Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re :Un petit coup de Corona?

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 21/03/2020 - 11h34 a dit:

Ce matin , gare Montparnasse .....

Posted Image

Il y a 30 personnes à tout casser, qui te dit que c’est pas des gens qui reviennent de l’étranger ?

Au moins tu as écouté les mêmes connards que moi, des consultants (donc même pas avec une carte de presse) qui fustigent les gens qui sortent depuis un plateau de télé bien loin de leur domicile
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 21/03/2020 - 11h36 a dit:

Jamais manif de ma vie, mais la si le lien de joke est véridique, j'irais.

Il est vrai , voter hier par 10 Deputes présent.

Ma femme prof commence à avoir des retours comme quoi ils vont devoir bosser sans doute en Juillet , je te dit pas comment ça commence à ruer dans les branquarts du côté de ses collègues  ......
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

oursin @ 21/03/2020 - 11h24 a dit:

Effectivement ,

"Beaucoup de certitudes, de convictions seront balayées (..) Je saurai aussi avec vous en tirer toutes conséquences, toutes les conséquences" dixit Macron.

J'avais bêtement compris qu'il parlait de relocalisation des industries cruciales.

Si c'est la transformation des travailleurs en esclaves dans son esprit, nous avons de beaux mois devant nous.

100% vrai, mon employeur est déjà en train de l’appliquer
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

T'inquiètes Viking,

Tu fais comme moi.

Tu piques un vieux sous-tifs à ta femme et t'en fais deux masques.

Comme ca :

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Bien vu  :)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

En faite en Chine , malgré un régime totalitaire , ils ont pas tellement fait mieux que nous , ils ont annoncé la mise en quarantaine à 2 h du matin avant de fermer la ville de Wuhan , sur 11 millions d'habitants , ils estiment que 1 millions à réussi à sortir dans les heures suivant l'annonce et qui ont répendu l'épidémie dans le pays ......
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 21/03/2020 - 11h41 a dit:

Il est vrai , voter hier par 10 Deputes présent.

Ma femme prof commence à avoir des retours comme quoi ils vont devoir bosser sans doute en Juillet , je te dit pas comment ça commence à ruer dans les branquarts du côté de ses collègues  ......

Surtout que c est completement con

Juillet et aout sont des mois vitaux pour le secteur du tourisme, de l hotellerie, de l'evenementiel.... Deja que c'est mort en ce moment pour eux, ils comptent les achever en empechant les gens d aller en congés?

Ils ont des centaines de milliards pour tout ce qui est sauvetage bancaire, rajoutes en une louche avec le planche a billets pour le reste aussi (surtout que ca coutera vachement moins cher en proportion).

Ils ont deja pris les gilets jaunes, et les greves pour les retraites, ils vont encore se remettre un mouvement général dans la gueule, mais bon "ils assument".... J'espere bien que la gestion de la crise du corona va les rattrapper aussi....

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C’est exactement ce que j’ai pensé Homer: si on veut achever le secteur du tourisme, y’a pas mieux
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 21/03/2020 - 08h30 a dit:

Elle a un problème psy , c'est pas d'aujourd'hui et ça se voit , c'est la seule raison qui m'avait fait voter Srako au 2 eme tour en 2007 .

C'est la seule raison, de mon côté, pour laquelle je me suis abstenu au même tour. J'ai assez d'une madame hyène à la maison, on va pas en mettre une comme chef suprême des douaniers (je vous rappelle que je suis douanier)

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

J’aimerais bien savoir ce qu’elle fume...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Viking @ 21/03/2020 - 12h13 a dit:

Du gauchisme caviar depuis 1981  :fear:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ca c'est à l'époque ou elle allait en Hollande :

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Elle fume pas , pourquoi veux tu que les politiques soit à l'abri des pathologies psy  ?
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Viking @ 21/03/2020 - 11h36 a dit:

Autre truc qui m’a scié ce matin en matant la tv : attention si vous avez le malheur de porter un masque, vous êtes un criminel car vous ne l’avez pas donné à un hôpital, voire fortement soupçonné de l’y avoir volé. Ainsi la bien pensance a jugé

Alors que les gens portent quoi? Des masques chirurgicaux périmés ou des masques LEROY Merlin

Nous ne sommes pas toujours sur la même ligne, mais là je suis totalement sur ta position.

Avant on te regardait de travers avec un masque.

Ensuite comme un fragile ou un malade en puissance.

Et maintenant comme hautement incivique.

Alors que dans le tas il y a des prévoyants, qui pensent même aux autres parfois plus qu'aux autres vu la barrière formée par le masque vieux/usé/whatelse.

Je ne porte pas de masque, mais je n'ai pas d'interactions externes. J'en ai 4 ou 5 au sous sol pour les 4 personnes au foyer, si le besoin s'en faisait sentir.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Viking @ 21/03/2020 - 11h56 a dit:

C’est exactement ce que j’ai pensé Homer: si on veut achever le secteur du tourisme, y’a pas mieux

Honnêtement , je pense que les politiques vont faire le choix que de sauver autre chose que le secteur touristique ......

Tu crois quand temps de guerre les politiques y pensaient ?

Ca me rapelle " Papy fait de la résistance " quand Jacqueline Maillan fait sa liste d'objet cassé par l'armée Allemande pour se les faires rembourser et que Martin Lamotte lui répond que si Atilla le Uns avait rembourser quelque choses , ça se saurait ......
Répondre