Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DEFI WIND 2007

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
F201
Timide
Timide
Messages : 320
Enregistré le : 18 mars 2006, 11:23
Contact :

Re :DEFI WIND 2007

Message par F201 »

Celui de te dire que tu arretes si t'en peux plus !! Même des la premiere manche.


L'objectif est quand meme de finir le week end entier quel que soit le résultat.


Avec la tram, c'est tout plat, il "suffit" d'avoir une planche qui te porte suffisamment et flotte dans les molles pour éviter une séance de nage forcée et une voile qui te permette de naviguer à l'économie sur 40 borne au planning, au harnais et tu finiras au moins quelques manches.


Finir une manche, c'est maigre mais on tu dois pouvoir dire que tu as participer au défi.


Participer au défi sur l'eau, ok. Aller au défi, c'est voir aussi 700 coureurs et 700 planches sur la plage, les animations de l'organisation, les expos, les animatiions et les meilleurs coureurs en vrai en chair et en os et en action.


Le tout sous le soleil.


40 bornes  = 1 Heure mini


Donc avoir la condition phisique mini pour cela : avant bras et cuisses en état de marche.
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re :DEFI WIND 2007

Message par marco31 »

mélapatate @ 09/03/2007 - 18h10 a dit:

Bin j'ai pas encore renvoyé le dossier d'inscription...

J'ai un peu de mal a prévoir les choses 2 mois à l'avance  : g e n e :

J'aimerai bien pouvoir me pointer à l'arrache et m'inscrire le jour même  : s a n t a :




là tu rèves !

sit tu te pointes le jor même ca sera bon pour le beach volley et si y a pas de vent !
F201
Timide
Timide
Messages : 320
Enregistré le : 18 mars 2006, 11:23
Contact :

Re :DEFI WIND 2007

Message par F201 »

yen a pas mal en liste d'attente qui s'en sont sorti sur place en faisant comme le souhaite mélapatate.


Risqué mais possible.


En revanche, ceux qui n'ont pas le lycra orange, pas question de faire des ronds sur le parcours
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :DEFI WIND 2007

Message par mélapatate »

F201 @ 10/03/2007 - 11h42 a dit:



En revanche, ceux qui n'ont pas le lycra orange, pas question de faire des ronds sur le parcours




Je ferais des ronds dans l'eau alors  ; D   ; D   ; D
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Re :DEFI WIND 2007

Message par JM »

aucune chance de s'en sortir sur place le jour même puisque ça sera blindé fin avril, sauf pour les désistements au profit de coureurs officiels


l'an dernier, doosier envoyé au 15 avril :! trop tard plus de place,

a bon entendeur : o
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :DEFI WIND 2007

Message par soto »

sur place, il y a quelques personnes repechées suite à des désistement mais c'est une ou deux places donc aucune chance non plus en fait...  : h u h :
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :DEFI WIND 2007

Message par mélapatate »

Ouai mais moi j'suis une fille  : b l i n k : et y doivent pas en avoir beaucoup alors ils ne vont quand même pas me refuser  : h u h :


Allé quoi !!! juste moi, steplai steplai  : p


Mouai de toute façon je suis entrain de chercher du taff pour la saison donc en mai je bosserai à l'océan, ya peu de chance pour qu'ils me laissent 5 jours de congé après 15j de boulot, quoique ça doit pouvoir se négocier  : s a n t a :

Dès que j'aurai une idée un peu plus précise de l'endroit où je serai en Mai, je pourrais savoir si je peux m'inscrire...
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re :DEFI WIND 2007

Message par marco31 »

mélapatate @ 14/03/2007 - 15h33 a dit:

Ouai mais moi j'suis une fille  : b l i n k : et y doivent pas en avoir beaucoup alors ils ne vont quand même pas me refuser  : h u h :


Allé quoi !!! juste moi, steplai steplai  : p


Mouai de toute façon je suis entrain de chercher du taff pour la saison donc en mai je bosserai à l'océan, ya peu de chance pour qu'ils me laissent 5 jours de congé après 15j de boulot, quoique ça doit pouvoir se négocier  : s a n t a :

Dès que j'aurai une idée un peu plus précise de l'endroit où je serai en Mai, je pourrais savoir si je peux m'inscrire...




ca dépend si t'es mignonne ??? alors ?
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :DEFI WIND 2007

Message par F16 »

ouaich!!! que du beau monde qui vien!!!

-mech mech la racaille du 93

-manu dziguidziguidzi

-...


et melapatate!!! tu te demerde mais tu viens!!! pour ton patron, un petit passage sous le bureau et c'est bon...


d'ailleur mechmech, tu loge ou? je me cherche une petite place dans un chalet : f e a r :   : f e a r :


et je ramène de la gonzesse...
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :DEFI WIND 2007

Message par dedeclement »

c'est ou les inscriptions??? : r o l l e y e s :
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re :DEFI WIND 2007

Message par marco31 »

oula, y'en a qui sont à la masse ici !
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :DEFI WIND 2007

Message par mechouille »

je dors sur le parking


comme tout le monde ..... ; )
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :DEFI WIND 2007

Message par F16 »

rooo, radin va : f e a r :   : f e a r :   : f e a r :
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re :DEFI WIND 2007

Message par Céline D »

marco31 @ 14/03/2007 - 18h00 a dit:

mélapatate @ 14/03/2007 - 15h33 a dit:

Ouai mais moi j'suis une fille  : b l i n k : et y doivent pas en avoir beaucoup alors ils ne vont quand même pas me refuser  : h u h :


Allé quoi !!! juste moi, steplai steplai  : p


Mouai de toute façon je suis entrain de chercher du taff pour la saison donc en mai je bosserai à l'océan, ya peu de chance pour qu'ils me laissent 5 jours de congé après 15j de boulot, quoique ça doit pouvoir se négocier  : s a n t a :

Dès que j'aurai une idée un peu plus précise de l'endroit où je serai en Mai, je pourrais savoir si je peux m'inscrire...




ca dépend si t'es mignonne ??? alors ?




en 2006, plusieurs filles ont été mise en liste d'attente car il n'y a pas de quota.


Esperons que pour cette année cela soit différent nous étions 30 environ sur 600 inscrits donc cela ne fait pas bcp....


esperons que tu sois prise.
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :DEFI WIND 2007

Message par F16 »

c'est quoi cet avatar celine?  : b l i n k :

tu commence une petite colec?


faut avouer que c'est louche
Répondre