Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windsurf au JT

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par missmariloup »

c ptet de la daube leur sal commentaire a deu balles sur tf1 mé je peu vou dire ke moi ki fé pa de planche c pa les com ke jai retenu mé pluto les superbes image...en général c ca ki a marké l'esprit des gens les commentaires tu écoute mé tu retien pa forcémen ce kil racontent alor ke les imaj moi je lai encor en tet et le reportage date pa de ier on voi ce ke le windsurf peut donner et ke les types sur leur planches fesaient d super truc...en tt k moi jai bien aprécié et je me di ke finalmen apré considération ce spor ca doit pa etre si mal mé c ke mon avis :wink:
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Fas »

J'ai vu aussi le reportage de Télématin sur l'épreuve de vagues de Crozon. Ca a été assez court mais avec des images bien choisies, et des commentaires pertinents (visiblement le chroniqueur s'y connait en funboard).

Voir de telles images à 06h45, ça met vraiment de bonne humeur pour la journée.

A+
Fas
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Funix »

[quote=missmariloup]c ptet de la daube leur sal commentaire a deu balles sur tf1 mé je peu vou dire ke moi ki fé pa de planche c pa les com ke jai retenu mé pluto les superbes image...en général c ca ki a marké l'esprit des gens les commentaires tu écoute mé tu retien pa forcémen ce kil racontent alor ke les imaj moi je lai encor en tet et le reportage date pa de ier on voi ce ke le windsurf peut donner et ke les types sur leur planches fesaient d super truc...en tt k moi jai bien aprécié et je me di ke finalmen apré considération ce spor ca doit pa etre si mal mé c ke mon avis :wink:[/quote]

Euh ... quelqu'un peut-il traduire en français ?

Olivier
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par missmariloup »

ben tapren a lire tu comprendra!
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par La Krevette »

QUOTE(Nimarog)
Ya eu un reportage hier sur eurosport, dans l'emission grand large. Ca parlait d'un défi je sais plus le nom, de 9 milles, entre trimaran et planche à voile.
C'était bien fait, et interessant, c'est vrai qu'on ne voit pas souvent des mecs en full speed pendant 3 min à la tv donc ca fait du bien (enfin ya eu plus que 3 min de windsurf).
Yavais aussi des kites, et à coté des trimarans, c'est marrant de voir à quel point une planche c'est tout petit, mais à quel point ca tient la route smile.gif.

Nim


Le defi petit navire entre douarnenez et crozon?
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Luigi »

windsurfing_tav
Timide
Timide
Messages : 467
Enregistré le : 23 mai 2003, 18:07
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par windsurfing_tav »

écouter la rue kétanou, et positivez les mec. Moi les commentaire je men fou qu'ils soient pouri, au moins tu te marre bien, et tu epux te foutre gentilment de la geule de tf1
Répondre