Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Halalala quelle grosse marade MDRRRR dommage que je n'ai pas pu voir ton mot de passe
Bon vu les prev's moisies pour cette am je pense qu'on peut aller se caler à la flaque pour faire du tricotage!
Môdôme Marguewite est à bloc
Bon vu les prev's moisies pour cette am je pense qu'on peut aller se caler à la flaque pour faire du tricotage!
Môdôme Marguewite est à bloc
t'as oublié de préciser que l'ivrogne en question choque les passagères de devant et foire les coups des conducteurs ....
nav' pour nanou léa meuhmeuh rasta robin brieuc (s'il décuve a temps)
au fait enzo j'attendrai pas la rentrée des gueuzes pour bouffer avec toi si lundi t'es à la fac d'odonto sinon bah euh j'attendrais! vu que je ne sais pas ou est l'INRA Mais une fois les gueuzes rentrées on pourrait becter ensemble stu veux bien ? qu'on fasse un inventaire de rentrée
bon j'amene une spécialité de calédonie pour ceux qui viennent nav' on se corche pour la nav' (CF. airasta = arresquiers surement)
nav' pour nanou léa meuhmeuh rasta robin brieuc (s'il décuve a temps)
au fait enzo j'attendrai pas la rentrée des gueuzes pour bouffer avec toi si lundi t'es à la fac d'odonto sinon bah euh j'attendrais! vu que je ne sais pas ou est l'INRA Mais une fois les gueuzes rentrées on pourrait becter ensemble stu veux bien ? qu'on fasse un inventaire de rentrée
bon j'amene une spécialité de calédonie pour ceux qui viennent nav' on se corche pour la nav' (CF. airasta = arresquiers surement)
STOP, ouala nahdine sur le coran de la mècque
des tim tam?
Bon alors ça vous dit de se poser à la flaque? on va pas tarder à y aller avec mafame
+ 1 pour le bain de vase
yafreestayle ,, my freestayle my freestayle :jej: bom tsssi poum tssssi poum poum tsssis my freeestayyyyyyyyyle
jej tu viens?
yafreestayle ,, my freestayle my freestayle :jej: bom tsssi poum tssssi poum poum tsssis my freeestayyyyyyyyyle
jej tu viens?
-
- Jiber
kanak @ 07/09/2007 - 14h30 a dit:
+ 1 pour le bain de vase
jej tu viens?
faires des bornes pour pas nav c'est moyen ...
j'prends les cartes alors
Kanak, pour Lundi ca va etre cho car le RU n'a pas ouvert encore....
L'inra est a coté de la fac de pharma...donc on se fait ca kan tu veux..!!!
et je passerais à la flake pour voir vite fait et vous passer le bonjour !!
L'inra est a coté de la fac de pharma...donc on se fait ca kan tu veux..!!!
et je passerais à la flake pour voir vite fait et vous passer le bonjour !!
bon ben on bouge a la flaque ac meuh a toute!!!
trop fort air ta magouille!!! mais du coup, jme demande si on peut te faire confiance pour certainechosesituvoisskejvedir!!!!!!!!!!!!!!!!
bon.....suis un peu d'acc avec jéjé.....faire des bornes pour boire des binouzes.....autant aller directement o barberousse ou autre endroit de débauche sans passer par vic la gardiole!!!!
sauf si vous les gars....vous avez MISSION meuhmeuh/ léa apprentissage!!!!
ou alors on va faire du roller!!!!
ou alors on va faire du vélo!!!!
ou alors on va faire d'la piscine!!!
ou alors on va faire les soldes!!!( heu... pas la saison je kroi!!!)
ou alors ....on va dormir....hein!!!...un peu....kan même!!!!
enfin j'en connais un qui doit se demander de koi je parle, vu que LUI, il apérote/pionse/navigue/apérote /apérote/pionse/navigue/ pionse/ pionse/pionse/ apérote/ apérote/apérote........./navigue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et par contre, j'ai bien l'impression que cyril n'a même plus la force d'ouvrir DW pour lire tte nos conneries qu'il entend déjà trop souvent trop tard dans la nuit!!!!!!!!!!!!! cyril, t DCD???????
BON , chsai pas pour la flac, jme tate!!!!(non non brieuc, je t'ai déjà dit....trop facile .... et puis, n'oublie pas...le poignet....c'est kanak!!!)
bon.....suis un peu d'acc avec jéjé.....faire des bornes pour boire des binouzes.....autant aller directement o barberousse ou autre endroit de débauche sans passer par vic la gardiole!!!!
sauf si vous les gars....vous avez MISSION meuhmeuh/ léa apprentissage!!!!
ou alors on va faire du roller!!!!
ou alors on va faire du vélo!!!!
ou alors on va faire d'la piscine!!!
ou alors on va faire les soldes!!!( heu... pas la saison je kroi!!!)
ou alors ....on va dormir....hein!!!...un peu....kan même!!!!
enfin j'en connais un qui doit se demander de koi je parle, vu que LUI, il apérote/pionse/navigue/apérote /apérote/pionse/navigue/ pionse/ pionse/pionse/ apérote/ apérote/apérote........./navigue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et par contre, j'ai bien l'impression que cyril n'a même plus la force d'ouvrir DW pour lire tte nos conneries qu'il entend déjà trop souvent trop tard dans la nuit!!!!!!!!!!!!! cyril, t DCD???????
BON , chsai pas pour la flac, jme tate!!!!(non non brieuc, je t'ai déjà dit....trop facile .... et puis, n'oublie pas...le poignet....c'est kanak!!!)
-
- Jiber
Airasta @ 07/09/2007 - 15h08 a dit:
allez j'me la re re re regarde
caro tu tournes a quoi? en tout cas ça marche bien