Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
fendlabise
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par fendlabise »

Bonne sortie sur la charente , vent un peu rafaleux avec de bonne grosse gifle  :fear:

Sinon le niveau d'eau est correct et permet de sortir sous toutes orientations B)

++
bebe87
Timide
Timide

Message par bebe87 »

Meilleurs voeux à vous tous pour cette nouvelle année qui commence trés fort    :lol:

Les stats de vent s'affolent en ce début d'année.

@+

BB
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

fendlabise @ 05/01/2012 - 18h20 a dit:

Bonne sortie sur la charente , vent un peu rafaleux avec de bonne grosse gifle  :fear:

Sinon le niveau d'eau est correct et permet de sortir sous toutes orientations B)

++

Bonne nouvelle sur le niveau du lac, tu as navigué en combien? d'autres charantais aujourd'hui?
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Fendlabise etait en manta + 7.5 bien toile / planing sur toute la longueur du lac. Niveau d eau normal. Un charentais.

Demain c est plus faible mais sans pluie ; je me tate pour une derniere sortie. Destination inconnue pour le moment.
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

fendlabise @ 05/01/2012 - 18h20 a dit:

++

cool pour le niveau de l eau. avec un peu de chance mas chab sera plein au printemps. :lol:

sinon des qu il y a du vent et que je suis dispo j y fonce...
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

fendlabise @ 04/01/2012 - 19h47 a dit:

Ouais on fait pêter un truc comme ça  :fear:

Posted Image

Malheureusement c'est du court terme et puis en taule ils ne vont pas vouloir de speed sail dans la cour alors si tu vois que ça souffle en étant derrière les barreaux tu risques d'avoir les méga boules tu n'auras droit qu'à te passer des vidéos de glisse et ça va un moment ;D

J'ai la solution mais il faut faire vite :rolleyes: avant qu'il soit remercié ;D

tu t'augmentes ton salaire de 19 X comme Sarko et tu délègues  :p

Sinon tu as le Loto mais les prob sont  terribles :dev:
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

je crois que le mieux c'est de cambrioler le camion pizza d'alex  :lol:  :lol:

regarde à orcières ils t'ont copié

Posted Image

le voila le paradis...

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

:love:  :love:  :love:  :love:
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

[quote=philippe13 @ 06/01/2012 - 11h40]je crois que le mieux c'est de cambrioler le camion pizza d'alex  :lol:  :lol:

regarde à orcières ils t'ont copié

Posted Image

Malheureusement c'est déjà fait :( Mercredi dernier, ils n'ont pas fait dans la dentelle jusqu'à arracher les plinthes pour l'espèce et l'or.

Maintenant chez moi c'est plus dangereux que la centrale EDF donc si tu viens chez moi téléphone moi avant de toucher  les portes :lol:
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

pizzakite @ 06/01/2012 - 12h43 a dit:

Malheureusement c'est déjà fait :( Mercredi dernier, ils n'ont pas fait dans la dentelle jusqu'à arracher les plinthes pour l'espèce et l'or.

Maintenant chez moi c'est plus dangereux que la centrale EDF donc si tu viens chez moi téléphone moi avant de toucher  les portes :lol:

j'espere qu'ils ont pas volé les boards et les ailes!  :wacko:  :wacko:
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Fendlapoire t aurais pas pris une petite photo du niveau d eau histoire de voir ça en image.

sinon joegrenord si tu passes à côté ce week end peux tu nous faire ça. merci.

Bonne journée à tous.  :D
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Fendlabricot à pas fait de photos  :speaking:
joegrenord2
Timide
Timide

Message par joegrenord2 »

Fendlapoire t aurais pas pris une petite photo du niveau d eau histoire de voir ça en image.

sinon joegrenord si tu passes à côté ce week end peux tu nous faire ça. merci.

Salut

Je vais passer ce week end pour refaire un point sur le niveau de l eau mais je pense d ores et deja que le niveau est plus haut que la derniere photo du lac  que j ai fait .

a+
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

philippe13 @ 06/01/2012 - 12h44 a dit:

pizzakite @ 06/01/2012 - 12h43 a dit:

j'espere qu'ils ont pas volé les boards et les ailes!  :wacko:  :wacko:

Non j'ai tjrs les ailes et les boards ce n'est pas ce qu'ils cherchent non plus ,"syou plait msieur pour mes enfants" 41 cambriolages dans la semaine ils bossent dur, (tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse) seulement chez nous il y a des services que l'on aimerait voir en action un peu plus souvent plutôt que de nous traquer  planqués avec des cinémomètres.

des fois ils prennent les empreintes digitales :D " Non m'sieur c'est pas moi j'vous jure"  et pour la première fois un capitaine de la police m'a montré qu'il avait un peu d'humour "oui c'est ça vous donniez un coup de main au père Noël, :santa:  et je ne vous vois pas inscrit à la chambre des commerces en tant que société de nettoyage non plus" c'est pour ça que vos empreintes étaient partout dans ces maisons ;D  j'vous assure c'est pas moi!!!

Bon en clair ces gars ne se démontent pas ils ont un aplomb incroyable, un tantinet narquois même, le pire c'est qu'ils sont dehors avant que tu aies terminé de signer toute la paperasse :stuart:

Merci au revoir et on les enfermera quand ils auront mis un coup de couteau à vos enfants

hé oui s'ils font usage d'une arme blanche ça change tout :p

allez! je ne veux plus en entendre parler je retourne au boulot j'ai des charges à payer !

J'aimerai parler de choses plus sympathiques sur le forum de planche ou de kite de vent mais là j'ai le moral dans les chaussettes :(

Désolé Fifi  d'être hors sujet mais je ne souhaite ça à personne et encore moins à notre petite équipe donc fermez bien vos maisons et concertez vous avec les voisins échangez vos N° de téléphone  afin de vous prévenir au moindre doute car mon voisin qui les voyait dans mon jardin a hésité à m'appeler pensant que c'était mon fils qui jouait avec ses cousins; comme quoi ça tient à pas grand chose!

Allez bonne bourre à tous!
pinchawoile
Jiber
Jiber

Message par pinchawoile »

j'te comprends alex,

cela nous est arrivé il y a 3 ans...... il ont pillé le garage....Adieu à tout l'outillage (perceuse, ponceuse, scie sauteuse, karcher, station de peinture..etc.... petits outils.....pas touchés au matos, ils savent même pas ce que C, et probablement trop complexe à refourguer, surtout ici...D'ailleurs, je vous invite tous à noter vos N° de série on ne sait jamais...) + une vitre de la voiture pour piquer les CD....

ça fout franchement les boules, surtout quand tu es dans la maison........tu te sens comme violer :wacko:

Efficacité policière=0 (peine perdue, la plus part de ses petits délinquants sont des indic ....) pour eux ce n'est que du matériel pour lequel tu es assuré.... donc ça va jamais tres loin même quand ils te disent qu'ils ont trouvé des empreintes significatives...... t'as jamais de nouvelles.

Question assurance = moins de 50% du montant volé (donc juste de quoi rembourser la staion de peinture et le karcher qui n'étaient pas à moi....)...

Bref, aujourd'hui je n'ai plus d'outils, ça tombe bien je voulais plus faire de travaux dans la maison :lol:

mais j'ai du matos qui ne demande qu'à faire quelques bons bords sur l'eau.....alors j'espère que c'est pour bientôt car la dépression me guète.....

@+
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

arg plus d outils ?le reve...
Répondre