Ici, les vacances sont terminées pour nous. Les touristes sont arrivés en masse, incluant une grosse délégation du Québec. Finis les petits levés tardifs a 7h00 le matin, suivi d'un petit-déjeuner relaxe. C'est la course au parking qui commence, alors faut pas trop trainer le matin. Remarquez, on finit toujours par se trouver une place (du moins, avant 9h30) mais si on veut s'économiser des pas, mieux vaut se pointer tot sur les spots.
Voici a quoi va ressembler le reste de notre séjour trépidant ici (basé sur 5 saisons d'expérience):
5h30: le soleil est deja debout. On ecoute la radio-météo pour le premier report, suivi d'un petit roupillon. Difficile parfois de se rendormir quand les arbres ont deja la bougeotte.
6h00: Levé, dejeuner, observation du ciel. Un ciel degagé a l'est avec un épais nuage a l'ouest fait deja monter l'adrenaline.
7h00: départ pour The Hatchery, de l'autre coté du pont, ou la probabilité de plancher est la plus grande en Juillet. Bien des matins, une dizaine de planchistes y sont deja a l'eau. On les appelle la "dawn patrol". A 7h20, c'est la prevision du Bart a la radio. On décide alors si on reste a The Hatch ou si on déménage dans l'est.
8h00: premiere session sur l'eau. Encore pas trop de monde, c'est le paradis.
![biggrin.gif](smileys/biggrin.gif)
12h00: lunch (préparé amoureusement par Planchette!)
13h00: 2 ieme session sur l'eau. Beaucoup de monde, mieux vaut faire un downwind si on veut pas etre obligé de prendre un numéro avant de jiber.
16h00: 0n quitte le spot, on passe par le supermarché. Quand on est super crevés, on bouffe sur place un met cuisiné, sinon deuxieme preuve d'amour de Planchette qui me prépare un bon repas au camping.
![rolleyes.gif](smileys/rolleyes.gif)
21h00: On se couche crevés, avant le soleil. Planchette rédige son journal quotidien, je ronfle déja.
Faut que je vous laisse, prochain topo: ce que j'hais a The Gorge!!!!