Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Jiber
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
tifounesse @ 07/06/2009 - 20h07 a dit:
very good session en 4,7 et 91L(de trop) cet aprém a clémenceau avec du monde a l'eau,quelques bon saut,surf,boites et tout ce qui va avec.nav de 12H30 a 17H avec la derniere demi heure a nager comme un couillon(mais j'étais pas le seul)remorqué par un SUPer.Tiens carve moi aussi il m'es arrivé un truc avec un kite hier au phare avec peu étre le méme zig que toi,un mec d'environ 40 piges avec un gros 4X4 immatriculé en 44.Je revenais tranquilou a la plage sans planer et monsieur est venu jiber entre moi et un autre kiter qui etait dans l'eau et ces lignes a la c.. ce son prise dans mon mat et boum gamelle
pour moi et en plus il gueulais comme un putois,mais bon rien de mal pour moi et mon matos.
le mien était plus jeune et en pick-up mais aussi du 44. va falloir qu'ils se calment les kéké du kite du pays de loire

je vois que tout le monde s'est bien marré aujourd'hui...bande de veinards...j'espère que les prevs vont remonter que j'aie aussi une bonne nav cette semaine. ça donnait quoi question surf, surfable frontside à clemenceau d'aujourd'hui? et quelle taille?
je vois que tout le monde s'est bien marré aujourd'hui...bande de veinards...
Hé non... Grosse glandouille pour moi au repas de famille à regarder les arbres bouger.

Je me serais bien fait un petit Fenouiller...

On verra ce que ça donne le weekend prochain.
-
- Jiber
Wantoine @ 07/06/2009 - 20h59 a dit:
Hé non... Grosse glandouille pour moi au repas de famille à regarder les arbres bouger.
et de 2, rien glander
oliv121 @ 07/06/2009 - 18h09 a dit:
Nav pour moi à Clem.
4.7 46L,beaucoup de monde à l'eau donc du spectacle!!!!....
De beaux cheeseroll de Pat, des fronts, des gauffres ....
début de semaine venté!
à suivre
super radical ton flotteur, c'est un quoi

AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
CARVE85 @ 07/06/2009 - 20h52 a dit:
ça donnait quoi question surf, surfable frontside à clemenceau d'aujourd'hui? et quelle taille?
2 m mini, side glassy.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
un proto de slalom fanatoc en tandem

les gars de chez JP, peut etre avec une quatrofins

ça discute sec

Sud Vendée
Sud Vendée
CARVE85 @ 07/06/2009 - 21h31 a dit:
tes photos sur le tandem fanatoc
j'ai mis tandem, car je me suis dis qu'ils ne devaient quand même pas faire du slalom.

Sud Vendée
CARVE85 @ 07/06/2009 - 21h31 a dit:
tes photos sur le tandem fanatoc sont quand même plus parlante que ton 2m mini side glassy...je le voyais plus comme ça...moins déçu du coup!
Y avait quand meme plus de vague aux Sables, bon après fallait bouger sur le spot et trouver à ce garer avec le remblai boucher à cause d'une manifestation... Quand je pense que j'ai bien réussi à bouffer à en casser le bout d'écoute!!! Y a pas à dire les Sables c'est quand meme un bon spot pour manger et casser du matos

the_Fox_die @ 07/06/2009 - 21h06 a dit:
Wantoine @ 07/06/2009 - 20h59 a dit:
et de 2, rien glander
et de 3 ... et je suis partis pour travailler 13 jours non stop ... je suis pas pres de nav !
sylvain85 @ 07/06/2009 - 20h18 a dit:
Quelques photos ajoutées sur le blog... mais elles sont pourries je les ai prises en arrivant donc à marée basse.
Désolé ça avait merdé je les avais mises sur le mauvais compte picasa... elles y sont maintenant... mais pas grand chose à voir !