Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
bon, magnez vous ici pour en profiter cause ça va pas durer ! d'ailleurs, ça faiblit déjà un poil ...
goddy bzh, je crois que ta boite mp est pleine, j'arrive pas à te répondre...!
Trop bonne session hier pour ma part une fois de plus!!
Arrivée sur le spot , il fait gris, -18, des courbatures partout , motivation en chute libre mais bon on va y aller 5 minutes!!
Au final , les 5 minutes ce sont transformées en 2h30 de bonheur!!j' ai risqué ma vie dans de monstres catapultes(Méla t en aurais été jalouse!!) ,avec un k...te qui pose son aile à 3 cm de moi ,avec des sauts souvent non maitrisés,un temps breton à souhait, et un finish en robe de soiré enfilée en 5 minutes les cheveux encore trempés pour une soirée gala à la fac ....mais j ai quand meme ADORé, vivement la prochaine session en mer c' est franchement le top!!!
Arrivée sur le spot , il fait gris, -18, des courbatures partout , motivation en chute libre mais bon on va y aller 5 minutes!!
Au final , les 5 minutes ce sont transformées en 2h30 de bonheur!!j' ai risqué ma vie dans de monstres catapultes(Méla t en aurais été jalouse!!) ,avec un k...te qui pose son aile à 3 cm de moi ,avec des sauts souvent non maitrisés,un temps breton à souhait, et un finish en robe de soiré enfilée en 5 minutes les cheveux encore trempés pour une soirée gala à la fac ....mais j ai quand meme ADORé, vivement la prochaine session en mer c' est franchement le top!!!
-
- Accro
desolé jeje, trop la flemme de sortir hier soir .....
c est a cause de mirouf
l etang du ponant pour dimanche ???
c est a cause de mirouf
Non Grande-Mottemechouille @ 28/09/2007 - 12h14 a dit:
De quoi c'est à cause de moi?
Y'a de la houle à la Palavas ou quoi ?
http://www.surf-report.com/modules.php?name=News&file=categories&op=newindex&catid=12
http://www.surf-report.com/modules.php?name=News&file=categories&op=newindex&catid=12
coucou les connectés!
désolée, j'ai pas msn à l'école; ya de l'air à la flaque ou bien???!
air, t'y vas?
désolée, j'ai pas msn à l'école; ya de l'air à la flaque ou bien???!
air, t'y vas?
Une vingtaine de noeuds apparemment... moi je me repose en attendant dimanche
arf le ponant... jamais j'y mettrais les pieds!
OYÉ OYÉ!! Grace au beug du site de la sncf je ne pe point venir pour nav' ce dimanche! (enfin rien n'es perdu!) MERCI LA SNCF!!
Alors je vous demandes de me faire un petit récit de la nav' de la gde motte ...parcque le reste laisse à désirer!
AVEC PHOTOS...comme sa je l'aurais bien profond!!
TCHOU! Penser bien à moi...bande de gros c*******!!
Alors je vous demandes de me faire un petit récit de la nav' de la gde motte ...parcque le reste laisse à désirer!
AVEC PHOTOS...comme sa je l'aurais bien profond!!
TCHOU! Penser bien à moi...bande de gros c*******!!
-
- Accro
pour l instant y a dixit wind s up
NW
moyen => 9
maxi => 10
mini => 6
donc meme pas al peinen de rever, mais a plage sud ca tient encore un peu .... mais pour combien de temps ....
bref pas top
NW
moyen => 9
maxi => 10
mini => 6
donc meme pas al peinen de rever, mais a plage sud ca tient encore un peu .... mais pour combien de temps ....
bref pas top
Hello
Besoin d'un petit conseil: je dois changer ma 4.5 (tétière HS + trop vieille). J'ai une 5 Loft et une 3.7 pour le baston. D'après vous quelle taille prendre pour aller entre les deux ?
Comme modèle je pense à une gun MC ou Hammer selon stock/prix, ou une occaz ...
Edit: y'a pas qqun qui vend une voile dans ces tailles (4.2 ou 4.5) ??
Edit2: vous connaissez cette voile/ce gars ICI ?
Merci de vos suggestions
(ps: trop bon boucanet hier soir, par contre il faudrait que j'amortisse un peu mes réceptions: ma planche s'est encore ouverte sur le rail arrière !)
Besoin d'un petit conseil: je dois changer ma 4.5 (tétière HS + trop vieille). J'ai une 5 Loft et une 3.7 pour le baston. D'après vous quelle taille prendre pour aller entre les deux ?
Comme modèle je pense à une gun MC ou Hammer selon stock/prix, ou une occaz ...
Edit: y'a pas qqun qui vend une voile dans ces tailles (4.2 ou 4.5) ??
Edit2: vous connaissez cette voile/ce gars ICI ?
Merci de vos suggestions
(ps: trop bon boucanet hier soir, par contre il faudrait que j'amortisse un peu mes réceptions: ma planche s'est encore ouverte sur le rail arrière !)
Z'avez vu les prev pour dimanche ?
Je serai à Leucate, marin costaud prévu par météo france, mais rien sur windfinder.
Je serai à Leucate, marin costaud prévu par météo france, mais rien sur windfinder.
-
- Accro
si zef go au ponant .... et ma douce pourra test sa nouvelle planche ...
Bon bah apres la lecture de vos reports d hier, suis pas decu d avoir cédé le premier point du combat à ce laid de kanak. Moi direction lac de Jouarres, petit passage par la nautique ou un anemo prenait 48 noeuds, des tarés sur l eau par 11° à la voiture (mais plutot 4 5° ressenti) se faisait secouer en 3.5...
Jouarres, 7 à l eau (bien entendu 0 kite...) en 4.2, clapot de hauteur de cuisses à peu pres, cadre magnifique avec vue sur la montagne noire et ses gros nuages noirs, voiture les roues (presque) dans l eau, et greeage sur de gros galets, le tout dans une eau douce. bref suis aux anges, l eau etait chaude meme si dehors ça caillait, à refaire plsu souvent au lieu de se faire tabasser à la nautique dans une vase puante et ecoeurante!!
A bientot les loulous, pour ma part reprise des cours lundi...
Jouarres, 7 à l eau (bien entendu 0 kite...) en 4.2, clapot de hauteur de cuisses à peu pres, cadre magnifique avec vue sur la montagne noire et ses gros nuages noirs, voiture les roues (presque) dans l eau, et greeage sur de gros galets, le tout dans une eau douce. bref suis aux anges, l eau etait chaude meme si dehors ça caillait, à refaire plsu souvent au lieu de se faire tabasser à la nautique dans une vase puante et ecoeurante!!
A bientot les loulous, pour ma part reprise des cours lundi...