piloupilou @ 26/12/2008 - 10h57 a dit:
j'ai vais plus .
j'me fait livré 12 stères de bois ce matin.
ils font chier ces livreurs ...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
piloupilou @ 26/12/2008 - 10h57 a dit:
j'ai vais plus .
j'me fait livré 12 stères de bois ce matin.
mimif111 @ 27/12/2008 - 18h44 a dit:
session pour moi hier au cnd avec tibo ! vent NE tres!!! froid l'eau aussi ! pas terrrible mes bon sa va 2h de nav en gros
le soir quand on na plier les voiles ete gelée ! de la glace dessus !
patrice78 @ 30/12/2008 - 10h00 a dit:
Salut à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente : Patrice, le tout petit : 1,97 m. J ai 48 ans et mine de rien ça fait un petit moment que je fais de la planche (mimi n’était même pas une lueur dans les yeux de son père). Malgré le poids des années, j ‘ai toujours cet énervement qui monte en moi quand je vois les arbres s’agiter à travers les vitres de mon bureau. Pendant plusieurs années je ne naviguais pratiquement plus sur lac. En effet, même avec une planche de 120 l, mes 95 kg aidant, je flotte à peine, et barboter dans une eau à la qualité nutritionnelle douteuse entre deux rafales ça devenait vite chiant. J ai donc acheter un catamaran d’occase que j ai mis au CND, le cata c est super, j’en ai fait régulièrement avec un pote pendant 5 ans mais c’est long a préparer et quand tu as plus ton pote, tu peux difficilement naviguer seul sur un hurricane 5.9 que tu as du mal a ressaler même quand tu es deux. C’est alors que j’ai découvert, depuis 3 saisons, le ponton : je veux dire la Formula, ces planches sont vraiment géniales, ça flotte même quand il y a pas de vent, ça part au planning au moindre souffle et ça le tient jusqu à la rafale suivante, tu peux alors te faire des grands bords de 800 m, évidemment quand le vent forcit trop ça devient dur à tenir mais la Fanatic Falcon à quand même une large plage d’utilisation et mon bras de levier aidant, je la tiens assez loin et grâce à Thierry j’ai appris à régler la voile un peu moins « sac à patates ».
Allez à bientôt sur l’eau, Bonne année 2009 à tous, et n’oubliez pas : il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie.