Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Photo de votre vehicule chargé en Matos !
Re :Photo de votre vehicule chargé en Matos !
planches sur le toit
5 voiles 4mats 2 wish
moi au volant et un guss derrière
Homerdusud @ 03/01/2009 - 20h35 a dit:
Ford mondeo, jvous le dis!
2 planches, 2 mats, 5 voiles, 2 wish, le tout coté passager
Et quand je dis planches, c est une freeride de 64 de large, et en voile maxi une 7.5
Pas besoin de demonter de boite a gant ou quoi que ce soit... Bon par contre la visibilité arriere ou a droite.... Bof bof dans cette config
ouais mais ma bagnole elle coute presque moitié moins cher qu'une planche de l'année
![:inn:](smileys/innocent.gif)
d'ailleurs y'en a pour plus cher à l'intérieur de la voiture que la voiture elle même
![:pinch:](smileys/pinch.gif)
- Homerdusud
- Star
soto @ 03/01/2009 - 21h19 a dit:
j'ai l'impression que rien ne vaut la 307SW... J'ai pas de photos mais on est déjà parti à 2 avec 4 planches, 6-7 voiles, 3 ou 4 wish et tout ça à l'intérieur.
Je pourrai en rentrer autant dans la mondeo, mais l assise arriere 2/3 1/3 est du mauvais coté le 2/3 se rabat coté conducteur, du coup coté passager ca me sert a rien de rabattre le siege arriere
![:unsure:](smileys/unsure.gif)
![Posted Image](http://img201.imageshack.us/img201/9339/igp4300jg2.jpg)
By loic2707, shot with PENTAX K10D at 2008-01-31
Et le nouveau ( pas encore immatriculé à la maison ) :
![Posted Image](http://img241.imageshack.us/img241/7922/0735742207un8.jpg)
By loic2707 at 2008-12-27
En cours d'aménagement pour matos + dodo à 3 ( éventuellement). Avec douche + coin cuisine, le luxe !!
Le matos : anciennement SUP starboard ( dans le T4) remplacé par une kona mini tanker, mistral synchro ( vendue depuis, et je regrette), twin 7th wave, 4 voiles, 2 mâts, 2 wish, plus le petit matos, le surf, et éventuellement le matos des potes, à l'occase, ou encore les VTT en trip ( Carcans en trip surf déjà fait à 3 avec a T4 + tente et prochainement la galice à 3 toujours, mais sans tente et avec matos fun en + du surf
![:pirate:](smileys/chris.gif)
soto @ 04/01/2009 - 11h18 a dit:
alors que dans la 307, c'est du siège indépendant et donc je retire complètement les 2 sièges de l'arrière et on peut alors complètement coucher le siège passager avant
C'est clair, la 307SW est pas mal du tout. J'ai un pote qui a aménagé un plancher un peu comme dans les camcam. C'est aussi très pratique pour niquer dedans (j'ose plus monter à l'arrière de sa caisse
![^^](smileys/happy.gif)
-5 voiles
-2 wish
-3 mats
![Posted Image](http://img379.imageshack.us/img379/3513/dsc00590ps5.jpg)
![:blink:](smileys/blink.gif)
- Homerdusud
- Star
butcher @ 04/01/2009 - 22h58 a dit:
tu fais comment pour pas te faire voler pendant ta session?
ptet il habite un de ces rares endroits sur terre ou les gens se respectent?
dire que moi des fois j'ose meme pas foutre mes clefs sous la roue vu les specimen qui rodent au Jai...
butcher @ 04/01/2009 - 22h58 a dit:
tu fais comment pour pas te faire voler pendant ta session?
je suis sur l'ile de ré et pas de probleme vu le prix du péage sa limite les mauvaise fréquentation
dire qu'il m'arrive de partir à l'eau en oubliant la porte coulissante du trafic grande ouverte (avec les clefs sur le contact)Homerdusud @ 05/01/2009 - 06h23 a dit:
dire que moi des fois j'ose meme pas foutre mes clefs sous la roue vu les specimen qui rodent au Jai...
![;D](smileys/laugh.gif)
-
- Killer
En montagne on a pas de problème non plus !!!
![:dev:](smileys/devil.gif)