, c'est que tu sais que mes arguments sont vides, bidons, absurdes... comme l'a dit Homer, j'en arrive presque au point Godwin ! Bravo, tu m'as amené à me decredibiliser tout seul. Encore si mes arguments tenaient, je dis why not, mais la ça sonne tellement creux que ça met juste en avant le fait que je suis frustré et jaloux...
On a l'impression que je ne suis pas de la même planète, on peut ne pas être d'accord mais je suis dans le déni total de faits réels pour certaines choses ! C'est même pas une question de point de vu à ce niveau
splendide
-
- Jiber
Homerdusud @ 30/11/2017 - 20h54 a dit:
windbreizheur tu es un moulin a vent (enfin plusieurs la)
Moi qui ait tout vu tout fait qui ait un avis sur tout, je suis partout. Regarde Papounet. Cest un sage du windsurf, il connait chaque date de chaque truc important, alors, quand il parle, on se tait et on s'assoit. Je suis sur qu'il sait te réciter les cotes de ses 28 dernieres planches par coeur, ca force le respect, quand meme....
C'est pas plus compliqué que ça.
Si jamais par malheur je me goure et que ça se voit, je l'insulte direct car je n'ai pas d'arguments. En gros, une belle technique de fiotte, comme on les appelle ici.
Et surtout, je remets ma petite louche de mauvaise langue de bois sur ce qui ne me plais pas, l'air de rien.
Tu sais Papounet, toi qui m'offusque parceque je ne sais pas répondre... Genre, ca :Papounet @ 30/11/2017 - 09h14 a dit:
Pourquoi certains dégainent leurs mauvaises haleine alors qu'il ne s'agit que d'un échange de points de vue.WindBreizheur @ 29/11/2017 - 23h29 a dit:
C'est bien ce que je dis, je pue la transpiration
![]()
Méthode Jean Marie Bigard.......
Si pour toi sentir la transpiration est une insulte, Cher Papounet, tu dois vivre dans du coton et avoir vraiment une bonne technique. Ou alors l'odeur tue les mouches, et tu essaies de t'en sortir avec une Goldwin.
ils sont tous les deux sur la voie de la guérison
Papounet @ 30/11/2017 - 23h00 a dit:
La hyène @ 30/11/2017 - 21h34 a dit:
PAPOUNET JE t'AIME.
Vu que vous étiez bourrés comme Breton et Normand réunis, vous n'avez même pas capté
le nom du col....
Mont Cenis poivrots !
J'ai beau être a jeun, je ne comprends pas le coup du Mont Cenis pour aller à Tarifa, à moins de venir d'Italie bien sûr
La ville commençait bien par un T, mais vu leur état...
T comme Tunis via Gênes et le ferry
WindBreizheur @ 30/11/2017 - 23h26 a dit:
Papounet @ 30/11/2017 - 22h56 a dit:
splendide
C'est le propre des argumentations creuses,
elles sont toutes aussi creuses quand on les appliques à l'auteur.
- Homerdusud
- Star