Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Optimisation des A/R plage-parking

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
thejoker
Accro
Accro

Re :Optimisation des A/R plage-parking

Message par thejoker »

[quote=tristus]Ben effectivement je ne suis pas un champion...mais comme c'est ma pomme qui règle la voile de ma chérie...et que elle est championne du monde en titre de slalom de production...et qu'elle est en tentative pour battre le record du monde de vitesse et que le dernier run elle passe a plus de 36knts...ce qui sans trop d'expérience du speed me semble plutôt pas mal...vu que cela doit être une des 5 meilleures perfs mondiales...
et que pendant ces deux dernieres années je passe mon temps a entrainer des jeunes en funkids qui font partis des meilleurs mondiaux en formula exp...et ailleurs...Cédric bordes...magalie Michel(2 en FX a oostende alors qu'elle n'avait que 8.8)...Nathan Loridon...Pascal toselli...Marion Raisi...Crois moi on passe assez de temps sur l'eau et en dehors pour commencer a avoir quelques reférences...[/quote]

au royaume des aveugles les borgnes sont roi... laugh.gif laugh.gif

comme j'imagine que vu ton aura personne ne te contredit jamais ...permet moi d'etre le bouffon du ROI laugh.gif laugh.gif laugh.gif
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

QUOTE(jude)

Ben, tu dois régler ses voiles bien mieux que moi !!
ma chérie, elle n'est pas encore au planing ... et pourtant, j'ai l'impression que ses voiles sont correctement gréées ... :shock:  :shock:

Faut voir aussi si on parle de voile, de sac , de débris ou de recyclage ... :roll: laugh.gif
Wind&Zen
Timide
Timide

Message par Wind&Zen »

Comme les autres, un tour ou deux de bout autour de la boucle ou la barre du harnais pour éviter que le bout ne glisse, tu tires sur ta barre, et t'as un étarqueur / souqueur (t'es quebécois?) de pro.

Je déconseille le plan malin "sans enlever le harnais". Difficile d'étarquer quoique ce soit avec une hernie discale. :x
Répondre