Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Deja le matos 2012...
Re :Deja le matos 2012...
Ca va ralentir mon envie (irrationnelle) de board 2012 si tabou s'y met...
- Homerdusud
- Star

Le custom c'est bien, mais si je sautais le pas j'irai plutôt voir du coté de quatro... En tout cas pour du matos de vagues

Mais je pense néanmoins que pour 99% des pratiquants la série ne présente que des avantages...
En vagues le matos évolue tant ces dernières années que même un custom de 2011 pourra être dépassé dans 2 ans...
- Homerdusud
- Star

Et je suis persuade qu un custom peut aussi etre mieux adapte au pratiquant moyen! D ailleurs si mes planches tiennent ssez longtemps pour que je mette de cote, la prochaine sera un custom, fait pour mon gros cul et mon niveau de crevette, et pour mes spots habituels

Clair que mon quand j'aurais un meilleur niveau et plein de thunes, ca me chaufferais bien d'aller commander mon custom chez Keith Teboul :))

On se refait pas !!!
- Homerdusud
- Star
C'est pas non plus fait en plastique...
Bref... Hate de voir la gamme pryde / tabou 2013 officielle...
-
- Timide
thejoker @ 07/07/2011 - 11h11 a dit:
Darkzi MétulaN @ 06/07/2011 - 11h24 a dit:
thejoker @ 06/07/2011 - 10h48 a dit:
t'as l'EGO qui explose?
pourquoi donc aller sur ton blog quand il existe déjà des sites qui compilent le tout???
Hé le blagueur, t'es sorti de ton bar toi ?!
Je compile les infos que je trouve intéressantes de différentes sources (aucune à ma connaissance ne balaye de la même façon que sur mon blog), si possible plutôt des gammes, en y apportant mes remarques personnelles (pas celles que je régurgite d'un article de fanatiques mon cher joker)...
PS: l'EGO n'existera plus en 2012, c'est la HERO qui prend sa place, tu vois que tu apprends des choses grâce à mon blog...
Mon égo pour sa part se porte bien, je ne me pose toujours pas en grand sauveur de l'humanité qui a la science infuse et vient nous sauver du complot !
à lire le reste du post, il apparait que ton avis est assez bidon....prix modèle etc...
mais bon comme c'est pas toi qui paie le matos....
Purée j'avais pas vu ton post le blagueur, pourquoi tu dis que ce n'est pas moi qui paye mon matos ?!

Ah tu crois que je suis sponso, bin vu mon niveau t'es bien à côté de la plaque mon pov' joke !

PS: j'aime toujours autant tes discours plein de phrases pas terminées et chargées de lourds sous-entendus, vraiment quel plaisir de "raisonner" avec ta pomme !

-
- Timide

Même si le prix des matières, du transport et de la main d'œuvre (moins sûr pour ce dernier point) augmentent considérablement, un tel bond pour Tabou me paraît étonnant, wait and see pour les prix...

Est-ce que les marques trouvent qu'ils ont moins de clients et que donc il faut compenser en faisant une plus grosse marge, peut-être dans la mesure où ceux qui achètent du neuf chaque année ne s'arrêteront certainement pas à cause prix. Cependant ceux qui se tâter à acheter du neuf vont être bien refroidis par cette envolée des prix, je me demande bien qu'est-ce qu'il y a derrière comme logique commerciale ou réalité financière...

-
- Timide
Jibay69 @ 21/07/2011 - 10h39 a dit:
ma prochaine board sera un custom
Homerdusud won !

-
- Killer
Jibay69 @ 21/07/2011 - 12h05 a dit:
bouze de chez cobra
Homer du Sud won... +1

une "bouze "de chez cobra....tu crois pas que tu exageres un peu....

- Homerdusud
- Star