Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Du fun à télé....
Re :Du fun à télé....
[quote=goldsinger]
[quote=goldsinger]quote]
n'ont pas été (pas massivement en tous cas) dépossédées de leurs terres [/quote]
Euh ... bin si ! carrément !!!! on leur a tout piqué !
:oops:
Suffit de re-parcourir "TINTIN EN AMERIQUE" pour être éclairé.[/quote]
euh, goldsinger... je suis globalement d'accord avec toi, mais tes citations dans tous les sens c'est assez dûr à suivre!
scuze me! :wink:
[quote=goldsinger]
Ce que dit BZH me donne envie de lire "HAWAII", un des grands romans historiques de MICHENER.
[/quote]
très bonne idée... en plus le temps s'y prête :wink:
[quote=goldsinger]quote]
n'ont pas été (pas massivement en tous cas) dépossédées de leurs terres [/quote]
Euh ... bin si ! carrément !!!! on leur a tout piqué !
:oops:
Suffit de re-parcourir "TINTIN EN AMERIQUE" pour être éclairé.[/quote]
euh, goldsinger... je suis globalement d'accord avec toi, mais tes citations dans tous les sens c'est assez dûr à suivre!
scuze me! :wink:
[quote=goldsinger]
Ce que dit BZH me donne envie de lire "HAWAII", un des grands romans historiques de MICHENER.
[/quote]
très bonne idée... en plus le temps s'y prête :wink:
funix, 100% d'accord avec toi... mais c'est vrai que je n'avais pas parlé de deux des plus grands fléaux du colonialisme: les missionaires et la vérole! :?
-
- Timide
BZH
Excuse mais en relisant
je me suis rendu compte que j'avais fait une ptite confusion entre 2 posts.
Ptite confusion qui n'a pas échappé à ta sagacité.
J'commence à m'inquiéter pour ma santé mentale :wink:
Excuse mais en relisant
je me suis rendu compte que j'avais fait une ptite confusion entre 2 posts.
Ptite confusion qui n'a pas échappé à ta sagacité.
J'commence à m'inquiéter pour ma santé mentale :wink:
-
- Timide
revenant au sujet du post (le titre)
ben yavai sur sport 6
du wakeboard a aquaboulevard
finyan ménard en speed(impresssionant les video car il passe tou pres de la rive!! :shock: :shock: )
antoine albeau ki gagne un truc en jetski contre zod (meme si jaime pas les bato a moteur et particulierement les jetski il reste un planchiste..)
voila, ptet bientot du fun a la tele pour de vrai...c a d + de 20 seconde dimage...
ben yavai sur sport 6
du wakeboard a aquaboulevard
finyan ménard en speed(impresssionant les video car il passe tou pres de la rive!! :shock: :shock: )
antoine albeau ki gagne un truc en jetski contre zod (meme si jaime pas les bato a moteur et particulierement les jetski il reste un planchiste..)
voila, ptet bientot du fun a la tele pour de vrai...c a d + de 20 seconde dimage...
-
- Timide
[quote=windsurfing'tav]
[/quote]
Ouai j'étais assez surpris de tomber là dessus :shock: :shock: , en effet finian passe tout prés de la rive et il s'arrete au dernier moment les fesses dans l'eau. Pour ce coup vraiment bravo à m6 qui diffuse des images dont j'ignorais l'existence.
[/quote]
Ouai j'étais assez surpris de tomber là dessus :shock: :shock: , en effet finian passe tout prés de la rive et il s'arrete au dernier moment les fesses dans l'eau. Pour ce coup vraiment bravo à m6 qui diffuse des images dont j'ignorais l'existence.
[quote=Funix]Excellent le reportage de ce soir, pour une fois qu'on a droit à du funboard en primetime. Les baleines à bosse qui sautent au fond du spot d'Hookipa, ça doit être bien grandiose, tout cela m'a rappelé beaucoup de très bons souvenirs à Hawaii [/quote]
Ah oui, moi aussi 8) ... C'est clair, c'est trop bon de revoir des images d'Hookipa.
J'ai bien aimé le style du reportage, présenté sous un angle assez original ; heureusement qu'il y a Thalassa pour nous montrer un peu de fun à la TV !
[quote=Funix]
Le Laird Hamilton qui traine son tronc sur la plage, ça fait quand même un peu bourrin, bourrin ...
[/quote]
... Ca illustre très bien la différence entre l'américain, et le français !
Françoise.
Ah oui, moi aussi 8) ... C'est clair, c'est trop bon de revoir des images d'Hookipa.
J'ai bien aimé le style du reportage, présenté sous un angle assez original ; heureusement qu'il y a Thalassa pour nous montrer un peu de fun à la TV !
[quote=Funix]
Le Laird Hamilton qui traine son tronc sur la plage, ça fait quand même un peu bourrin, bourrin ...
[/quote]
... Ca illustre très bien la différence entre l'américain, et le français !
Françoise.