en tribord. je recommence tout juste à le tourner
mais je suis content quand meme
![:santa:](smileys/santa.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
R-one13 @ 27/12/2018 - 09h29 a dit:
c est moins lamentable en babord = je pose normalement plus propre mes fronts et je calle généralement 1 BL
mais je suis content quand meme![]()
Manu aux states @ 31/12/2018 - 16h09 a dit:
R-one13 @ 27/12/2018 - 09h29 a dit:
c est moins lamentable en babord = je pose normalement plus propre mes fronts et je calle généralement 1 BL
mais je suis content quand meme![]()
Dingue, trop fort. Moi, je suis bien bloqué sur tribord. On va voir. Sur ta vid, je trouve que tu pourrais aller chercher plus loin devant avec la main avant et reculer plus la main arrière. La rotation sera plus horizontale. Ça va décaler le mât plus vite et tu te retrouveras debout avec plus d'inertie, tu penses pas ? En tout cas, tu as bien compris le mouvement donc après tu peaufines la rotation selon ton style cherché. Tu arrives après un petit saut sur vague ?
Bon, et le push ça avance?
windalchemist @ 06/01/2019 - 11h56 a dit:
hello les marseillais! je vais sûrement descendre pour le week-end prochain, j'ai 4 jours de vendredi à lundi.
Par contre vous savez s'il y a moyen de louer des planches dans le coin? j'ai demandé au marin, pacific palissades est fermé et il faut que je demande au CN de marignane. J'ai envie de descendre en train avec les voiles et louer une caisse sur place , ça me coûtera aussi cher que de descendre en voiture en plus rapide et plus écolo, je voudrai tester.
Si même quelqu'un veut bien me louer une poubelle pas cher pour nav (qui tourne un peu,plus qu'une fsw en moins de 80L), ça serait parfait
En espérant que ça tienne jusque là! Un grand merci à vous pour vos idées et profitez bien de la semaine![]()
![]()