Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Killer
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Black Cat tu sais ce que tu as a faire....
dites sinon j'ai appelé hier par curiosité le numéro de cette annonce :
http://www.directwind.com/annonce.php?annonce=77137&rubrique=1
c'était super bizarre comme truc, pour commencer il y a qques jours j'avais envoyé un mail demandant plus d'infos sur le matos en vente, la personne m'avait répondu qu'il valait mieux que je l'appelle pour lui demander, soit.
j'appelle donc hier, discussion très bizarre, genre
Mr X : "oui oui j'ai un peu de tout comme matos, j'ai du Tabou, du Seatrend,
du Gaastra"
Mouette : "mais vous écoulez le stock du shop ou un truc du genre?"
MrX : "non non, c'est du matos que j'ai accumulé, je connais bien certains coureurs, bla bla"
Mouette : "Ok donc par exemple qu'est ce que vous avez comme voile de vagues, et à quel prix?"
MrX : "oh bin il y a de tout, par exemple j'ai 4 voiles de 4m², 5 ou 6 voiles de 6m², etc"
Mouette : "En 4m² pour avez quoi alors exactement?"
MrX : "J'ai du Neil Pryde, du Gaastra, du Naish, ..."
Mouette : "Quel modele, quelle année?"
MrX : "Je ne sais pas, c'est pas du matos avec lequel je navigue actuellement."
Mouette : "Bon ok, et les planches alors, qu'est ce que vous avez dans les 85L?"
MrX : "J'ai du Tabou, du Haleakala, du..."
Mouette (qui commence à en avoir marre du guignol) : "Ok donc chez Tabou, c'est quoi que vous avez précisement?"
MrX : "c'est à dire?"
Mouette (putain mais c'est quoi ce boulet ??) : "Combien de litres, quel modele, quelle année?"
MrX : "Ah bin en fait chez Tabou il n'y a pas de modele"
Mouette : "C'est un proto c'est ca alors?"
MrX : "Non, enfin je sais pas. Pour le litrage c'est 85L."
Mouette : "Et l'année?"
MrX : "Ah ca je ne sais pas, on ne m'a jamais demandé! Enfin personnellement moi ca ne me dérange pas de naviguer avec une planche qui a 3-4 ans, c'est sur que si vous voulez du matos de l'année..."
Mouette : "Je navigue sur une planche de 2007 donc c'est pas le soucis, mais pour avoir une idée de ce que vous avez il me faut l'année du matos, et une idée du prix, je vais pas me déplacer depuis Marseille jusqu'à Marignane sans savoir au moins ca."
MrX : "bin pour les prix des planches de vagues, ca va entre 220€ et 250€, ca vous parait raisonnable?"
Mouette : "j'en sais rien, je sais toujours pas ce que vous vendez. Bon si un jour je passe par Marignane je vous appelle, au revoir."
Bref, si y en a qui a du temps à perdre, je serais bien curieux de voir ce qu'il a à vendre le gus, mais je me sens pas de me frapper le déplacement pour rien.
-
- Killer
Mouette @ 06/05/2010 - 10h06 a dit:
sans moi pour ce soir, je suis malade, et j'ai osthéo en fin de journée, meme si je suis de moins en moins convaincu par ce qu'elle fait sur moi
dites sinon j'ai appelé hier par curiosité le numéro de cette annonce :
http://www.directwind.com/annonce.php?annonce=77137&rubrique=1
c'était super bizarre comme truc, pour commencer il y a qques jours j'avais envoyé un mail demandant plus d'infos sur le matos en vente, la personne m'avait répondu qu'il valait mieux que je l'appelle pour lui demander, soit.
j'appelle donc hier, discussion très bizarre, genre
Mr X : "oui oui j'ai un peu de tout comme matos, j'ai du Tabou, du Seatrend,
du Gaastra"
Mouette : "mais vous écoulez le stock du shop ou un truc du genre?"
MrX : "non non, c'est du matos que j'ai accumulé, je connais bien certains coureurs, bla bla"
Mouette : "Ok donc par exemple qu'est ce que vous avez comme voile de vagues, et à quel prix?"
MrX : "oh bin il y a de tout, par exemple j'ai 4 voiles de 4m², 5 ou 6 voiles de 6m², etc"
Mouette : "En 4m² pour avez quoi alors exactement?"
MrX : "J'ai du Neil Pryde, du Gaastra, du Naish, ..."
Mouette : "Quel modele, quelle année?"
MrX : "Je ne sais pas, c'est pas du matos avec lequel je navigue actuellement."
Mouette : "Bon ok, et les planches alors, qu'est ce que vous avez dans les 85L?"
MrX : "J'ai du Tabou, du Haleakala, du..."
Mouette (qui commence à en avoir marre du guignol) : "Ok donc chez Tabou, c'est quoi que vous avez précisement?"
MrX : "c'est à dire?"
Mouette (putain mais c'est quoi ce boulet ??) : "Combien de litres, quel modele, quelle année?"
MrX : "Ah bin en fait chez Tabou il n'y a pas de modele"
Mouette : "C'est un proto c'est ca alors?"
MrX : "Non, enfin je sais pas. Pour le litrage c'est 85L."
Mouette : "Et l'année?"
MrX : "Ah ca je ne sais pas, on ne m'a jamais demandé! Enfin personnellement moi ca ne me dérange pas de naviguer avec une planche qui a 3-4 ans, c'est sur que si vous voulez du matos de l'année..."
Mouette : "Je navigue sur une planche de 2007 donc c'est pas le soucis, mais pour avoir une idée de ce que vous avez il me faut l'année du matos, et une idée du prix, je vais pas me déplacer depuis Marseille jusqu'à Marignane sans savoir au moins ca."
MrX : "bin pour les prix des planches de vagues, ca va entre 220€ et 250€, ca vous parait raisonnable?"
Mouette : "j'en sais rien, je sais toujours pas ce que vous vendez. Bon si un jour je passe par Marignane je vous appelle, au revoir."
Bref, si y en a qui a du temps à perdre, je serais bien curieux de voir ce qu'il a à vendre le gus, mais je me sens pas de me frapper le déplacement pour rien.
Laisse tomber...en clair il a chourrave du matos et il essaie de le refourguer... un voleur quoi....
-
- Killer
pas plus d'un wish et un aileron
.
-
- Killer
R-one @ 06/05/2010 - 12h33 a dit:
pas plus d'un wish et un aileron
.
ce soir ?
(par contre je laisse la 3.9 )
qui tente rien
- Homerdusud
- Star
Mouette @ 06/05/2010 - 10h33 a dit:
bin justement, j'aimerais bien savoir ce qu'il a chourrave si c'est bien ca, pour essayer de voir si y a pas un club du coin a qui il manque du matos
Faudrai faire l'effort d'alerter les flics sur ce mec, pour qu'ils l'apellent directement et qu'ils aillent voir le gars par curiosité...
-
- Killer
R-one @ 06/05/2010 - 12h41 a dit:
ouaih !!! (fin d'aprem pour moi, je suis au bureau )
(par contre je laisse la 3.9 )
qui tente rien
j hesites meme a laisser la planche ...
- Homerdusud
- Star
-
- Killer
Homerdusud @ 06/05/2010 - 13h01 a dit:
Mouette, t en fais pas, je monte dans le train pour le mans a 15h23. A 15h24 40 noeuds au Jai. Garantis
un grand merci
Homerdusud @ 06/05/2010 - 12h46 a dit:
Mouette @ 06/05/2010 - 10h33 a dit:
bin justement, j'aimerais bien savoir ce qu'il a chourrave si c'est bien ca, pour essayer de voir si y a pas un club du coin a qui il manque du matos
Faudrai faire l'effort d'alerter les flics sur ce mec, pour qu'ils l'apellent directement et qu'ils aillent voir le gars par curiosité...
je suis pas flic, mais j'ai qd même rdv avec le gars ce soir chez lui. je vous tiens au courant.
(j'ai eu le droit au meme discours qu'a la mouette)