Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Pour ma part, je me suis plus souvant fait casser la bouche aux renaires ou a carro qu'à guincho ou au maroc ....
Bizaremment moi aussi...enfin pas aux renaires mais a Carro oui....je pense que c est aussi parceque le gros carro c est l hiver..donc ca accentue le cote cassage de bouche .....
Par contre la ou j aurais pu crever plusseurs fois et une fois j etais pas loin c est en Normandie l hiver....
Y a pas a chier...sur la deuxieme barre au large un spot de gros genre Siouville l hiver...si tu perds ton matos....dans l eau a moins de 10 degres les apnees sont courtes je vous le dit....
Oula ca sent le vecu ca !! une histoire de 25 ou 26 decembre 93/94 avec une 3.7 Bic peut etre... appellé voile de la fourre ... c'est a dire que tu croyais faire comme les rasoirs... une utilisation et tu jetes ta voile a la poubelle...
je sais que c'est gros quand ma bord est vraiment à la verticale en descente au surf... après, il peut y avoir haut et peu puissant, bas et puissant, haut et puissant (maman) et bas et peu puissant.... la taille peu importe du moment qu'on y prend du plaisir