Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Vidéo] Big waves @ Pontapreta

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
batavia1974
Timide
Timide

Re :[Vidéo] Big waves @ Pontapreta

Message par batavia1974 »

[quote=BZH971]je me fous d'être mal ressenti,je le suis déjà à un stade que même moi n'aurais imaginé smile.gif alors autant aller jusqu'au bout[/quote]

putain les gars c'est n'importe quoi

Je suis sur le cul quand je lis certains commentaires. Comment peut on etre aussi debile.

Jean sé nous file une vidéo d'une de ses nav à punta preta, un des spots les + difficile à rider, la gars il charge pas mal et certains trouve ça repetitif...... je suis sur le cul !!!!
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

+1

je dirais meme plus y doit y avoir sur ce forum 3 gus capablent d aller surfer avec le branlottin de jean se .(mise a part l equipe a karim goujon que je salut)

Ca me bidonne les commentaires ,mais bon ca me rappelle un jours ou je parlais voiture avec un type j avais une bombe une audi rs6 450 cv garee devant le coffe shop bref on discute y critique la caisse pdt 30 mn au bout de trente minutes je lui dis et vous ,vous roulez en koi ,je me dis ca doit etre un encule de porschiste pour descendre ma caisse ca kome et ce con me repond moua en 205 gti pourquoi ????

En tt cas mon petit jean se quand je vois ta video , je suis envieux de ton choix de vie .......
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Les mecs, vous prenez pas la tête pour quelques raleurs. :wink:

BZHmachin, je lui en veux pas, on vie pas le windsurf de la même façon.
Si il avait mis une video de 3 minutes sur son lac du salagou, ca m'aurait peut être paru long aussi. :?
Je lui aurai peut être pas aboyé dessus, mais après c'est une question de respect et chacun à sa façon de vivre avec les autres...
Et puis, j'ai l'impression que sa copine l'a quitté. :cry: Peut être qu'elle trouvait que 3 minutes c'était un peu court :roll:

Il y a plus de 300 personnes qui ont téléchargé la vidéo. Alors, même si ca a plus seulement à la moitié, je le referais ;-)

Merci pour les autres, ca fait plaisir biggrin.gif

Bon vent à tous,
Jean-Sé

PS: Mes potes de nav' s'appellent angulo, dunkerbeck, katchadourian et compagnie, alors ca fait bien longtemps que je me la joue plus! laugh.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

PS: Mes potes de nav' s'appellent angulo, dunkerbeck, katchadourian et compagnie, alors ca fait bien longtemps que je me la joue plus!

SALE KON :!: :!: :!: :!: :!: JE TE HAIS (t as vu m applique en ortho )

JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=JENNA]+1

je dirais meme plus y doit y avoir sur ce forum 3 gus capablent d aller surfer avec le branlottin de jean se .(mise a part l equipe a karim goujon que je salut)

Ca me bidonne les commentaires ,mais bon ca me rappelle un jours ou je parlais voiture avec un type j avais une bombe une audi rs6 450 cv garee devant le coffe shop bref on discute y critique la caisse pdt 30 mn au bout de trente minutes je lui dis et vous ,vous roulez en koi ,je me dis ca doit etre un ###### de porschiste pour descendre ma caisse ca kome et ce con me repond moua en 205 gti pourquoi ????

En tt cas mon petit jean se quand je vois ta video , je suis envieux de ton choix de vie .......[/quote]

:evil: kes ke t'as contre les 205 gti? :evil: la mienne etait très bien, espece de branlottin! 0 à 100 en moins de 7 sec, 20L au cent, le moteur a duré 105000km....

bon d'ac ça vaut pas la RS6, d'ailleur je pense qu'elle était même mieux qu'une vulgaire 911, la RS6, j'en ai essayé une et je suis resté sur le cul! putain je m'étais dis qe j'en acheterais une qd je cherais pharmachien, mais il l'on retiré du catalogue, les branques chez audi :evil:
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

voui mais pour terminer la gamme y zon sorti la RS6 plus 480 cv en septembre 2004 .

http://www.audirs6.ch/rs6_plus/
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

C est bien c est un break ma tiga vague rentre dedans .
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Si ils se mettent a parler tuning- momo -jackie touch on va ou maintenant .. :?

Bon Jean Se, t es ou la ? t es pas a Sal c est pas vrai ..t es au Paradis...
meme si cest un peu repetitif comme dirait BZH (ce qui n est pas entierement faux au fond)bein moi j aimerais bien me repetiter ca tous les week ends !! :wink:

Quel spot !!!

nb: C est curieux dans le dernier PM il disent que Avril et Mai sont le mois les plus ventes ..de memoire je croyais que c etait Janvier Fevrier..

Qui se plante ?
Merci a +
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

Ben moi la vidéo elle m'a bien plus et pour avoir vu cette vague et surtout les blocs qui t'accueillent en cas de chute, franchement le Jean-sé c'est pas un nain(!), si j'osais je dirais même plus qu'il se frise... laugh.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(JENNA)
voui mais pour terminer la gamme y zon sorti la RS6 plus 480 cv en septembre 2004 .
http://www.audirs6.ch/rs6_plus/
a jenna c'est plus fort que toi faut que tu l'ettale ton fric.....C'est vrai la video est superbe mais faut pas jeter la pierre au pauvre blaireau de st maria,quand j'y suis aller personne ne m'avais dit qu'on etais pas assurer avec le matos dans les vague.De toute facon je ne serais pas aller dans des vagues comme celle la car audessus de 2 m j'ai une legere tendance a me chier dessus....chacun son truc et ses peurs.
p.s:tu sais jean se faut pas se la joue non plus,j'ai vue dunkerberk hier et c'est meme lui qui est venue me serer la main....bye
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE)
faut pas jeter la pierre au pauvre blaireau de st maria,quand j'y suis aller personne ne m'avais dit qu'on etais pas assurer avec le matos dans les vague.
Ah bon, il existe des assurances pour le matos dans les vagues? biggrin.gif :roll:

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE)
p.s:tu sais jean se faut pas se la joue non plus,j'ai vue dunkerberk hier et c'est meme lui qui est venue me serer la main....bye
T'as pas du bien comprendre le sens de ma phrase.
Le fait de naviguer avec des pros est super pour l'emulation, mais pas top pour la frime :? Y'a que mes filles qui me prennent pour un champion biggrin.gif (tu me diras, c'est de loin le plus important)
Si tu parles du coté "mec qui est copain-copain avec les stars", ca fait longtemps que j'ai plus 18 ans (toi non plus je pense) :wink:

Si tu repasses dans le coin, viens boire une sagres biggrin.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

ben non justement y pas d'assurance pour les vagues mais il te le dise pas a la reservation du sejours.Si tu ne la pas encore remarqué je suis assez taquin 2 eme degre et j'aime bien provoquer.Sans rancune.bye
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

Jenna > niveau voiture j'en connais un gros rayon mais juste comme ça si t'avais à choisir entre une RS6 450 (ou 480) cv et un AX essence (supeeer !) 1.0 tu choisirais quoi ???
J'aurais du mal à faire mon chois moi entre ses deux voitures équivalentes !
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

en tout cas,moi je préfère l'AX 1.0 essence a un HDI: ma reum vient d'acheter la nouvelle 206 HDI 110 ch, et bien c'est une rogne, d'accord ça consomme pas (genre 9-10L) et ça fait pas de bruit,

mais ça a une reprise toute pourrie, t'as beau monter dans les tours, c'est encore pire, et en plus l'ESP et L'ABS sont pas déconnectable, ce qui fait que faut en lever les fusibles et elle sonne comme une conne!

bon d'accord c'est pas fait pour ça, c'est une voiture de ville, mais Peugeot vente ses soi-disant capacités sportive, et ben elle en a pas!
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

[quote=Tduke]
bref désolé mais 90 % des forumistes ne sont selon moi pas prets de rider un Ponta preta de + de 3 mètres...y a qu'à regarder combien de mec sont à sal et "barbottent" dans la baie et combien rident ponta preta...[/quote]
Tout à fait... et ce serait même plutôt 99%: j'y étais il n'y a pas longtemps. Il se trouve que sans être un très bon waverider, je sais un peu naviguer dans les vagues (surtout en surf frontside) et que j'ai un peu pratiqué les vagues de reef... d'autant que je suis aussi surfeur.
Mais il ne me serait pas venu à l'idée de me mettre à l'eau à punta Preta, qui a fonctionné deux fois pendant mon séjour! Surtout "à froid" et avec du matos de loc'!
Je pense qu'en restant assez longtemps sur place, avec mon matos perso, j'y serais sans doute allé (en faisant gaffe) dans de petites/moyennes conditions (disons 2m maxi)... mais à taille de mat devant les rochers, non merci: ce n'est pas pour moi!
D'ailleurs, pour l'anecdote, j'étais là-bas en même temps que yannick Anton qui m'a avoué qu'il lui avait fallu une période de "rodage" pour se sentir à l'aise sur cette vague... pourtant ce n'est pas un manche!

Donc big respect pour Jean-Sé: je voudrais bien vous y voir!
Et ceux qui trouvent ses vidéos chiantes ne sont pas forcés de les regarder!
Répondre