Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par thejoker »

anthony13 @ 09/02/2012 - 09h12 a dit:

thejoker @ 09/02/2012 - 07h55 a dit:

anthony13 @ 08/02/2012 - 17h12 a dit:

nic 11 @ 08/02/2012 - 16h38 a dit:

ba toi joke tu est fou et tu est pas un genie ni un bien pensant donc comment tu reconait un fou  des autre fou et distingue les genies

il n est pas fou, juste endoctriné (pas toujours mieux d ailleurs)  ;)

aucune doctrine juste du bon sens

c'est la juste la tienne de doctrine qui t'empeche d'ouvrir les yeux sur la réalité...

Tes "references" sont quand meme plus souvent cités sur les sites dénonçant "les sectes" que anthony13 sans vouloir te vexer.

Tu devrais relire tes posts et regarder tes liens, tu  parles toujours de la meme chose. Tu n'acceptes pas la contradiction. Tu nous "recites" ta leçon (je te met 10/10  :) ) jour apres jour, sans t'en rendre compte.

serieusement, tu devrais t 'aérer l'esprit, c est bien d avoir des opinions et des convictions, mais elles sont comme tes post, les copié/collé" de la pensée d'un autre.

Meme avec mes yeux fermés, je trouve ça triste  :(

sur le fond des  causes de la crise je ne t'ai pas entendu ni sur les solutions d'ailleurs

quand à faire les mêmes attaques que les thuriféraires du système failli quand on attaque leur fond de commerce, cela ne recouvre pas tes intérêts.....
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

thejoker @ 09/02/2012 - 09h19 a dit:

anthony13 @ 09/02/2012 - 09h12 a dit:

thejoker @ 09/02/2012 - 07h55 a dit:

anthony13 @ 08/02/2012 - 17h12 a dit:

nic 11 @ 08/02/2012 - 16h38 a dit:

ba toi joke tu est fou et tu est pas un genie ni un bien pensant donc comment tu reconait un fou  des autre fou et distingue les genies

il n est pas fou, juste endoctriné (pas toujours mieux d ailleurs)  ;)

aucune doctrine juste du bon sens

c'est la juste la tienne de doctrine qui t'empeche d'ouvrir les yeux sur la réalité...

Tes "references" sont quand meme plus souvent cités sur les sites dénonçant "les sectes" que anthony13 sans vouloir te vexer.

Tu devrais relire tes posts et regarder tes liens, tu  parles toujours de la meme chose. Tu n'acceptes pas la contradiction. Tu nous "recites" ta leçon (je te met 10/10  :) ) jour apres jour, sans t'en rendre compte.

serieusement, tu devrais t 'aérer l'esprit, c est bien d avoir des opinions et des convictions, mais elles sont comme tes post, les copié/collé" de la pensée d'un autre.

Meme avec mes yeux fermés, je trouve ça triste  :(

sur le fond des  causes de la crise je ne t'ai pas entendu ni sur les solutions d'ailleurs

quand à faire les mêmes attaques que les thuriféraires du système failli quand on attaque leur fond de commerce, cela ne recouvre pas tes intérêts.....

ne te méprend pas,je ne t ai pas entendu non plus. Tu n apportes rien au debat en tant que personne, tu ne fais que nous "bombarder" de tracts electorialistes.

Et comme je n ai pas la pretention de pouvoir t ouvrir les yeux.....

A bientot sur des "post" planche (niveau debutant pour moi ;) )
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

c'est vrai que tu apporte rien au debat de ton propre poste

juste faire des constat  de la sociéte en crise financiére sa tout le monde peux le faire

donc denoncer c'est con de banquier et de politique tu fera jamais avancer ton propre debat qui en est méme pas un

par contre 500 page de ton post je te tire mon chapeau mon chére
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

le debat :

un etat doit il controler sa monnaie?

les banques doivent elles controler l'economie?

le politique doit il controler l'economie?

question final la democratie a t elle une utilite sans controle de l'economie par le politique??

ces questions sont dans le debat depuis la premiere page depuis 4 ans!!
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

oui mais oublie pas une chose ont es surtout des consomateurs en puissance

et ton futur president qu'elle qui soit devra surtout diriger un pays de consomation et il se fera forcement tenir les couilles par tous les lobistes et devra jongler avec tout sa

donc oui qui dirige le pays

l'etat

les banque

la bourse

ou tous simplement nous car l'etat pour rassurer les banque les entreprise la bourse et forcement obliger de nous rassurer en tant que consomateur pour nous obliger a acheter

au final celui qui fait tourner la monaie c'est le peuple et pas les banque ni l'etat

la pire chose pour la bouse la stabilité donc tous les 20ans tu aura des crises plus ou moins forte c'est comme sa c'est le jeux ma pauvre
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

nic 11 @ 09/02/2012 - 14h33 a dit:

oui mais oublie pas une chose ont es surtout des consomateurs en puissance

et ton futur president qu'elle qui soit devra surtout diriger un pays de consomation et il se fera forcement tenir les couilles par tous les lobistes et devra jongler avec tout sa

donc oui qui dirige le pays

l'etat

les banque

la bourse

ou tous simplement nous car l'etat pour rassurer les banque les entreprise la bourse et forcement obliger de nous rassurer en tant que consomateur pour nous obliger a acheter

au final celui qui fait tourner la monaie c'est le peuple et pas les banque ni l'etat

la pire chose pour la bouse la stabilité donc tous les 20ans tu aura des crises plus ou moins forte c'est comme sa c'est le jeux ma pauvre

tu as des fantasmes de couilles tenues par des vieilles rombieres...ma pauvre bestiasse cynique!

mais Cheminade non et moi non  ...

alors renseigne toi sur le comment s'affranchir des pinceurs de couilles!

c'est tout le fond de ce topic que tu ne fais que survoler avec tes yeux cousus par ta connaissance apportée par les financiers!!

CHANGE DE PARADIGME!

comme l'ont deja fait plus la majorite de la population mondiale!

et la majorite des français.... (n'oublie pas les 50% d'absentention)

enfin oui tu as raison la bourse est une bouse qui n'est jamais stable!!

enfin la BCE emet plus de monnaie de singe en direction des banques que l'allemagne n'a produit de mark pour remplir les brouettes...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ah! je suis bien content du retour du mot paradigme dans l'argumentation du Joke, ça a un petit côté vintage et nous rappelle les débuts du thread...  :)
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

T'as beau être au fond de la classe, t'écoutes le cours et tu t'en souviens. :blink:

Je me souviens juste du mot "zoophilie", mais je ne sais plus si c'était dans ce post ou un autre.
La Yen
Timide
Timide

Message par La Yen »

Zoophile : personne qui aime les animaux.

SpoilerSpoilerSpoilerSpoilerSpoilerSpoilerSpoilerSpoilerSpoilerSpoilerSpoilerPosted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

les zaraignées c est pas zanimeaux , c est des salles betes
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

La Yen @ 09/02/2012 - 16h30 a dit:

Zoophile : personne qui aime les animaux.

Altérophile : personne qui aime gens qui ont soif.

SpoilerPosted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

"Le sénateur italien Oskar Peterlini a présenté une proposition de loi pour la réintroduction du modèle Glass-Steagall en Italie. La proposition de loi N° 3112, est présentée avec le soutien de 11 autres sénateurs représentant plusieurs sensibilités du spectre politique. Certains sont associés au groupe de Peterlini formé de petits partis présents dans les régions autonomes alors que d’autres viennent des grands partis comme le Parti démocrate (centre gauche), la Ligue du nord (droite régionaliste) ou l’Italie des valeurs (droite centriste).

Peterlini s’est attaqué à plusieurs reprises aux système financier actuel, avec une campagne pour un "Nouveau Bretton Woods" lancée dès l’an 2000 et sa résolution sur Glass-Steagall en 2010."

http://www.solidariteetprogres.org/Une-proposition-de-loi-pour-retablir-Glass-Steagall-introduite-au-Senat_08571
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

la petite piqure du matin "solidarité et progres" du docteur Joker.

Bon promis on vote tous comme toi mais "STOP"
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

anthony13 @ 11/02/2012 - 09h50 a dit:

la petite piqure du matin "solidarité et progres" du docteur Joker.

Bon promis on vote tous comme toi mais "STOP"

on dirait que tu aimes bien la piqure!!

ou alors t'es un gros mouton qui comme il regarde le jt de tf1 va au bar de DW lire les derniers posts du joke!!
Répondre