Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

fin du windsurf aux JO

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :fin du windsurf aux JO

Message par Lomic »

ça peut être rentable, mais s'il faut payer le CO ça risque de l'être nettement moins
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2191
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :fin du windsurf aux JO

Message par fafouffle!!! »

A ce niveau là, je pense que ça doit être des petits "dessous de table" avec des  personnes influentes et ça doit rester à l'échelle de l'activité en elle-même: c'est pas du foot, mais je reste persuadé que cela doit exister sans pour autant plomber les finances de NP.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2191
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :fin du windsurf aux JO

Message par fafouffle!!! »

Et si tu prends le sujet de ce post" la fin du widsurf aux JO",

T'es Neil Pryde, tu fais quoi ?

Tu mets ton costard de représentant de commerce et tu vas voir les principaux acteurs windsurf au CO et tu commences à discuter.

Et tu sors de ta valise une semaine à Hawaii, une croisière (parce que bon t'es aussi dans le monde de la voile) tous frais payés, une petite caisse de Mouton Rotchild dans la cabine et dans la suite à hawaii, une caisse de champ' et une petite enveloppe pour les frais annexes, il sait recevoir m'ssieur  Neil Pryde .

Et voilà la RS:X sera encore aux JO... :D  :D  :D

Bon, j'me fais un film... mais y a de ça, non? ;D  ;D
bigfred
Timide
Timide
Messages : 277
Enregistré le : 18 août 2005, 22:01
Contact :

Re :fin du windsurf aux JO

Message par bigfred »

fafouffle!!! @ 22/11/2010 - 11h32 a dit:

Et si tu prends le sujet de ce post" la fin du widsurf aux JO",

T'es Neil Pryde, tu fais quoi ?

Tu mets ton costard de représentant de commerce et tu vas voir les principaux acteurs windsurf au CO et tu commences à discuter.

Et tu sors de ta valise une semaine à Hawaii, une croisière (parce que bon t'es aussi dans le monde de la voile) tous frais payés, une petite caisse de Mouton Rotchild dans la cabine et dans la suite à hawaii, une caisse de champ' et une petite enveloppe pour les frais annexes, il sait recevoir m'ssieur  Neil Pryde .

Et voilà la RS:X sera encore aux JO... :D  :D  :D

Bon, j'me fais un film... mais y a de ça, non? ;D  ;D





Et Mr Neil Pryde, il n'a pas une marque de Kitesurf aussi ???


Peut-être qu'il a plus a gagner si le kite est au JO ...



Maintenant, qu'est-ce qu'a apporté les JO au monde de la planche à voile ? Pas grand chose. (qui a déjà vu des pratiquants lambda avec une RSX?)


A la limite, si ça permet au windsurf de regagner une image plus jeune, pourquoi pas ...


A priori, la fédé de kitesurf est pas hyper chaude pour les JO (ils défendent même la planche). Faut peut être se demander pourquoi ?
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2191
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :fin du windsurf aux JO

Message par fafouffle!!! »

De toute façon, pour l'instant, c'est qu'un effet d'annonce.

Mais si la plinchaouale n'est plus aux JO, aux" yeux du grand public comme on dit", ça signifie que la planche à voile n'est plus considérée comme un sport et une activité sportive mais comme un simple engin de plage. Et à 2000$$$ l'engin de page, c'est plus le même univers...

Ça n'empêcherait pas de continuer à être accro' et à pratiquer, mais l'image en prendrait un coup; Maintenant, ça fait depuis longtemps que ça reste une pratique sportive confidentielle et c'est peut-être pas plus mal...
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2191
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :fin du windsurf aux JO

Message par fafouffle!!! »

Encore une pierre à l'édifice !  :snif:

Mais ça reste toujours sujet à caution...  :rolleyes:

http://www.voilesetvoiliers.com/voile-legere/article/3718/to-do-nothing-is-not-an-option-l-urgence-olympique
Répondre