Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon sinon (taleure pas le temps de trop flooder), au final bonne session en 7.8 pour moi, au taquet tout le temps, sauf qu'au bout d un moment le vent a tourné nord et est tombé.
Sympa le retour vent arriere dans la petole et le chantier
Bon sinon (taleure pas le temps de trop flooder), au final bonne session en 7.8 pour moi, au taquet tout le temps, sauf qu'au bout d un moment le vent a tourné nord et est tombé.
Sympa le retour vent arriere dans la petole et le chantier
ahaha bonne session le mec il nav 15 minutes et le vent est tombé héhéhé miaaaaaw
inscrits toi il reste des places (700 inscrits apparemment )
R-one on a du se croiser, j'étais le seul pékin en shorty + Severne code red
j'étais en shorty aussi mais de l'autre coté des kites (rien que de penser qu'il y a en un qui face tomber ca voile sur ma gamine j'ai envie d'en tuer un : je pense t'avoir vu avec la severne :une prochaine fois
finalement c'est homer qu'a fait tomber le vent : en fait homer tu fais quoi ce WE
Hier j'ai fait garde gamins avec ceux de ma cops, bah pas de bol ils aiment le foot et sont hyper turbulents, du coup je crois que c'est la dernière fois que je les vois!
Ce WE je suis open Bar nav' samedi et dimanche alors qui et ou?
Faut que je rachete des chaussons d'urgence (sauf si c'est Jaî)
Hier j'ai fait garde gamins avec ceux de ma cops, bah pas de bol ils aiment le foot et sont hyper turbulents, du coup je crois que c'est la dernière fois que je les vois!
Euh... comment t'expliquer... Super Nanny etant DCD je crois que leur cas est déséspéré, ils jouent au foot et se battent a longueur de journée dans l'appart', et aussi quand on sort. Etant donné que je n'ai pas une vocation de policier je crois qu'il va falloir que je prenne des décisions.