Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Musique ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
hard hop
Newbie
Newbie
Messages : 76
Enregistré le : 03 oct. 2002, 22:55
Contact :

Re :Musique ?

Message par hard hop »

Pour changer un peu ...
Du Jazz (Magik Malik, du vieux genre Art Blakey), de l'electro jazz (Mix City On Track, Laurent de Wilde, checker aussi le label Norvegien JazzLand avec Eivind Aarset, Niels Peter Molaver, Bugge Wesseltoft, ...), de la jungle (Cosmik Connection, Nhx => de la bombe atomique et c'est un groupe de ziquos francais), du hip-hop (Roots Manuva, TTC, Svinkels, RunDMC, ...), de l'afro-beat (Tony Allen, Fella Kuti), y'a tellement de trucs mortels en electro et hard-tech aussi ... y suffit de chercher un peu en dehors des trucs ki passent a la tele et qui sont en tete de gondole ...
Pour repondre au telechargement ... il FAUT acheter des skeuds, surtout ceux des petits labels et petit groupe, deja k'ils gagnent pas de thunes ... si dans une bande de pote y'en a k'un qui achete et les autres ki gravent, pour Sony on s'enfout, mais pour un pti truc ... z'imaginer la perte ?
C'est un peu comme si un shaper faisait une planche ... et ke tt le monde pouvait la reproduire chez lui ... le gars est mort !!!
Acheter ... mais pas n'importe quoi !!!
Bon Vent !!!
marilyn
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 17 janv. 2004, 10:52
Contact :

Re :Musique ?

Message par marilyn »

moi j'écoute offspring, red hot chili peppers, u2, sum 41, blink 182, pleymo, the calling, ......

se genre de muzike koi.....voila koi

kisss


vaness
rob1
Timide
Timide
Messages : 819
Enregistré le : 09 août 2002, 17:08
Contact :

Re :Musique ?

Message par rob1 »

[quote=marilyn]moi j'écoute offspring, red hot chili peppers, u2, sum 41, blink 182, pleymo, the calling, ......

se genre de muzike koi.....voila koi

kisss


vaness[/quote]

c'est ce qu'on appelle de l'alternatif ?
moi zem bien aussi, surtout RHCP pour la variete
jc1080
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 24 sept. 2003, 09:42
Contact :

Re :Musique ?

Message par jc1080 »

[quote=rob1][quote=marilyn]moi j'écoute offspring, red hot chili peppers, u2, sum 41, blink 182, pleymo, the calling, ......

se genre de muzike koi.....voila koi

kisss


vaness[/quote]

c'est ce qu'on appelle de l'alternatif ?
moi zem bien aussi, surtout RHCP pour la variete[/quote]


euh l'alternatif, c po trop ça... ça c'est du commercial en plein!!!

l'alternatif, c plus du rock underground, pas commercial (Noir Désir à leurs débuts, no one is inoocent, trust,...)

JC
rob1
Timide
Timide
Messages : 819
Enregistré le : 09 août 2002, 17:08
Contact :

Re :Musique ?

Message par rob1 »

MMMHHH
RHCP à leurs debuts, je crois pas qu'ils faisaient du commercial avec leur son un peu funk et des slaps à la basse....
jc1080
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 24 sept. 2003, 09:42
Contact :

Re :Musique ?

Message par jc1080 »

[quote=rob1]MMMHHH
RHCP à leurs debuts, je crois pas qu'ils faisaient du commercial avec leur son un peu funk et des slaps à la basse....[/quote]

c vrai....accordé, ça groovait un max, ça filait la pêche!!!!
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :Musique ?

Message par Funix »

[quote=jc1080]
euh l'alternatif, c po trop ça... ça c'est du commercial en plein!!!
[/quote]

Il faut croire que pour être dans le coup il faut écouter de la musique trip-hop-underground de l'espace, dans ce cas, je suis largué et complètement ringuard car je ne connais pas le dixième des groupes que vous citez...
Mes goûts musicaux sont assez hétéroclites, ça va de la musique classique guillerette style Offenbach, Chopin en passant par la nouvelle vague de groupes français (M, dionysos, cali, pink martini, ...) à la world music (Polynésie, Réunion, cuba) jusqu'au rock dit commercial dans la voiture pour aller à une session ou en revenir (offsprings, redhot, blink182, ...). J'avoue avoir également un faible pour la musique vraiment kitsch qui me rappelle un peu ma jeunesse du style Dave, Abba, ... :oops:
Par contre je n'aime généralement pas tout ce qui est techno et le rap aux exceptions IAM ou MC Solar près

Voilà, je suis découvert...


Olivier
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
jc1080
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 24 sept. 2003, 09:42
Contact :

Re :Musique ?

Message par jc1080 »

[quote=Funix]

Il faut croire que pour être dans le coup il faut écouter de la musique trip-hop-underground de l'espace, dans ce cas, je suis largué et complètement ringuard car je ne connais pas le dixième des groupes que vous citez...


Olivier[/quote]

euh, c po ce que je voulais dire, ya du commercial très bien, ya de l'alternatif pourri....

les gout musicaux, on se les construit soi-même, au fil du temps, ya pas à être dans le coup ou pas être dans le coup... on est dans le coup pour soi, pour ce qu'on aime... milexcuzs si j'ai froissé kikecessoa :? :wink: :roll: biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Répondre