Viking @ 22/12/2013 - 17h56 a dit:
Anowan @ 22/12/2013 - 00h41 a dit:
Zètes cons avec Exo, pour moi ils sont zero prises de tête et ils innovent souvent tout en suivant leur ligne directrice perso et sans suivre la mode -----> Ze cool attitude.
Par exemple c'est les premiers à avoir maintenu 2 ans d'affilé le même shape et la même déco au catalogue. La raceboard n'est pas tendance mais ils font de la R&D dessus parcequ'ils aiment ça. Le Belbe a toujours dit qu'ils trouvait que les twin et les quad ne performent pas assez bien pour nos spots, et ils n'ont jamais produit de twin ou quad de vague de série. Leur philosophie est de faire des flotteurs faciles, confortables et qui ont du rendement avant toute autre considération , et ils s'y tiennent. Non franchement c'est tout sauf des vendus .
Dans ce marché volatile en tendance de toute sorte, pour moi rester intègre c'est cool.
Bon après on est d'accord sur un point : la déco de la Usurf Core était ignoblissime.
(par contre pour avoir vu les nouvelle Usurf en vraie, elles ont un look qui tue et qui rend pas du tout en dessin)
Ce que tu es en train de nous dire, c'est que c'est cool de pas avoir l'air cool et que c'est pas cool de vouloir paraitre cool. 
Ben oui quoi, qu'est-ce qui pose problème ?
Ok, de pas vouloir faire cool, ça te rend pas nécéssairement cool .
Mais en faire des tonnes et vouloir absolument être perçu comme ayant une image cool, alors là pardon mais on peut pas faire plus ringard et naze. Pour moi c'est se foutre d'être cool ou pas cool qui est cool. C'est faire son truc dans son coin, le faire bien , en se foutant de ce que va penser Kevin sur Facebook du fait que tu suis pas la tendance des fashionistas de ce microcosme (putain comme je m'écoute parler là

)
Pour moi ce qui est cool, surtout aujourd'hui, c'est de RESTER soi-même quel que soit la manière dont tu seras perçu par le tweetos de base. Et la réflexion de Martin qui dit qu'il n'en a jamais vu dans le Sud, comme si
c'était un critère pour être une marque cool de vendre un max dans le Sud. Pardon mais ce serait même plutôt le contraire