salut désole de la reponse tardive : moins de traffic = moins de visite ....
pour louer du matos : pas certain mais vas voir les gars d'After Session (martigues),
il y a du matos de test a carro au surfshop du marin ..... approche plus lunatique selon qui .....
pour les spots sauf exception c'est tjs accessible
dans l'ordre : CARRO (theplacetobe) / prado (marseille) et le JAI (tres tres freeride par contre).
Au plaisir de te croiser
j'espere que t'as pu nav ce WE : plutot sympa !!!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Merci pour la réponse.
Pu testé que le jai pour le moment. Le spot a l'air sympa, bien que mes sessions ait été très moyennes à cause d'un vent capricieux.
Pu testé que le jai pour le moment. Le spot a l'air sympa, bien que mes sessions ait été très moyennes à cause d'un vent capricieux.
-
- Jiber
Des courageux pour ce weekend,
J'ai vu des prévision de vague pour Carro de 5.5 m J'imagine qu'on va être régalé de belles images...... !!
Pour ma part je pense jouer la "sérénité" du côté du Grau du Roi Je n'y suis jamais allé
J'ai vu des prévision de vague pour Carro de 5.5 m J'imagine qu'on va être régalé de belles images...... !!
Pour ma part je pense jouer la "sérénité" du côté du Grau du Roi Je n'y suis jamais allé
Eh c'est pas très actif par ici
J'ai vu pas mal de photographes à Carro vendredi (12 juin). Vous savez s'ils postent les photos quelque part ?
D'ailleurs j'ai eu du mal à m'en remettre de cette session c'était costaud
J'ai vu pas mal de photographes à Carro vendredi (12 juin). Vous savez s'ils postent les photos quelque part ?
D'ailleurs j'ai eu du mal à m'en remettre de cette session c'était costaud