Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
ca me remotive tout ca
fin d'aprem en check surf : trop gros pour moi (des sets qui decallaient fort : ca sentait la rouste )
excellente semaine au final !!!! (et c'est pas fini !)
1er roustasse (zero vagues retour comme un sale)
2nd 2 vagues mais manque d'engagement de ma part
3meme top : un poil molasse mais ca rassure de savoir encore surfer
demain suite
quelques surf très sympa
nav avec le fab qui a bien envoyé
nav avec patt et DD
a noter une superbe rotation de BL pour DD : belle hauteur, lâchage en fin de rotation : dommage ca pouvait passer ! (facile a dire)
en tout cas ca sent une belle pose d'ici peu !!!
-
- Jiber
Le menton un peu raide ce soir lol, me suis pris le nose de la planche sur la dernière tentative de BL, en fait çà va c'est pas profond je pense
Au début en 4.5 puis 4m²
Plan d'eau très changeant j'ai trouvé, un régal au début malgré l'irrégularité, puis mieux en trains de houle, puis vent avec pleins de 'trous d'air' et houlette un peu mollasse.. mais yavait moyen d'envoyer encore
Vu beaucoup de tes rota R1, je voulais débriefer avec une mousse, mais tant pis ahaha
Perso je commence à reprendre mes repères sur le BL, va falloir un peu de burnes maintenant et pas lacher
Essai d'un 36, pas gagné lol j'ai senti un gros allègement de voile en arrivant sur la lèvre, j'ai pousser tourner comme un ouf mais je me suis retrouver sous la vague, bref pas bon ahahah
-
- Timide
R-one @ 07/03/2018 - 18h58 a dit:
bonne petite nave bien jumpy : démarrage en 4.5 pour finir avec un 3.7 inattendue
nav avec patt et DD
a noter une superbe rotation de BL pour DD : belle hauteur, lâchage en fin de rotation : dommage ca pouvait passer ! (facile a dire)
en tout cas ca sent une belle pose d'ici peu !!!
bien joué ! j'étais vert derriere mon ecran hier am... petit surf me midi mais duncoup très venté a la fin...
vu la nouvelle severne de ptilou : superbe voile (avec en prime un cot XL sur un BL : avec les bras qui battent l'air j'ai cru qu'il allait voler (je serait pas resté en dessous)
belles serie de FWD du fab
perso un BL posé ..... content ca rentre plus régulièrement
-
- Jiber
des vagues un peu croisées,
je m'attendais a mieux
bon en attendant on a retrouvé le soleil et la douceur c'est deja pas mal
-
- Timide
rrdwaveone @ 10/03/2018 - 18h06 a dit:
retour aux affaires, un petit carro sympa et pas énorme en 3.7
des vagues un peu croisées,
je m'attendais a mieux
bon en attendant on a retrouvé le soleil et la douceur c'est deja pas mal
oui c etait bon de 17 a 19 surtout a la fin où j ai l impression que cz prenait mieux en taille. surf full power et quasi seul les 30dernieres minites avec PtiLou
ce soir une nav en 4.5 : marrant mais bordélique, quelques surfouillous et FWD, nav avec le saljul qui a trouvé sa future planche (s'il se met a encore mieux plancher, ca va devenir énervant )
bon, je vais me faire mon CR a moi tout seul ..... c'est ca qui est chouette d'etre vieux, on se parle tout seul : ca fait de la compagnie
nav ce matin au reveil, 3.7 avec un peu de clapot
super sympa : pas gros mais des vagues toutes lisses : super agreable (ca change en fait)
DD sur une bombe a 4 rollers : avec cette qualité de vague
a noter 2 bl pas super propre mais posés (ca fait au moins 1 a chaque nav ces derniers temps : je pensait jamais atteindre ca = a mon age je progresse encore c'est top !!!!!
depuis l'année dernière je suis sur la technique de la moule : je reste accroché quoiqu'il se passe (ca passe plus que de lacher a chaque saut ..... ) / (en fait decomposition du saut plus marqué, et bascule a la reception : ca passe plus souvent .... tous le monde le dit mais ....)
-
- Jiber
La moule c'est top !
Surtout rester border à la récep et pied arrière sous les fesses, normalement on évite les gros plats.
Sur mes sessions surtoilés, j'ai tendance à ouvrir à l'apogée :| !!!
Et du coup, combien de temps / tentatives en back ?
http://windsurf.lepicture.com/