J ai nav 15 jours en short avec un top néoprene 1.5 mm (j avais assez/trop chaud) ou avec un lycra voir rien (en haut).
J ai touché le fond à Sprecks avec l epaule, l avantage du néoprene c est que ca protege un peu des rocks

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Léo Ray a dit:
Amazing session at hookipa yesterday. Spent few minutes far out, no planning next to a whale and a baby whale....AWESOME!!!
Il y a 9 heures
ralaoups @ 07/04/2011 - 22h34 a dit:
Kauli il etait déjà en shorty le mois dernier alors que tout le monde etait en maillot. Regarde les photos de jimmy hepp sur facebook pour te faire une idée.
J ai nav 15 jours en short avec un top néoprene 1.5 mm (j avais assez/trop chaud) ou avec un lycra voir rien (en haut).
J ai touché le fond à Sprecks avec l epaule, l avantage du néoprene c est que ca protege un peu des rocks
Jean-Phi @ 08/04/2011 - 13h01 a dit:
yes, je venais poster la meme chose que toi...
J'hesite à aller prendre des dollards ce soir ou la semaine prochaine...
Vous avez trouvé un bureau de change bon plan sur Marseille ?? Je sais pas ou aller...
depart dans 1 semaine !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Altoids @ 09/04/2011 - 21h26 a dit:
Jean-Phi @ 08/04/2011 - 13h01 a dit:
yes, je venais poster la meme chose que toi...
J'hesite à aller prendre des dollards ce soir ou la semaine prochaine...
Vous avez trouvé un bureau de change bon plan sur Marseille ?? Je sais pas ou aller...
depart dans 1 semaine !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Change de la bourse, sur le vx-port... il te change immédiatement
Quel plan tu as choisi, quel voyagiste ?
Jean-Phi @ 11/04/2011 - 08h30 a dit:
suis passé au vieux port vendredi, j'ai rien changé... ils avaient pas encore répercute le 1.44 sur le change, le mec m'a dit d'attendre le + tard possible pour profiter d'un meilleur taux, j'attends donc jeudi pour changer...
Sinon, je pars avec US airways ( 1020 euros A/R), loue un break chez Sergio ( 310 euros avec assurance pour 13 jours), loc de planche Mauiconnection ( 415 euros pour 13 jours avec assurance et assurance "pas de vent") et logement chez Sergio ( 580 euros pour 13 nuits ).
au final pour 2 personnes et 13 jours sur place: 3760 euros tout compris, manque plus que la bouffe, les fringues et la potentiel board que je vais ramener![]()
![]()
![]()
![]()