Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Nico3
Timide
Timide

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Nico3 »

Salut les amis, La GG ouafffffffff, vendredi en 5.2 ,hier en 4.7 bien etarqué, aujourd'hui plus fort, mais je n'y vais pas faut pas abuser (je suis cassé :stuart: ) , je commence a m'habituer au spot tres tres technique avec du gros clapot en vrac par endroit, mais de belles rampes babord pour jumper impressionnant pour un lac, j'imagine en 3.7 ce que ça doit donner.

Qd le vent est tres fort il faut remonter sur le haut du lac , le clapot est mieux organisé, moins de monde et la devente de la presqu'ile passe qd meme.

Hier 3 kiteux sur le gd bras du lac, moins de clapot je pense...

A qd une descente de la brandouille team sur un we d'autan?

Nico
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Salut les p'tits loups,

effectivement mon p'tit Hervé j'ai mis Romain dans une situation qu'il n'imaginait même pas, les vents de chiotte des lac de chez nous, habitué aux vents hypra laminaires de bord de mer il a reconnu que c'était plus le même "cinéma" :lol:  on dé-trime on trime sans arrêt on strap la planche à la vitesse grand V pour prendre les risées il faut avoir les yeux partout :dev:  :dev:

c'est chiant me dit-il , éh oui je lui réponds c'est le prix de la navigation en kite ici pour pouvoir se dégager du bord et ensuite être nickel  sinon t'as St Pardoux si tu veux mourir tout de suite, là le niveau exigé est quelques crans au dessus mon poulet!!! :dev: je lui rappelle que philippe notre pote d' Oléron s'est essayé à Vassivière et s'est fait peur et m'avait avoué que naviguer sur ce lac était terriblement difficile(pourtant excellent niveau mais 56 ans on ne voit plus les mêmes choses)je ne lui ai jamais fait voir St Pardoux par peur qu'il se pende directement en voyant le"trou" :blink:

il faut être comme phil 13 et Alex pour se jeter dans l'Arène de St Pardoux en kite :dev:  :dev:  :dev: Je pense qu' Hervé s'y ferait chier alors qu'il maîtrise bien Vassi ;)  mais qui navigue à St Pard navigue partout ;D

mais quel pied quand t'as chopé le truc :D

Mon p'tit Nico on va faire une descente en car :stuart:  :p  le top serait plutôt une journée à la Palme, plus sympa et moins dangereuse quand tu viens de te taper des bornes( la Ganguise est bien plus physique) alors que la Palme c'est le confort maxi  ;)

A plouch!
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

Salut alex, la palme ok pour le kite mais trop plat pour le wind et puis 1 bonne heure de route en + qd meme

il me tarde d'aller au cap d'agde, a priori en ce moment vague et vent au top la bas sauf que ça saute babord mais je commence a m'y habituer a la GG :D

A bientot  Nico
starboardator
Timide
Timide

Message par starboardator »

:) Y-a-t-il des interressés pour une petite session glisse prochain week end ile d'oléron? Si la météo ne change pas, un bon SW dimanche, et pour ceux qui pourraient rester, ça monte bien le lundi et mardi. J.Louis viendrais, je peux éventuellement loger 2 personnes. Je partirais le vendredi après le boulot, because peut être une session du matin possible le samedi en NE à plaisance, nav le dimanche de 10h (2h avant marée basse) à 15h aux huttes, et retour ensuite sur Limoges. Covoiturage possible :pirate:
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

pizzakite @ 20/11/2011 - 12h17 a dit:

il faut être comme phil 13 et Alex pour se jeter dans l'Arène de St Pardoux en kite :dev:  :dev:  :dev: Je pense qu' Hervé s'y ferait chier alors qu'il maîtrise bien Vassi ;)  mais qui navigue à St Pard navigue partout ;D

v'la t'y pas qu'il parle de lui à la 3ème personne not' pizzaiolo  :p
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

zorglub87 @ 21/11/2011 - 22h40 a dit:

Ben ouais il faut être fou pour dépenser plus!!! :p disait André

il faut être fou pour se jeter dans l'arène  dit Alex, il n'y a que deux voir trois barges pour se jeter à St Pardoux en kite il n'y a qu'Alain de loin pour parler à la 3eme personne pas Alex ;D

Bon, ça commence à cailler les matins il serait bien qu'on se retrouve avec Hervé sur une plage d'Oléron :D
guillaume10
Timide
Timide

Message par guillaume10 »

ola!!

ma copine vend sa voiture

http://www.leboncoin.fr/voitures/257735787.htm?ca=14_s

elle est visible sur le département sans problème!!

et le prix peut se discuter!!!
quentinotino
Timide
Timide

Message par quentinotino »

starboardator @ 21/11/2011 - 21h27 a dit:

:) Y-a-t-il des interressés pour une petite session glisse prochain week end ile d'oléron? Si la météo ne change pas, un bon SW dimanche, et pour ceux qui pourraient rester, ça monte bien le lundi et mardi. J.Louis viendrais, je peux éventuellement loger 2 personnes. Je partirais le vendredi après le boulot, because peut être une session du matin possible le samedi en NE à plaisance, nav le dimanche de 10h (2h avant marée basse) à 15h aux huttes, et retour ensuite sur Limoges. Covoiturage possible :pirate:

ça n'a pas l'air de souffler beaucoup ce WE à Oleron !
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

pizzakite @ 22/11/2011 - 09h39 a dit:

zorglub87 @ 21/11/2011 - 22h40 a dit:

Ben ouais il faut être fou pour dépenser plus!!! :p disait André

il faut être fou pour se jeter dans l'arène  dit Alex, il n'y a que deux voir trois barges pour se jeter à St Pardoux en kite il n'y a qu'Alain de loin pour parler à la 3eme personne pas Alex ;D

Bon, ça commence à cailler les matins il serait bien qu'on se retrouve avec Hervé sur une plage d'Oléron :D

C'est vrai que ce n'est pas bien prudent de passer au raz des arbres, c'est quoi cette manie de vouloir étendre ton linge, m'enfin !!!!  :D

Tonio est super fort dans le rôle de SPIDER TONIO masi quand même !

A part ça ça commence à cailler effectivement, le café gniole va devenir obligatoire à la Brandouille  :)
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

guillaume10 @ 22/11/2011 - 14h12 a dit:

ola!!

ma copine vend sa voiture

http://www.leboncoin.fr/voitures/257735787.htm?ca=14_s

elle est visible sur le département sans problème!!

et le prix peut se discuter!!!

moi aussi je vends la mienne, pas ma copine, ma voiture  :) . Ma copine je l'ai donnée contre bons soins  ;D
starboardator
Timide
Timide

Message par starboardator »

quentinotino @ 22/11/2011 - 18h45 a dit:

starboardator @ 21/11/2011 - 21h27 a dit:

ça n'a pas l'air de souffler beaucoup ce WE à Oleron !

:pinch: c'est vrai: audébut de la semaine ça s'annonçait bien, et là bof. Mais ça change carrément toutes les 12h! donc je vais attendre jeudi pour avoir une prév à 3 jours, et là on verra bien si ça vaut le coup de bouger ou pas... :sleeping:
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Jean Louis vous informe des derniers  aménagements avenir sur le site des windsurfs de Vassiviere.

Les responsables du conseil genérale ont accepté les demandes de Jean Louis

des travaux seront effectués courant decembre sur le site de Broussat à savoir que tout les cailloux autour du spot seront enlevés, la mise a l'eau des bateaux sera redimentionnée et betonnée .

Notre responsable se rendra ce soir pour les derniéres formalités du projet. :D

:love:
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

Il est trop fort notre Jean-Louis : hip hip hip  :lol:
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Ah ces Papis!!!

Il à même demandé de la moquette pour aller jusqu'à l'eau :santa:  :santa:

si si il y crois encore, il parait qu'arrivé à un certain âge on retombe en enfance :rolleyes:

Putain s'il m'entendait!!!!!! :lol:

l'année prochaine il demande des chaises à porteur :p

http://www.google.fr/imgres?q=chaises+%C3%A0+porteur&hl=fr&sa=X&biw=1024&bih=636&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=-8If68hYk62-3M:&imgrefurl=http://bidule.2.over-blog.com/article-le-retour-de-la-chaise-a-porteur-63753164.html&docid=ZraCuuSht0K27M&imgurl=http://imagik.fr/uploads/343726&w=600&h=425&ei=Un_PTt3NCMaCOsjTsZgP&zoom=1&iact=rc&dur=417&sig=117793375985988541557&page=6&tbnh=108&tbnw=158&start=84&ndsp=17&ved=1t:429,r:2,s:84&tx=52&ty=71

Comme je ne veux pas d'emmerde j'vais signer Nico ;)

Nico
Répondre