Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
pinchawoile
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pinchawoile »

probable sortie pour moi mercredi si ça veut sourir un peu par sud ouest..... :lol:
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Pour moi mercredi c'est super besse avec un pôte. Je vais pouvoir ressortir mes skis.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Freestyle.......
guillaume10
Timide
Timide

Message par guillaume10 »

Pour moi peu etre super besse demain aussi!!

si j'y vais yoyo jte tiens au jus!!
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

guillaume10 @ 27/12/2011 - 16h32 a dit:

Pour moi peu etre super besse demain aussi!!

si j'y vais yoyo jte tiens au jus!!

Ok. Je serais au Mont Dore. La liaison est ouverte. :)
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Un peu de vent mais il pleut :snif:  j'ai une grosse envie d'essayer ma 21m toute blanche  :santa: on dirait bien du sud ouest alors si vous voyez un gros oiseau blanc c'est le père Alex ;)

http://www.youtube.com/watch?v=5WXrIAMf_rI&feature=related
starboardator
Timide
Timide

Message par starboardator »

pizzakite @ 30/12/2011 - 10h59 a dit:

Un peu de vent mais il pleut :snif:  j'ai une grosse envie d'essayer ma 21m toute blanche  :santa: on dirait bien du sud ouest alors si vous voyez un gros oiseau blanc c'est le père Alex ;)

Je croyais que tu trouvais la 21 trop lourde? Tu a vendu ta 19? :blink:
pinchawoile
Jiber
Jiber

une saison de plus se termine...... :D

je vous souhaite à tous une année 2012, pleine de passion..... famille, amis, et aussi sportive....... réussir tous vos futurs projets (jibe pour certain, waterstart pour d'autres, speed loop, nav dans 40 noeuds et plus ou dans 9 et moins, top chrono gps, achats de matos, trip vacances, virées entre pôtes......etc.....etc........)

wind attitude pour tous....... ;)

pour ce qui est du logo, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la personne dont je vous avez fait part, et je crains ne pas en avoir... :( .... j'avais donc fait appel à un forum de dessinateurs et voilà le résultat proposé....

cela peut être une bonne base....

SpoilerPosted Image

En attendant de vous revoir sur nos mythiques spots limousin et charentais, bises à tous.... ;D  ;D
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

[quote=pinchawoile @ 30/12/2011 - 18h19]une saison de plus se termine...... :D

je vous souhaite à tous une année 2012, pleine de passion..... famille, amis, et aussi sportive....... réussir tous vos futurs projets (jibe pour certain, waterstart pour d'autres, speed loop, nav dans 40 noeuds et plus ou dans 9 et moins, top chrono gps, achats de matos, trip vacances, virées entre pôtes......etc.....etc........)

pour ce qui est du logo, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la personne dont je vous avez fait part, et je crains ne pas en avoir... :( .... j'avais donc fait appel à un forum de dessinateurs et voilà le résultat proposé....

SpoilerPosted Image

En attendant de vous revoir sur nos mythiques spots limousin et charentais, bises à tous.... ;D  ;D[/quot

Merci pour tes voeux, a mon gout je trouve ta vache un peu trop endrogyne ou alors, un peu trop tansexuel si bien sur il y a un équivalent pour les ovins :lol:  ;D  ;D
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

starboardator @ 30/12/2011 - 11h48 a dit:

Salut mon p'tit Hervé,

c'est une version dlx elle est passée par la Guadeloupe car chez nous fallait attendre avril 2012 ils ont modifié les brides elle tient toute seule en l'air(3nds elle reste au zénith comme tu peux le constater sur la vidéo) seulement pour mon poids ça va être "chaud" je pense qu'à 11nds je pourrai passer sur la 15, quant à la 19 c'est pour Romain il aura 8,12,19 dlx et le  père noël lui a apporté la dernière spleene carbon :santa:

159X45 la souplesse et le poids  :lol: je ne te raconte pas et une trax 5 carbon pour le vent soutenu,

heureusement que j'en ai qu'un :p

http://gleiten.tv/index.php/video/action/showvideo/frmPageId/74/frmVideoId/140/?SGL_CMS_SESSID=6lf8injkjgdcicqnc0tk71udf0&/1/

J'espère que ta convalo se passe bien!

A l'année prochaine  ;)

Bonne année à tous!
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

[quote=Didier 87 @ 30/12/2011 - 19h02][quote=pinchawoile @ 30/12/2011 - 18h19]une saison de plus se termine...... :D

SpoilerPosted Image

En attendant de vous revoir sur nos mythiques spots limousin et charentais, bises à tous.... ;D  ;D[/quot

Merci pour tes voeux, a mon gout je trouve ta vache un peu trop endrogyne ou alors, un peu trop tansexuel si bien sur il y a un équivalent pour les ovins :lol:  ;D  ;D[/quote

n'oublions pas que le windsurf se décline aussi au féminin,ou alors il faut rajouter au dessin une grosse paire de ..... :lol: mais en attendant, que l'alcool coule a flots,bonne soirée a tous. :stuart:
pinchawoile
Jiber
Jiber

quel poete ce backloop..... je t'en souhaite une bonne grosse paire... pour 2012.... ;D  (si le père noël n'a pas déjà livré.....)

Posted Image

désolé, j'ai pas trouvé avec une tête de vache........ :lol:
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

pinchawoile @ 31/12/2011 - 10h46 a dit:

quel poete ce backloop..... je t'en souhaite une bonne grosse paire... pour 2012.... ;D  (si le père noël n'a pas déjà livré.....)

Posted Image

désolé, j'ai pas trouvé avec une tête de vache........ :lol:

si si,il a déja livré,mais ils sont nettement plus petit,la pour le coup ils sont too much :blink:
pinchawoile
Jiber
Jiber

:lol: c'est ce que je me disais...... :lol:
starboardator
Timide
Timide

Message par starboardator »

pizzakite @ 31/12/2011 - 10h31 a dit:

starboardator @ 30/12/2011 - 11h48 a dit:

Salut mon p'tit Hervé,

c'est une version dlx elle est passée par la Guadeloupe car chez nous fallait attendre avril 2012 ils ont modifié les brides elle tient toute seule en l'air(3nds elle reste au zénith comme tu peux le constater sur la vidéo) seulement pour mon poids ça va être "chaud" je pense qu'à 11nds je pourrai passer sur la 15, quant à la 19 c'est pour Romain il aura 8,12,19 dlx et le  père noël lui a apporté la dernière spleene carbon :santa:

159X45 la souplesse et le poids  :lol: je ne te raconte pas et une trax 5 carbon pour le vent soutenu,

heureusement que j'en ai qu'un :p

http://gleiten.tv/index.php/video/action/showvideo/frmPageId/74/frmVideoId/140/?SGL_CMS_SESSID=6lf8injkjgdcicqnc0tk71udf0&/1/

J'espère que ta convalo se passe bien!

A l'année prochaine  ;)

Bonne année à tous!

Si tu veux je t'en file quelques uns: il m'en reste encore 4 à charge, heureusement qu'ils n'aiment pas le kite..... (Peut être le petit dernier, à suivre...) :D
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Posted Image

Amusez vous bien :love:

Posted Image

Humour vache clonée ^^
Répondre