ben moi je viens de tomber sous le charme de sanguinet...
mais faut vraiment pas avoir peur : du monde (t'en as qui te passent à 10 cm et qui maitrisent que dalle de leur matos...)
de l'alios...(je sais tjs pas où il se cache ce coquin...)
du fond (ta pas pieds partout et non...)
des bebetes arfarf demandez à nico
bon en fait j'ai pas envie que vous veniez...c trop bien sangui!!!arfarfarf mais ça se merite (comme hourtin et lacanau)
qui a dit petole??? ils annonçaient rien et y a eu 14/15 (et 20 sur arcachon d'après erwan)
erwan est un habitué d'arcachon zavez qu'à lui demander!!
jamais vu autant de monde! on se serait cru à leucate
des bons des tres bon des tres tres bons...peu de mauvais...
un chti rapport sur les bonnes surprises qui m'attendaient...
bluenote à cedric au sujet des eaux propres ou pas propres de nos terrains de jeux :
"nan mais j'ai bu celle de sangui...ben je crois qu'elle est dopée : je me suis transformée en sanguinet's girl et suis tombée amoureuse du spot...arf vous allez devoir me supporter pdt les vacances... (merci khan) "
en plus j'ai eu l'immmmmmmmmmense honneur de naviguer avec rusty, khan et erwan, la chance inouieeeeeeeee de voir de mes yeux vus la remorque féline de fabien
y avait 12 puis 14 puis 12 puis ça changeait mais y avait assez (15 selon certains) pour planer en 7m
j'ai vite fait de remiser la 8,5 que j'avais naïvement sortie prendre l'air (enfin...l'eau), après m'être goinfrée d'eau et rincée le nez au milieu du lac maudit (y a un de ces clapots là!!)
rentrée je ne sais comment...heu le tireveille : oublie avec le clapot...et le water...glouglou....ça m'apprendra à acheter des 8,5 deux cambers...
ben alors sinon en 6,8 sans camber : la joie
ai mis pied avant dans le strap de la bt2 qui était toute contente de traverser le "bleu foncé" plein pot sans toucher l'eau (ou presque..arfarf je me la pète hein isma?)
penchée en arriere c vrai : ça freine...et si tu ouvres un peu dans les rafales ça passe pas trop mal! pas de catapulte, whouah sans quoi ça commence à rentrer
l'empanage...ben le cul en arrière et les pieds ridiculement positionnés mais ben ça passe de temps à autre (je les fais dans le lagon comme ça personne ne me voit..)
l'alios...heu ben faut bien le repérer, on a pas mal touché mais rien de cassé ouf
je tiens à remercier khan pour m'avoir convaincue d'essayer ce spot (j'avais peur de traverser la "mer" où on a pas pieds)
Erwan qui m'a beaucoup soutenue et conseillée et..supportée car je ne l'ai pas épargné arfarf
Rusty....parce que c Rusty, mon ami..merci pour toute ta délicatesse, ta passion du vent, ton infinie générosité, merci d'exister, je t'aime.
quelques photos (pas pu prendre erwan car il est trop rapide, mais peut être demain s'il accepte : c un mec super mega adorable, beau et intelligent, tout ce qu'il faut au bon endroit : muscles, cerveau, coeur tout ça est superbement agencé..merci erwann d'être prof... et excuse moi je sais jamais si un ou deux n...je crois que c un...je n'ose pas aller voir de peur de perdre ce message!)
rusty (il est ravissant hein?)
khan et rusty : contact
no comment (réconciliations)
les preliminaires
la suite des préliminaires
coït et préservatif
ben j'espère ne pas avoir heurter les âmes sensibles
évidemment tout ça n'est qu'ironie et fantasme...bref création...évidemment j'ai pas l'âge de batifoler avec rusty...mais j'vous emmerde..
arf désolée