bigfredhuet @ 23/03/2007 - 16h23 a dit:
C'est ce que je pensais aussi...boots trop courts bras trop fléchis jambes pas assez tendus, gréement non calé sur le pont...!
Nous voilà habiller pour de début de printemps
et un programme chargé pour la prochaine nav'
En parlant gps vous utilisez des garmin 201 réglé sur 2s c'est quoi ces histoires d 1s avc Méchouille???ou j'ai mal compris....mais ds ce cas ça change bcq la donne...
Mechouille = Garmin Edge205 avec point toutes les secondes
Moi = Garmin foretrex219 avec point toutes les 2 secondes
Effectivement, les calculs de GPSAR de Mech sont meilleurs que les miens en VMax 1s et VMax 2s, mais je reprends le dessus sur les V100m et V10s. Certainement un peu à cause de l'effet GPS de Mech dont les nombreux points ont tendance à augmenter le bruit de la VMax et cela s'éstompe avec les plus grands intervalles
faut s'en donner les moyens et avoir envi...car fr plusieurs heure de voitures se cailler le cul et dépenser des sommes importantes (dc se priver sur autre chose) ba ça c'est pas donné à tout le monde dc rien que pour cela...BRAVO!
Plusieurs heures de voitures = 20 min depuis Hardelot ou je passais mon WE
se cailler le cul = 11°, soleil, plein de potes sur l'eau et autour, sans blaguer un excellent moment de planche sans jamais avoir eu froid.
Dépenser des sommes importantes = C'est le matos de Mechouille... Merci encore!
Moi, mon truc c'est plutot la vague. Après je ferais n'importe quoi pour naviguer avec des potes.
A+,
Antoine