Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sponsorisation

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Re :Sponsorisation

Message par Ben Le Petit planchiste »

nicko: entre du windskate et du dirt genre buhala ou maison il y a de la marge  :)   :pinch:

c'est pas tout a fait la meme chose quoi...  :D

eux pourquoi on reste la si notre ami carnifex boude et ne veux plus repondre (je suis sur qu'il li quand meme le post)  parce qu'on est des méchant immature et que il est trop fort que tous ce qu'on lui a dit il y savait deja donc il a son shop d'avance et donc il a plus besoin de conseil pour son sponsoring?
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

ben le petit planchiste a dit:

nicko: entre du windskate et du dirt genre buhala ou maison il y a de la marge  :)   :pinch:

c'est pas tout a fait la meme chose quoi...  :D

Heu ! pardonne mon ignorance, je ne saisis pas trop la nuance...

Est ce que ça quelque chose avoir avec le fait que sur un dirt tu as des roue de brouette?

Ou est ce que c'est plutot comme la différence entre Planche à voile et Windsurf?

Tu crois qu'un mec qui se démerde un peu en Windskate peu débuter facilement en Dirt?

ou j'ai peut etre pas saisi le second degré...
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

le dirt c'est quand méme bien plus lourd!

puis sa glisse moins que sur la video la!
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Message par Ben Le Petit planchiste »

je ne pratique aucun des deux, mais testé le windskate maison, en faite a mon avuis c'est plus rassurant sur un dirt donc plus simple... mais regarde une video de windskate et une vidéo de buhala et tu va saisir tout de suite, ta les pied dans des strap, tu peux sauter si t'es bon ou avec un tremplin etc... je pens eque sa donne une autre dimension au windskate
Répondre