Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Du fun à télé....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bzh
Jiber
Jiber

Re :Du fun à télé....

Message par bzh »

[quote=goldsinger]
[quote=goldsinger]quote]
n'ont pas été (pas massivement en tous cas) dépossédées de leurs terres [/quote]

Euh ... bin si ! carrément !!!! on leur a tout piqué !
:oops:
Suffit de re-parcourir "TINTIN EN AMERIQUE" pour être éclairé.[/quote]

euh, goldsinger... je suis globalement d'accord avec toi, mais tes citations dans tous les sens c'est assez dûr à suivre!
scuze me! :wink:
[quote=goldsinger]
Ce que dit BZH me donne envie de lire "HAWAII", un des grands romans historiques de MICHENER.
[/quote]
très bonne idée... en plus le temps s'y prête :wink:
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

funix, 100% d'accord avec toi... mais c'est vrai que je n'avais pas parlé de deux des plus grands fléaux du colonialisme: les missionaires et la vérole! :?
goldsinger
Timide
Timide

Message par goldsinger »

BZH

Excuse mais en relisant
je me suis rendu compte que j'avais fait une ptite confusion entre 2 posts.

Ptite confusion qui n'a pas échappé à ta sagacité.

J'commence à m'inquiéter pour ma santé mentale :wink:
windsurfing_tav
Timide
Timide

Message par windsurfing_tav »

revenant au sujet du post (le titre)
ben yavai sur sport 6
du wakeboard a aquaboulevard
finyan ménard en speed(impresssionant les video car il passe tou pres de la rive!! :shock: :shock: )
antoine albeau ki gagne un truc en jetski contre zod (meme si jaime pas les bato a moteur et particulierement les jetski il reste un planchiste..)

voila, ptet bientot du fun a la tele pour de vrai...c a d + de 20 seconde dimage...
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

[quote=windsurfing'tav]
finyan ménard en speed(impresssionant les video car il passe tou pres de la rive!! :shock: :shock: )
[/quote]
Ouai j'étais assez surpris de tomber là dessus :shock: :shock: , en effet finian passe tout prés de la rive et il s'arrete au dernier moment les fesses dans l'eau. Pour ce coup vraiment bravo à m6 qui diffuse des images dont j'ignorais l'existence. biggrin.gif biggrin.gif
jibette
Newbie
Newbie

Message par jibette »

[quote=Funix]Excellent le reportage de ce soir, pour une fois qu'on a droit à du funboard en primetime. Les baleines à bosse qui sautent au fond du spot d'Hookipa, ça doit être bien grandiose, tout cela m'a rappelé beaucoup de très bons souvenirs à Hawaii [/quote]
Ah oui, moi aussi 8) ... C'est clair, c'est trop bon de revoir des images d'Hookipa.
J'ai bien aimé le style du reportage, présenté sous un angle assez original ; heureusement qu'il y a Thalassa pour nous montrer un peu de fun à la TV !

[quote=Funix]
Le Laird Hamilton qui traine son tronc sur la plage, ça fait quand même un peu bourrin, bourrin ...
[/quote]
... Ca illustre très bien la différence entre l'américain, et le français !

Françoise.
Répondre