Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

défi wind, classement

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :défi wind, classement

Message par Jean-Sé »

Les resultats sont LA

A mon avis, on ne va pas revoir de sitôt certains posteurs de DW unsure.gif
cyrille.GC
Timide
Timide
Messages : 743
Enregistré le : 09 nov. 2005, 09:21
Contact :

Re :défi wind, classement

Message par cyrille.GC »

A mon avis, on ne va pas revoir de sitôt certains posteurs de DW.

Mimich,t'es où?
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :défi wind, classement

Message par soto »

326 pour moi... plutôt pour une première rolleyes.gif
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re :défi wind, classement

Message par laurent2 »

Ouai, sympa ses résulat, mais déssus que certain ce mette en amateur au défi, alors qui sont pro, sponso, ...

Au ces plus simple pour gagner un truc ...

Trop, trop nul, que fait l'orga !!!!!!!!!!!
Phil des montagnes
Jiber
Jiber
Messages : 1855
Enregistré le : 31 août 2005, 08:34
Contact :

Re :défi wind, classement

Message par Phil des montagnes »

hahaha !!!
Y parrait que l'usine de fabrication de "préparation H" monte une nouvelle unité... laugh.gif
Bravo à Iron qui met respectivement 140 places à C.Rousse et 366 à Mimich !!
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :défi wind, classement

Message par soto »

QUOTE(Phil des montagnes @ 30 May 2006, 10:17 AM)
...et 366 à Mimich !!
[right][snapback]370977[/snapback][/right]

alors ça veut dire que Mimich est derrière moi? cool.gif laugh.gif tongue.gif
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re :défi wind, classement

Message par laurent2 »



L'an dernier, le premier jeune à ganger un grément complet, une question c'était pareil cette année ? le lot est attribué seulement au amateurs ?
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :défi wind, classement

Message par Jean-Sé »

QUOTE(laurent2 @ 30 May 2006, 07:16 AM)
Ouai, sympa ses résulat, mais déssus que certain ce mette en amateur au défi, alors qui sont pro, sponso, ...

Au ces plus simple pour gagner un truc ...

Trop, trop nul, que fait l'orga !!!!!!!!!!!
[right][snapback]370975[/snapback][/right]
Arretes de raller. Le défi c'est justement la seule compète ou les pros et les amateurs courent ensemble...

C'est ce qui fait que c'est top.
Alors c'est pas la peine de mettre une etiquette sur tout le monde. dry.gif

Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :défi wind, classement

Message par Le vieux »

Bon je ne vais pas me faire que des amis mais je suis surpris du niveau physique et de preparation de certains competiteurs.

Tout le monde sait que Le Defi c'est 4 jours sur l'eau a faire des centaines de kilometres et pourtant a lire les commentaires sur DW, WJ et les journaux televises certains planchistes etaient deja nazes apres le premier jour.

Une epreuve comme Le Defi demande une preparation physique specifique afin de pouvoir tirer le maximum de sa planche lors de toutes les manches car faire 20-30 sur le meme bord est plus dur qu'on ne le pense.

Appel a tout ceux qui pensent s'inscrire au Defi 2007: entrainer vous ou laisser votre place!!!
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re :défi wind, classement

Message par laurent2 »

QUOTE(Jean-Sé @ 30 May 2006, 09:39 AM)
Arretes de raller. Le défi c'est justement la seule compète ou les pros et les amateurs courent ensemble...

C'est ce qui fait que c'est top.
Alors c'est pas la peine de mettre une etiquette sur tout le monde.  dry.gif
[right][snapback]370982[/snapback][/right]


Non, non, je ne met pas d'etiquette, mais je trouve dégeu, que les lots soit atribuer à des pros, qui ce font passé pour des amateurs.
Surtout que le matos gagner finira en vente dans un shop.
Et quand je vois, des amateurs qui rame pour s'acheter du matos ...

Enfin, ces pas un petit post qui changera sa.

Drole de mentalité, quand meme !
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re :défi wind, classement

Message par Céline D »

QUOTE(VidaNada @ 29 May 2006, 05:25 PM)
Je vais sans doute tenter l'an prochain ! Je suis seulement au stade où le nombre de jibe bien réussi est supérieur au nombre de ploufs !
[right][snapback]370689[/snapback][/right]



oui ça serais cool qu'il ya est plus de filles....pour info bcp de eprsonnes ne savaient pas passer les jibes, donc pas de souci le waterstart et une bonne prepa physique sont indispensable

vas sur le site de l'asso www.windsurfilles.com il y aura les temoignages des filles, photos etc.... de quoi te motiver pour 2007
tu peux aussi me joindre en MP
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :défi wind, classement

Message par Jean-Sé »

QUOTE(laurent2 @ 30 May 2006, 08:06 AM)
Non, non, je ne met pas d'etiquette, mais je trouve dégeu, que les lots soit atribuer à des pros, qui ce font passé pour des amateurs.
Surtout que le matos gagner finira en vente dans un shop.
Et quand je vois, des amateurs qui rame pour s'acheter du matos ...

Enfin, ces pas un petit post qui changera sa.

Drole de mentalité, quand meme !
[right][snapback]370993[/snapback][/right]
Laurent, je penses que tu t'y prends mal. Si tu connais un pro qui a gagner un lot destiné à un amateur, tu balances son nom.
1) Ca evite de discrediter tous les pros
2) Ca permet de donner un peu de crédit a tes critiques qui ressemble un peu à des "on dit"
3) Le pro va se faire taper sur les doigts par ses sponsors
4) Tout le monde sur DW saura que c'est un °°° Mot Interdit °°°.

Tu verras, ca te soulagera wink.gif
mamie
Jiber
Jiber
Messages : 1026
Enregistré le : 11 août 2002, 12:28
Contact :

Re :défi wind, classement

Message par mamie »

267 je suis assez contente, même si je regrette de n'avoir pas fait une seule vraiment bonne manche, sans aucune erreur, notamment au départ.

9 ème fille, 5 ème fille amateur. smile.gif

J'ai été régulière, mes plus mauvaises manches sont celles faites en matos de vague.
Sinon j'avais une slalom lightwind trop grosse pour moi ( 105 l pour 61 kg) mais mieux vaut trop que pas assez.
Moralité: si on n'est pas un as de la relance et de l'équilibre, mieux vaut prendre 20 l et 1m² de plus que ce qu'on aurait mis en nav freeride .

pour Laurent 2: j'ai assité au début du tirage au sort et il me semble que les "pros" remettaient systématiquement en jeu les gros lots gagnés!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :défi wind, classement

Message par La hyène »

QUOTE(Le vieux @ 30 May 2006, 09:41 AM)
Bon je ne vais pas me faire que des amis mais je suis surpris du niveau physique et de preparation de certains competiteurs.

Tout le monde sait que Le Defi c'est 4 jours sur l'eau a faire des centaines de kilometres et pourtant a lire les commentaires sur DW, WJ et les journaux televises certains planchistes etaient deja nazes apres le premier jour.

Une epreuve comme Le Defi demande une preparation physique specifique afin de pouvoir tirer le maximum de sa planche lors de toutes les manches car faire 20-30 sur le meme bord est plus dur qu'on ne le pense.

Appel a tout ceux qui pensent s'inscrire au Defi 2007: entrainer vous ou laisser votre place!!!
[right][snapback]370983[/snapback][/right]



Hé vieux débris, tout le monde est pas dans votre état ! Regardez mamie, elle est en pleine forme 9ème fille, ça lui fait 14 enfants et elle est à peine déformée !
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :défi wind, classement

Message par La hyène »

QUOTE(mamie @ 30 May 2006, 10:42 AM)
267 je suis assez contente, même si je regrette de n'avoir pas fait une  seule vraiment bonne manche, sans aucune erreur, notamment au départ.

9 ème fille, 5 ème fille amateur. smile.gif

J'ai été régulière, mes plus mauvaises manches sont celles faites en matos de vague.
Sinon j'avais une slalom lightwind trop grosse pour moi ( 105 l pour 61 kg) mais mieux vaut trop que pas assez.
Moralité: si on n'est pas un as de la relance et de l'équilibre, mieux vaut prendre 20 l et 1m² de plus que ce qu'on aurait mis en nav freeride .

pour Laurent 2: j'ai assité au début du tirage au sort et il me semble que les "pros" remettaient systématiquement en jeu les gros  lots gagnés!
[right][snapback]371003[/snapback][/right]


C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !
Répondre