Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
merydine
Timide
Timide

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par merydine »

thejoker @ 06/02/2012 - 09h29 a dit:

Cheminade est effectivement le seul à proposer un avenir viable

quand à convaincre des buses de windsurfeur sans prendre en compte leur ego hypra developpé par leur premier planning, leur premier jibe ou leur premier loop, c'est comme convaincre un banquier d'etre altruiste en lui laissant son job!

et donc je rigole beaucoup de voir les efforts que vous faites pour vous masquer la réalité de votre pratique windsurfesque, révélatrice de votre conscience politique....

A) Il sort de nul part et personne ne le connait. Donc il peut continuer à prêcher dans le désert. :)

B) Oui, tu as raison, inutile d'essayer de nous convaincre c'est une perte de temps. :dry:

C) Mon étude de la politique remonte à la mort de Pompidou. J'étais gosse et je comprenais pas que l'on élise une personne dont on savait qu'elle allait mourir dans quelques mois.

Donc je connais bien toutes les arcanes de la politique qui ont menées à des décisions étranges, les divers systèmes de pression d'une puissance dont ton ami n'a aucune idée, à la filouterie et/ou la bêtise de nos dirigeants depuis 40 ans. Une affaire comme Woerth ou des sousmarins pakistanais ne sont qu'une fumerole sur un volcan en activité.

Le windsurf est un sport et uniquement un sport .

Il me semble hasardeux pour ne pas dire plus, de vouloir faire un mélange des genres.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Avant d'être le Che, Ernesto n'était personne.
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

ice @ 06/02/2012 - 13h06 a dit:

Avant d'être le Che, Ernesto n'était personne.

C'est vrai, mais il y avait tellement de misère à Cuba qu'il était facile de soulever le peuple contre un régime.

Tché Guevara était par ailleurs un peu sanguinaire sur les bords lorsqu'il était arrivé en bolivie, non ?

Mao a fait la même chose (50 millions de morts), ainsi que Staline (40 millions).

Pour la culture sur le prix des révolutions : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocide

On est loin de ce contexte en France.

Actuellement il n'y a que 8 millions de pauvres en France, quand on arrivera vers les 20 millions, tous les voyants seront alors au vert. Un truc certain, c'est que cela peut aller très vite (cf l'Allemagne en 1932)

Par ailleurs on vit dans une matrice qui maitrise bien chaque individu. Ainsi en bloquant Cheminade aux entrées des radios, de la presse, des sponsors et enfin de la télévision, ses ennemis le tiennent sous la botte sans même sans rendre compte. C'est une expertise qu'il faut bien reconnaitre aux partis politiques.

Le gâteau est à peine assez gros pour ces gougnafiers, pas question d'en faire venir un de plus dans le cercle. Si il n'a pas d'alliés financiers et un réseau à l'Assemblée ou au Sénat, sa candidature est mort-née

(=> Cf Chevenement, comme Bayroux, il a été lâché par les membres dirigeants de son parti au dernier moment qui sont en fait des taupes de l'UMP.   )
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

nic 11 @ 06/02/2012 - 12h17 a dit:

joke je comprend pas ton angoument pour cheminade  qui est peut étre un tres bon economiste

mais cette homme il sort de nul part

que certaine perssonne se sont rangé derriére de grande personalité  comme le che ,gandhi etc.. qui se sont battu toute leur vie est qui au fure est a mesure on rassemblé du monde je comprend

mais cheminade j'en ai jamais autan entendue parlé

avant d'être de grande personnalité

ils n'étaient personne!!

ce qui est dingue

c'est que vous preferez suivre un débile connu à un intelligent inconnu

pire même quand vous savez qu'existe un intelligent, vous continuez de penser que les autres personnes ne vont pas s'en apercevoir... comme si vous etiez assez intelligent pour le voir mais pas pour avertir les autres.. de l'existence de cette personne...

n'oubliez pas les 50% d’abstention en france!!

en gros ca s'appelle être collobo ou moutons  alors qu'il est si facile d'assumer son intelligence!
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Brillant raisonnement !

Et avec 2% , 0,5% (après vérification) de résultats probables si il se présente, il sera passé en pertes et profits dans les comptes de l'Etat.

Qui te dit que l'on suit un débile plus qu'un autre ?

Entre la peste et le choléra il est difficile de choisir.

Autant il est nuisible pour la démocratie de ne pas voter, autant voter blanc peut vouloir dire également  que l'on est d'accord ni avec l'un ni avec l'autre. Trouvez nous une marionnette plus crédible.
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

thejoker @ 06/02/2012 - 13h34 a dit:

nic 11 @ 06/02/2012 - 12h17 a dit:

joke je comprend pas ton angoument pour cheminade  qui est peut étre un tres bon economiste

mais cette homme il sort de nul part

que certaine perssonne se sont rangé derriére de grande personalité  comme le che ,gandhi etc.. qui se sont battu toute leur vie est qui au fure est a mesure on rassemblé du monde je comprend

mais cheminade j'en ai jamais autan entendue parlé

avant d'être de grande personnalité

ils n'étaient personne!!

ce qui est dingue

pire même quand vous savez qu'existe un intelligent, vous continuez de penser que les autres personnes ne vont pas s'en apercevoir... comme si vous etiez assez intelligent pour le voir mais pas pour avertir les autres.. de l'existence de cette personne...

n'oubliez pas les 50% d’abstention en france!!

en gros ca s'appelle être collobo ou moutons  alors qu'il est si facile d'assumer son intelligence!

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

ce qui est dingue

Farpaitement, c'est nous qui avons, en te suivant, fait la célébrité du post : "la réalité financière nous rattrape"

Désolé mais je suis pas assez intelligent pour comprendre cette phrase.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

merydine @ 06/02/2012 - 13h49 a dit:

Brillant raisonnement !

Et avec 2% , 0,5% (après vérification) de résultats probables si il se présente, il sera passé en pertes et profits dans les comptes de l'Etat.

Qui te dit que l'on suit un débile plus qu'un autre ?

Entre la peste et le choléra il est difficile de choisir.

Autant il est nuisible pour la démocratie de ne pas voter, autant voter blanc peut vouloir dire également  que l'on est d'accord ni avec l'un ni avec l'autre. Trouvez nous une marionnette plus crédible.

tu parles de probabitité prenant en compte les avis des absentionnistes ou de probabilité prenant en compte des statistiques commandées par les partis en place??

alors pourquoi ne critiques tu pas le fond du programme du candidat? trop de temps a perdre ou trop peur de ne plus avoir à voter blanc?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 06/02/2012 - 14h14 a dit:

ce qui est dingue

Farpaitement, c'est nous qui avons, en te suivant, fait la célébrité du post : "la réalité financière nous rattrape"

on ne peut pas nier que tes posts y sont nombreux mais en infime minorité répondant au sujet!

ben oui t'es douanier ton intelligence se limite au seul concept de ta fonction...

et quand à me connaitre bibliquement... je vous laisse à vos fantasmes de peigne cul...

enfin c'est ta betise qui te me fait me lire ou ton intelligence qui te fait ne pas repondre sur le fond?
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

desolé je change de sujet, je dois offrir un cadeau a une connaissance et j ai trouvé ça sur  priceminister.

Quelqu un l'a t'il deja lu.

Merci.

Posted Image
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

ben oui t'es douanier ton intelligence se limite au seul concept de ta fonction...

et quand à me connaitre bibliquement... je vous laisse à vos fantasmes de peigne cul...

enfin c'est ta betise qui te me fait me lire ou ton intelligence qui te fait ne pas repondre sur le fond?

sur le fond de quoi
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 06/02/2012 - 14h30 a dit:

on ne peut pas nier que tes posts y sont nombreux mais en infime minorité répondant au sujet!

T'as envie que j'envoie mes collègues de Toulouse faire une petite perquisition dans tes placards ? Tu vas voir mon concept de ma fonction.....

Holàlà, j'ai rien demandé, moi (de toute façon tu n'es pas mon genre, je n'aime pas les maigres)

Nan, je te lis par désoeuvrement et j'évite de te répondre par paresse.

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

[ben oui t'es douanier ton intelligence se limite au seul concept de ta fonction...

Je ne suis définitivement pas assez intelligent pour comprendre les posts du Joke  :blink:

Mais comme on dit "heureux les simples d'esprit"  :)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 06/02/2012 - 14h41 a dit:

T'as envie que j'envoie mes collègues de Toulouse faire une petite perquisition dans tes placards ? Tu vas voir mon concept de ma fonction.....

Holàlà, j'ai rien demandé, moi (de toute façon tu n'es pas mon genre, je n'aime pas les maigres)

Nan, je te lis par désoeuvrement et j'évite de te répondre par paresse.

Posted Image

sans pb dis leur de venir à tes collègues..

pourtant ta femme m'a laissé quelques traces sur le bassin lors de notre dernier ébat...

ben non tu ne lis pas les gros posts copier coller,
La Yen
Timide
Timide

Message par La Yen »

La hyène @ 06/02/2012 - 14h14 a dit:

ce qui est dingue

Cadeau, pense bien a te faire un shampoing avant pour tout démêler sinon ça fait mal.

Posted Image
Répondre