Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
J'M'EMMERDE !!
QUOTE(Alex @ 20 Dec 2005, 10:04 PM)
J'M'EMMERDE !!
[right][snapback]307684[/snapback][/right]
[right][snapback]307684[/snapback][/right]
vu les prev météo on va être nombreux dans ton cas,
une bonne dep pour Noel ferait du bien, je veux encore y croire!!!!surtout que je suis sur LR pour les vacances et que ça fait bien longtemps que j'ai pas fait un gouillaud
allez bonnes fêtes à tous et surtout à bien vite sur l'eau...
Ya po de vent...Fait po chaud...mais ya plein des vidéos super sympas à voir dans le post Rasta4ride
moi pour m'occuper c'est VTT et taf !!!
a+
X.
a+
X.
QUOTE(Xtrem @ 21 Dec 2005, 01:16 PM)
moi pour m'occuper c'est VTT et taf !!!
a+
X.
[right][snapback]307922[/snapback][/right]
a+
X.
[right][snapback]307922[/snapback][/right]
ouasi ba VTT aussi si tu m'appelle j'veux bien hein
que j'te montre ce dont j'suis capable sur le canal !!
allez bonnes fêtes !
Alors xavier tu varouler sans moi! Tu a peur de tomber lol
Aller les gars je vous souhaite de bonne fete de fin d'année moi je suis cher papa maman au mans et perso ca m'arrange qu'il n'y est pas de vent au moins je suis pas déprimer comme ca!!!!
Aller les gars je vous souhaite de bonne fete de fin d'année moi je suis cher papa maman au mans et perso ca m'arrange qu'il n'y est pas de vent au moins je suis pas déprimer comme ca!!!!
QUOTE(Alex @ 22 Dec 2005, 12:44 PM)
ouasi ba VTT aussi si tu m'appelle j'veux bien hein
allez bonnes fêtes !
[right][snapback]308499[/snapback][/right]
allez bonnes fêtes !
[right][snapback]308499[/snapback][/right]
fais gaffe il risque de t'emmener jusqu'au bois de dompierre .... et la garre à tes fesses
Du vent pour mardi prochain !
Bon bien sur çà sera du Nord-Est avec une température de 5°C maxi.
Je ne sais pas où j'irai mais je préfère aller là où il y a un peu de monde.
Pour les frileux, il faut quand même relativiser. L'air à 5° et l'eau à 10° : certains signeraient tout de suite pour avoir des conditions aussi douces.
Voici une petite vidéo trouvée sur windsurf journal qui montre des allemands naviguant chez eux le 18 decembre dernier par 3°C et dans une eau à 2°C. En plus ils ne se contentent pas de faire des bords et des jibes pour éviter de tomber
http://www.philipphauer.de/burkhard/adventssurfen.mpg
Quand vous l'aurez vue, vous vous direz que si vous ne sortez pas par chez nous par tous les temps, c'est que vous vous êtes un peu embourgeoisé
Attention pour ceux qui n'ont pas l'adsl : cette vidéo fait 68.9 Mo
Bon bien sur çà sera du Nord-Est avec une température de 5°C maxi.
Je ne sais pas où j'irai mais je préfère aller là où il y a un peu de monde.
Pour les frileux, il faut quand même relativiser. L'air à 5° et l'eau à 10° : certains signeraient tout de suite pour avoir des conditions aussi douces.
Voici une petite vidéo trouvée sur windsurf journal qui montre des allemands naviguant chez eux le 18 decembre dernier par 3°C et dans une eau à 2°C. En plus ils ne se contentent pas de faire des bords et des jibes pour éviter de tomber
http://www.philipphauer.de/burkhard/adventssurfen.mpg
Quand vous l'aurez vue, vous vous direz que si vous ne sortez pas par chez nous par tous les temps, c'est que vous vous êtes un peu embourgeoisé
Attention pour ceux qui n'ont pas l'adsl : cette vidéo fait 68.9 Mo
Chouette vidéo Dany.
Red Bull c'est pas une boisson énergisante ? Interdite en france pour je ne sais plus quelle raison ? Les mecs, il sortent d'une étuve ou quoi ?
Sinon, t'avais bien relaté une epérience de déboitage d'épaule dans le forum la plage ... Je l'ai pas retrouvé. J'avais répondu "Mytho", comme tu le pronostiquais, mais c'était du second degré. Si ton message et le mien ont été modéré, les modos sont un peu à la ramasse.
Pour ce qui est de Mardi, tu sais ce qu'on dit : "prévision le vendredi, déception le mardi" (ha sisisi je t'assure on le dit). Sinon d'une part je ne me sents toujours pas équipé pour ces conditions, j'ai bien acheté des gants "poulpes" paume ouverte et une capuche. Cette dernière ne revient malheureusement pas sur le cou de la combi et en plus avec la barbe ça m'irrite. Par ailleurs les évocations d'onglée et des nausées associées ne sont pas pour me rassurer ... Fais de la planche pour me faire plaisir moué, pas pour avoir mal ... Enfin j'ai l'opportunité pour une fois depuis longtemps de m'occuper de mon gamin et seulement de lui alors bon.
Red Bull c'est pas une boisson énergisante ? Interdite en france pour je ne sais plus quelle raison ? Les mecs, il sortent d'une étuve ou quoi ?
Sinon, t'avais bien relaté une epérience de déboitage d'épaule dans le forum la plage ... Je l'ai pas retrouvé. J'avais répondu "Mytho", comme tu le pronostiquais, mais c'était du second degré. Si ton message et le mien ont été modéré, les modos sont un peu à la ramasse.
Pour ce qui est de Mardi, tu sais ce qu'on dit : "prévision le vendredi, déception le mardi" (ha sisisi je t'assure on le dit). Sinon d'une part je ne me sents toujours pas équipé pour ces conditions, j'ai bien acheté des gants "poulpes" paume ouverte et une capuche. Cette dernière ne revient malheureusement pas sur le cou de la combi et en plus avec la barbe ça m'irrite. Par ailleurs les évocations d'onglée et des nausées associées ne sont pas pour me rassurer ... Fais de la planche pour me faire plaisir moué, pas pour avoir mal ... Enfin j'ai l'opportunité pour une fois depuis longtemps de m'occuper de mon gamin et seulement de lui alors bon.
Dany
je serai bien partant pour un petit onglet moi
ce sera plutot sur La rochelle plus exactement à lauzière parking de morte foin, dans la baie de l'aiguillon ça accelère par NE, seul léger pb windguru n'annonce pas de vent mardi mais lundi et on doit se faire un bouffe chez des amis un de ces 2 jours.......je ne sais pas lequel choisir; réponse souhaitée avant ce soir.....
au fait c'est un garçon......tu nous expliquera la méthode pour les filles. quand ils auront l'âge de naviguer, s'ils veulent, ça va être gros déballage de matos, va falloir que je m'équipe....remorque? enfin j'ai le temps, le dernier à -4 mois
à plus
ce sera plutot sur La rochelle plus exactement à lauzière parking de morte foin, dans la baie de l'aiguillon ça accelère par NE, seul léger pb windguru n'annonce pas de vent mardi mais lundi et on doit se faire un bouffe chez des amis un de ces 2 jours.......je ne sais pas lequel choisir; réponse souhaitée avant ce soir.....
au fait c'est un garçon......tu nous expliquera la méthode pour les filles. quand ils auront l'âge de naviguer, s'ils veulent, ça va être gros déballage de matos, va falloir que je m'équipe....remorque? enfin j'ai le temps, le dernier à -4 mois
à plus
QUOTE(CARVE85 @ 23 Dec 2005, 06:25 PM)
Dany
au fait c'est un garçon......tu nous expliquera la méthode pour les filles. quand ils auront l'âge de naviguer, s'ils veulent, ça va être gros déballage de matos, va falloir que je m'équipe....remorque? enfin j'ai le temps, le dernier à -4 moisà plus
[right][snapback]309300[/snapback][/right]
au fait c'est un garçon......tu nous expliquera la méthode pour les filles. quand ils auront l'âge de naviguer, s'ils veulent, ça va être gros déballage de matos, va falloir que je m'équipe....remorque? enfin j'ai le temps, le dernier à -4 moisà plus
[right][snapback]309300[/snapback][/right]
T'as raison : les prev ont encore changé. Maintenant c'est lundi qu'il y aura un petit 15 nds . Donc çà m'interesse pour monter sur La Rochelle Lauziere lundi pour naviguer avec toi.
Dany
PS : Pour ceux qui ne savent pas : quand tu dis que le dernier a - 4 mois, on pourrait croire qu'il a moins de 4 mois! alors qu'il est à moins 4 mois avant sa naissance. Félicitation pour le garçon.
QUOTE(Mobidique @ 23 Dec 2005, 03:44 PM)
Chouette vidéo Dany.
[right][snapback]309252[/snapback][/right]
[right][snapback]309252[/snapback][/right]
T'inquiète! j'avais compris venant de toi.
J'avais mis çà parce que dans un autre sujet sur vent max, un mec m'avait traité de mytho parce que j'avais raconté qu'une fois j'étais sorti et que ce jour là, c'était monté à 173 kmh d'apres les relevés. Heureusement que je m'étais abstenu de dire qu'en plus ce jour là, en arrivant sur le spot, j'avais même pas jugé bon mettre la 3.20 et que j'étais sorti en 3.7 !!!!. ( bon j'ai pas dit non plus que quand le front est arrivé, j'ai dérivé une demi heure sans pouvoir rien faire et que je suis revenu au camion en faisant un km de marche à pied! )
Bon mais je lui en veux même pas au mec car si je lisait çà de quelqu'un que je ne connais pas, je n'en croirais pas un mot.
Bon à part çà, come l'a fait remarquer carve85, si il y a du vent, a priori çà sera lundi donc si tu veux venir faire des ronds avec nous sur la Rochelle çà sera un plaisir.
avec plaisir si pas de repas......toujours pas de news je te tiens au courant....
JOYEUX NOEL A TOUS!!!
bonne fetes de fin d'année !
moi je me casse en famille au pays des glaçons. J'y ai mis mes skis !
a l'an prochain !
moi je me casse en famille au pays des glaçons. J'y ai mis mes skis !
a l'an prochain !