Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouveau Forum, ....enfin !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Mobidique
Jiber
Jiber

Re :Nouveau Forum, ....enfin !

Message par Mobidique »

Merci pou l'épinglage.

Par contre, truc étrange, quand je fais "modifier" sur mon post FAQ dans Matos>windsurf, je récupére que les texte des balises, pas les balises en elles mêmes ... Je voulais mettre à jour le lien vers la recherche qui n'est plus d'actualité.
MartinJ
Timide
Timide

Message par MartinJ »

Les bbcodes de IPB ne se font pas de la même manière que ceux de Connectix Boards, il y a donc, et c'est normal, des petits soucis lors de l'édition de posts qui ont été rédigés sous IPB.

Tu dois remettre tout le bbcode toi-même dans ton post, pour qu'il soit parsé correctement... Rassure toi, une fois que tu auras fait cette opération, le bbcode sera bon pour la nouvelle version du forum, et tu n'auras plus ce problème lorsque tu éditeras tes posts.
MartinJ
Timide
Timide

Message par MartinJ »

Je signale simplement qu'il est maintenant possible de changer de fuseau horaire en allant dans 'Données personnelles > Paramètres de présentation'.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

MartinJ @ 17/10/2006 - 16h32 a dit:

Je signale simplement qu'il est maintenant possible de changer de fuseau horaire en allant dans 'Données personnelles > Paramètres de présentation'.

Super! mais y'a un bug  : (

Ou le server de DW n'est pas à l'heure, ou tu ne geres pas correctement l'heure local. Si je me configure à GMT -1 (cap-vert), j'ai des messages que datent de plus de 11h30, alors qu'il est 11h45 GMT (donc 10h45 au cap-vert, à GMT -1).

Pour info, au cap-vert, il n'y a pas de changement d'heure d'été/hiver, c'est peut être de la qu'il y a le pb.

Pour info, ca marchait bien sur les forums precedent  B )

Sinon, as tu vu mon post sur les messages non lus? J'ai faillit pas voir ton messages à cause de ca  : (

Merci,

Jean-Sé
MartinJ
Timide
Timide

Message par MartinJ »

En effet, je n'ai pas pensé aux changements d'heure d'été/hiver... Faudra que je revoie ca...

Pour les messages non-lus, je n'ai pas du voir ton message...
dam
Timide
Timide

Message par dam »

petite question au sujet du nouveau forum, que signifie la couleur orange du point qu'il y a parfois devant le lien MP de certaines personnes, alors qu'il est gris chez d'autres ? : b l i n k :
MartinJ
Timide
Timide

Message par MartinJ »

En règle générale, sur tout le forum, le point orange ou gris devant un pseudo signifie s'il est connecté ou non.

- Orange: connecté

- Gris: hors-ligne

Pour les messages non-lus, cfr le topic de Jean-Sé.

http://www.directwind.com/forum/forum-t30016,messages-non-lus.html
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Pour les MP, on n'a pas d'email qui nous informe qu'on en a un.

En +, si tu fait pas gaffe, c'est pas très lisible de savoir qu'on en a des non-lus (au moins dans le blue skin)

Et 20 messages (entrants ET sortants), c'est VRAIMENT pas beaucoup  : (

Merci  : )

PS: C'est pas très clair ce que j'ai ecrit  : u n s u r e :
soto
Accro
Accro

Message par soto »

sinon, il y a des flux RSS de prévus sur les posts  : D mais quand je le mets sur Firefox, j'ai bien la liste des nouveaux messages mais quand je clique dessus, ça m'amène sur la première page du post et non le message en question  : h u h :
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

vraiment bon boulot...

juste une petite remarque, n'y a t-il pas moyen de faire comme avant au niveau des MP, comme le dis jean-sé: le MP ce voyait très bien en rose, alors que là, il n'est plus très visible...

mais faut que je m'habitue a lire aussi ; D
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Quand on recherche les posts d'un membre, on a bien la liste des messages, mais pas la possibilité d' aller directement au message, on va sur le sujet. C'est (très) chiant si le sujet fait plusieurs pages  : (

Merci  B )
soto
Accro
Accro

Message par soto »

peut être le même pb que sur le RSS...
dex
Timide
Timide

Message par dex »

Hey les admin, pourriez pas nous mettre une petite balise <hr> entre les catégories du forum (http://www.directwind.com/forum/forum.html) par ce que là c'est un peu la foire ? : b l i n k :
MartinJ
Timide
Timide

Message par MartinJ »

On pourrait avoir une capture d'écran ou une explication de ce qui foire, ou même la version de ton navigateur?
dex
Timide
Timide

Message par dex »

Que se soit sous IE ou même Fire fox c'est pas très sexy d'avoir ça :

Posted Image

J'aurais pensé qu'un <hr> aurait bien séparé chaque rubrique (ou alors colorer une ligne sur deux alternativement)

Posted Image

Ca n'engage que moi mais je pense que se serait plus lisible.

A+ : g l a s s e s :
Répondre