Salut les p'tits loups,
effectivement mon p'tit Hervé j'ai mis Romain dans une situation qu'il n'imaginait même pas, les vents de chiotte des lac de chez nous, habitué aux vents hypra laminaires de bord de mer il a reconnu que c'était plus le même "cinéma"

on dé-trime on trime sans arrêt on strap la planche à la vitesse grand V pour prendre les risées il faut avoir les yeux partout

c'est chiant me dit-il , éh oui je lui réponds c'est le prix de la navigation en kite ici pour pouvoir se dégager du bord et ensuite être nickel sinon t'as St Pardoux si tu veux mourir tout de suite, là le niveau exigé est quelques crans au dessus mon poulet!!!

je lui rappelle que philippe notre pote d' Oléron s'est essayé à Vassivière et s'est fait peur et m'avait avoué que naviguer sur ce lac était terriblement difficile(pourtant excellent niveau mais 56 ans on ne voit plus les mêmes choses)je ne lui ai jamais fait voir St Pardoux par peur qu'il se pende directement en voyant le"trou"

il faut être comme phil 13 et Alex pour se jeter dans l'Arène de St Pardoux en kite

Je pense qu' Hervé s'y ferait chier alors qu'il maîtrise bien Vassi

mais qui navigue à St Pard navigue partout

mais quel pied quand t'as chopé le truc

Mon p'tit Nico on va faire une descente en car

le top serait plutôt une journée à la Palme, plus sympa et moins dangereuse quand tu viens de te taper des bornes( la Ganguise est bien plus physique) alors que la Palme c'est le confort maxi

A plouch!