Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

HAWAII

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
ralaoups
Jiber
Jiber

Re :HAWAII

Message par ralaoups »

Kauli il etait déjà en shorty le mois dernier alors que tout le monde etait en maillot. Regarde les photos de jimmy hepp sur facebook pour te faire une idée.

J ai nav 15 jours en short avec un top néoprene 1.5 mm (j avais assez/trop  chaud) ou avec un lycra voir rien (en haut).

J ai touché le fond à  Sprecks avec l epaule, l avantage du néoprene c est que ca protege un peu des rocks :)
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Léo Ray a dit:

Amazing session at hookipa yesterday. Spent few minutes far out, no planning next to a whale and a baby whale....AWESOME!!!

Il y a 9 heures

Il m'a tué...
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

ralaoups @ 07/04/2011 - 22h34 a dit:

Kauli il etait déjà en shorty le mois dernier alors que tout le monde etait en maillot. Regarde les photos de jimmy hepp sur facebook pour te faire une idée.

J ai nav 15 jours en short avec un top néoprene 1.5 mm (j avais assez/trop  chaud) ou avec un lycra voir rien (en haut).

J ai touché le fond à  Sprecks avec l epaule, l avantage du néoprene c est que ca protege un peu des rocks :)

+1

Shorty too much

Short + top néo ou top lycra (pour les irritations du harnais)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

.

@Jibay

@Jean-Phi

L'euro fleurte avec les 1,45$  :stuart: ..... ça c'est excellent pour notre virée à Maui ... :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

trop tard, changé hier, j'ai eu 1.362 comme taux, c'est déja pas mal :)
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

yes, je venais poster la meme chose que toi...

J'hesite à aller prendre des dollards ce soir ou la semaine prochaine...

Vous avez trouvé un bureau de change bon plan sur Marseille ?? Je sais pas ou aller...

depart dans 1 semaine !!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

juste une question b^te : vous changez quelle somme ? Nous on a retiré 400$ (commission de 2 $)  à un guichet à LA pendant l escale, ensuite on a fait carte bleue ou retrait sur place.

Il y a un avantage à retirer en France avant ?
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

A priori t'évite des taxes de change + taxe de ta banque et éventuellement taxe de la banque dans laquelle tu retire, fin normalement ca doit couter nettement moins cher, à vérifier...

Là j'ai eu 2452$ pour 1800€, je crois qu'on a pris un peu trop ^^

A moi la go pro et plein de fringues ;))
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

ok je viens de vérifier :

le taux était de 1.395 environ quand j y étais.

Premier retrait à LA : Taux : 1.384

Retrait Maui : 1.36

Paiement loc planche par CB : 1.31

Voiture : 1.34

2 jeans CB : 1.326

etc...

bref c'était assez variable visiblement !
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

ouaip

donc en gros, y vaut mieux changer en france, le seul pb, c'est que tu te trimballe avec 2000 euros en liquide dans la poche  :fear:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Jean-Phi @ 08/04/2011 - 13h01 a dit:

Vous avez trouvé un bureau de change bon plan sur Marseille ?? Je sais pas ou aller...

depart dans 1 semaine !!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Change de la bourse, sur le vx-port... il te change immédiatement

Quel plan tu as choisi, quel voyagiste ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Altoids @ 09/04/2011 - 21h26 a dit:

Jean-Phi @ 08/04/2011 - 13h01 a dit:

Change de la bourse, sur le vx-port... il te change immédiatement

Quel plan tu as choisi, quel voyagiste ?

Le vx port evite d y aller trop tard  :fear:
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

suis passé au vieux port vendredi, j'ai rien changé... ils avaient pas encore répercute le 1.44 sur le change, le mec m'a dit d'attendre le + tard possible pour profiter d'un meilleur taux, j'attends donc jeudi pour changer...

Sinon, je pars avec US airways ( 1020 euros A/R), loue un break chez Sergio ( 310 euros avec assurance pour 13 jours), loc de planche Mauiconnection ( 415 euros pour 13 jours avec assurance et assurance "pas de vent") et logement chez Sergio ( 580 euros pour 13 nuits ).

au final pour 2 personnes et 13 jours sur place: 3760 euros tout compris, manque plus que la bouffe, les fringues et la potentiel board que je vais ramener  :D  :D  :D  :D  :D
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Jean-Phi @ 11/04/2011 - 08h30 a dit:

suis passé au vieux port vendredi, j'ai rien changé... ils avaient pas encore répercute le 1.44 sur le change, le mec m'a dit d'attendre le + tard possible pour profiter d'un meilleur taux, j'attends donc jeudi pour changer...

Sinon, je pars avec US airways ( 1020 euros A/R), loue un break chez Sergio ( 310 euros avec assurance pour 13 jours), loc de planche Mauiconnection ( 415 euros pour 13 jours avec assurance et assurance "pas de vent") et logement chez Sergio ( 580 euros pour 13 nuits ).

au final pour 2 personnes et 13 jours sur place: 3760 euros tout compris
, manque plus que la bouffe, les fringues et la potentiel board que je vais ramener  :D  :D  :D  :D  :D

:) ça m'a l'air rondement mené !!!!

Idem:

- J'ai loué ma caisse avec sergio

- Je vais nav en goya/goya avec Mauiconnection

mais pour l'hébergement... chui passé par les "p'tites annonces locales" et mes 15 nuits me reviennent à 650$ soit 480€ env

A propos du vol 1020€ c'est un bon prix !!! C'est pour Mlle-Kahului-Mlle? ou il faut que tu te tapes un A&R sur Paris en + ?
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

1020 euros au depart de Marseille !!

Valise quasi prête ( en gros, j'ai mes cool et mon boardshort, manque la creme solaire et c'est bon  :dev: )

suis dans l'avion dans moins de 48 H !!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Répondre