un auiverailldeur qui passe au speed !!! kilucru !!
![: l o l :](smileys/w00t.gif)
T as gagné le milliard d'euro qu'il y avait en jeu...felicitation !!!
![: g l a s s e s :](smileys/glasses.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mechouille @ 14/10/2007 - 01h49 a dit:
enzo340 @ 13/10/2007 - 19h36 a dit:
eh les gars (et les meufs :gene:) j'ai un scoooop (enfin je crois..)
:
Kickivachangersonmodedeplancheaouale??????
indice 1 : c'est un artiste
indice 2 : il est allé à lamecque
indice 3 : il deteste la flake au plus haut point
indice 4 : "...et vu que je compte me remettre au speed, va y avoir du sport !"
![]()
seaclone ???
seaclone @ depuis Matusalem a dit:
nouveau site ...à venir B )
ca fait un bout de temps qu on attend ....!!
ayé j'ai trouvé un restau grec (ça va bien avec le cassage de ass) sympa au centre ville,
Ba d'un autre côté les rasso' on les a toujours fait en centre villeseaclone @ 14/10/2007 - 18h28 a dit:
pour les non résidents de montpel, ce serait sympa de trouver un truc en périphérie...moins chiant pour se garer, ect..merci d'y penser !
Airasta @ 14/10/2007 - 19h29 a dit:
Ba d'un autre côté les rasso' on les a toujours fait en centre villeseaclone @ 14/10/2007 - 18h28 a dit:
pour les non résidents de montpel, ce serait sympa de trouver un truc en périphérie...moins chiant pour se garer, ect..merci d'y penser !
Justement faire ça excentrer ça n'arrangeras que la personne qui est du bon coté de Yéyé
Ceci dit en plein plein centre ville jah-vou que c'est relou
Sinon y'a aussi le Bouzou sur la Pompignane qui déboite bien, ya une variété de rhum que vous ne trouverez jamais ailleurs, avec le "ptit-cri" en digestif (de l'alcool de piments), hyper simple depuis l'A9 (que des grands axes cmb) et un immense parking pour se garer (celui du Chioupa U)