Page 492 sur 1461
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Posté : 23 janv. 2012, 08:27
par philippe13
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Posté : 23 janv. 2012, 20:56
par FiFi
Perso, les Vito de cette période, j'en ai entendu dire des trucs douteux par les livreurs de la boite. Et ça coute cher à réparer... A l'époque je regardais ce genre de trucs, et j'avais hésité sur un Nissan (copie du renault) en L2H1 (comprendre Longueur max, Hauteur min) pour passer en véhicule particulier aux péages mais avoir de la place. Il était très soldé à un moment, vers 2006 je crois.
La star locale incontounable, c'est le T5 VW...
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Posté : 24 janv. 2012, 09:20
par francois 87
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/g-wUlhfNrZc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
oula je pense que c est un lien si cest bon c est pour yo là tu peux rider
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Posté : 24 janv. 2012, 09:23
par francois 87
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Posté : 24 janv. 2012, 11:17
par fendlabise
Il l'a mit ou le moteur sur le split ...

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Posté : 24 janv. 2012, 13:51
par starboardator
pizzakite @ 22/01/2012 - 20h38 a dit:
FiFi @ 22/01/2012 - 19h05 a dit:
On est obligé de partager la chambre ?
Non
je suis déjà accompagné d'une charmante personne qui elle aussi va travailler ses triks;
Mais tu avoueras que 600€pour ce beau voyage c'est pas cher non!?
Mon pote arrive des sports d'hiver il a claqué à deux pour une semaine 2300€ 

Fais quand même gaffe à la compagnie aérienne que tu prends: faut quand même savoir comment certaines arrivent à des prix canons. C'est gràce à la dérégulation, et y a pas 36 moyens pour baisser le prix du transport aérien: le coût d'un transport c'est les salaires, le carburant, l'amortissement de l'appareil et son coût d'exploitation - en gros sa maintenance. Le carburant, toutes les compagnies le payent le même prix. Il reste les 3 autres composantes:
- L'amortissement: on achète un appareil déjà vieux = moins d'amortissement dans les comptes
- La maintenance: on sous traite à des sociétés moins chères (Qualifications inférieures, pièces de rechange non cerifiées d'origine voire recyclées) = moins cher
- On paye des salaires inférieurs: on aura les pilotes qu'on peut, et surement pas les meilleurs.
Je connais le phénomène, c'est le même qui s'est passé dans la marine marchande il y a 30 ans. Si je vous disais le nombre de bateaux que j'ai croisés ou l'officier de quart me demandait sa position dans un anglais plus qu'approximatif, alors que le bateau était ultra moderne et équipé de moyens de navigation modernes(Ca se voit avec les antennes, domes radars...etc), vous seriez surpris... Ceci dit un bateau ça flotte, ça ne va pas vite, on peut savoir nager et il y a des canots de sauvetage (Encore faut-il qu'ils soient en état...). Par contre dans un avion, ça va vite, on a pas de parachutes et on ne sait pas voler.... Faites un petit calcul de ce que coute un aller retour Paris Limoges en train, en sachant que malgré les critiques, la SNCF n'est pas chère comparées aux transports ferroviaires d'autres pays, et vous verrez que quand on vous propose 400€ pour faire un A/R Paris Tunisie ou Paris Egypte, ça paye à peine le carburant..... Cherchez l'erreur... D'autre part j'ai un frangin pilote, donc je sais à peu près comment ça se passe dans le milieu. J'en retire la pilosophie suivante: j'ai les moyens de voyager avec une compagnie sérieuse = je voyage, sinon je reste à la maison....Ceci dit, on peut aussi avoir un accident dans une compagnie réputée sérieuse (Voir AF avec le vol Rio Paris, mais vu de plus près, AF a voulu économiser sur le changement des sondes Pitot, dont ils savaient qu'elles présentaient un risque...). Mais comme dirait l'autre, c'est vous qui voyez et ça n'est que mon opinion personnelle . Bonne bourre quand même et reviens nous au top!:speaking:
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Posté : 24 janv. 2012, 19:13
par oliwind
Salut à tous de Tulle (où l'on arrive à sortir de sa bulle), voici une petite vidéo que j'ai présenté aux trophées des sports de la ville de Tulle et qui a fait sensation. ça va certainement intéresser les amateurs de neige surtout quand il n'y en a pas et que l'on veut rider !
Bonne année à tous ! Je vois qu'il ya des couillus qui sortent naviguer en ce moment, respect !!
http://youtu.be/JI0cfAipb28
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Posté : 24 janv. 2012, 22:26
par FiFi
Volvo Ocean Race, archive du cap Horn.
http://www.youtube.com/watch?v=fb5rl45WB08Ca mouille un brin, presque comme Vassivière un jour de gros. a partir de 50 secondes, raffraichissements offerts.
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Posté : 25 janv. 2012, 10:09
par tof-85
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Posté : 25 janv. 2012, 19:25
par philippe13
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Posté : 25 janv. 2012, 19:34
par fendlabise
Un petit dimanche soir

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Posté : 25 janv. 2012, 19:49
par philippe13
fendlabise @ 25/01/2012 - 19h34 a dit:
Un petit dimanche soir 
ca marche chui là.
c'est calme sur le forum

il faut dire qu'on est pas gaté niveau vent pour l'instant...

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Posté : 25 janv. 2012, 22:35
par fendlabise
Ok, va falloir de l'action à projeter...

avec des filles pour nous amener les kaouettes

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Posté : 25 janv. 2012, 22:53
par philippe13
fendlabise @ 25/01/2012 - 22h35 a dit:
Ok, va falloir de l'action à projeter...
avec des filles pour nous amener les kaouettes 
mon frère aura terminé son dernier film de 10min

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Posté : 26 janv. 2012, 00:12
par fendlabise
Ça le fait
