Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ah ah sympa la vidéo, va vraiment falloir que je m'excite sur l'eau pour vous suivre!!
Coté matos, j'ai pris un quiver de Severne Blade bleu, (2015 ou 2016 je ne sais plus) et en flotteur j'ai mon tank Finlandais... une quatro cube 110 litres (trés pratique pour les déventes!!) et un quad starboard (qui va pas rester longtemps..)
Je reviens d'une semaine de pétole à l'almanarre, j'ai pu faire une session avec 3 bords au planning 😥 , en voyant ta vidéo je me dis que j'aurais mieux fait de rester ...
Demain, vu l'orientation il vaut mieux aller aux Renaires ou à Carro ? Qui y sera ?
Ah oui... voile Ezzy. Mais rappelle plus. Je trouve la 5.0 top géniale super stable mais la 4.5 un peu fo-folle qui dévente trop. Me demandais si ct les condices ou quoi. T'as quelle taille, pour quel vent ?
Je valide le quiver !!! Elite 5.0 bien, enfin pépère pas la foudre, dans le 15-20n. L'avantage c'est que top tenue dans le 15-25 bien pénible mais sûrement moins bon/maniable en surf sailing que ta taka surtout si tu as accès à du side voire sideoff.
En tout cas du bonheur ses voiles que sait plus si c'est rafaleu ou pas, on regarde que le plan d'eau !
Enfin une "vraie" session hier à Carro, après une belle lessiveuse fini dans les rochers je me suis mi à surfer les petites vagues à gauche du spot. Les images :
Ben alors que se passe t'il sur Carro? Ce matin j'ai fait l'ouverture et jusqu'à quasi 11 heures on était 4 max! C'était vraiment très très sympa au début car le vent /vagues étaient très bien orientés, après pluie, le vent a forci et les vagues ont baissés selon moi, mais que c'était bon!!
Je pense que mes copains de sessions sont sur le forum mais je n'ai pas osé déranger... (et puis j'étais cramé..)