Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

HAWAII

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Altoids
Killer
Killer

Re :HAWAII

Message par Altoids »

Ayé

Alto sera en ....

Posted Image

Altoid-ette sera en ...

Posted Image

sinon question moteur .... on verra selon dispo .... Guru ou Banzaï ?
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

L'an dernier les banzai étaient en test mais pas dispo à la loc, cette année j'espère que tu pourras me faire un retour dessus !

Et je serais toi je testerais aussi le thruster goya !! On note le rail en simili carbon aussi comme sur le quad 2012, ca déconne plus chez goya ;)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

:lol:  oups ..... Je l'avais oublié

Altoid-girl (8 ans) sera en .....

SpoilerPosted Image
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Jibay69 @ 04/01/2013 - 09h39 a dit:

Et je serais toi je testerais aussi le thruster goya !! On note le rail en simili carbon aussi comme sur le quad 2012, ca déconne plus chez goya ;)

:huh: ?????

Je pensais que FG avait juste tuné ses OnePro (petit volume) de single à trifin ?

ou

Il existe une gamme spécifique Thruster
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bah la photo que t'as mise c'est un thruster ya 3 boitiers ?

EDIT : Arf anéfé pas de Thruster sur leur site... dommage, KT n'en a fait que pour Quatro alors !
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

non non les goya One sont en thruster sur les petits volumes

AS IF THAT WASN’T ENOUGH, THE 72, 78 AND 86 MODELS NOW COME AS THRUSTERS, GIVING YOU MORE CONTROL IN SURFING TURNS WHILE MAINTAINING THE FORWARD DRIVE OF A SINGLE FIN DESIGN. THE BEST OF BOTH WORLDS.

http://goyawindsurfing.com/boards/items/y2013/one-pro/

:)
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Claaaasse, si j'étais pas déja amoureux de ma board actuelle la 78 me botterait bien ;)
stormched
Newbie
Newbie

Message par stormched »

Bonjour, je compte aller prochainement à Maui et comme je vois qu'il y a des planchistes bien renseignés sur ce forum, j'en profite pour quelques questions... ;)

Je pense louer chez maui windsurf company une goya, j'ai vu que c'était moins cher de réserver à l'avance. mais existe t'il cette possibilité (lue autrefois dans un forum) d'être remboursé de la journée si on rend la planche tôt le matin? Peut on changer facilement de planche (par ex pour prendre une planche débutant une journée pour ma compagne)? Prenez vous l'assurance systématiquement (même si vous pensez naviguer à Hookipa)?

Enfin avez vous testé un de ces gros vans pas de toute jeunesse proposés à la location (je pars en famille avec 3 enfants, et j'aimerais mettre le matos à l'intérieur du véhicule)?
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Maui Windsurf :

- Pas de soucis pour etre remboursé la journée si tu rends le tos avant 11h

- Echanges de matos > Pas de soucis pour du matos pour toi, en revanche pour ta femme, c'est plus avantageux de ne pas te priver de ton matos, car elle pourra naviguer plus tot que toi (avant que le vent ne s'établisse vraiment) et en plus la loc à maui windsurf est moins chere pour le tos de débutant (contrairement aux autres shops)

- L'assurance : je l'ai prise 2 ans de suite... mais j'allais pas trop à ho'okipa...
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

perso, jamais pris l'assurance .... en 3 trip, j'ai peté le nez d'une board .... ça ma couté 90$ je crois ?

à Kanaha, Sprecks.... RAS, c'est des spots où ça craint pas pour le matos

et si tu vas à hookipa, en condition 'euro', le matos est désormais bien solide (notament les mâts ezzy/goya en rdm) .... le seul truc c'est qu'il faut le retenir ....  sinon il va finir dans les blocks ... et là ça va lacerer sec !!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

oui mais de toute façon t'es pas couvert si tu casses à hookipa... je pense que le prochain coup je prendrais pas l'assurance...
stormched
Newbie
Newbie

Message par stormched »

Merci, à vous lire, pas trop motivé pour prendre l'assurance...Pour le véhicule, comme je viens en famille, un peu difficile de mettre le matos + tous le monde dans une voiture classique. J'ai joint "Sergio" qui m'a proposé un "minivan", type Toyota Sienna. Je comptais utiliser l'allée centrale pour mettre le matos mais d'après Sergio çà ne le fait pas...Comme le matin nous serons en ballade en laissant donc la planche sur le toit, y a t'il un risque de vol important (au passage l'assurance ne prend pas en charge le vol...) à Maui?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Le Vol .... jamais entendu parler sur le Northshore

50% des locaux sont en pick-up avec le matos jeté dans la benne ....

Le windsurf est très minoritaR % au Surf .... un joli surf Jimmy Lewis sur le toit, ça peut peut-être tenter un rookie alcoolisé :fear:

Tu reconnais un 'touriste' ... c'est le seul à fermer sa caisse à cléf et à garder la clef dans son short pour aller naviguer  ^^

au fait, quelles sont tes dates ?
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

pour le van..

nous a on pris Maui Vans... un vieux van pas cher ou tu peux etre à 3 / 4 personnes + matos..

en prime : glaciére electrique (il me semble) et multi conducteurs gratos..
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

ptilou4000 @ 07/01/2013 - 15h49 a dit:

pour le van..

nous a on pris Maui Vans... un vieux van pas cher ou tu peux etre à 3 / 4 personnes + matos..

en prime : glaciére electrique (il me semble) et multi conducteurs gratos..

yes.... glaciere + sticker windsurf !!  :D
Répondre