Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un bel article sur Select, et une leçon d'économie

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Un bel article sur Select, et une leçon d'économie

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Nausicaä @ 04/07/2015 - 01h23 a dit:

Dacia tu as des merdes mineures genre des cosses qui se déconnectent ou autre... Apres ce sont des mécaniques anciennes et fiabilisees avec peu d'électronique ... Mais la finition vieillit mal

Une voiture , je lui demande en premier de démarrer le matin et de m'emmener d'un point A à un point B , pour un cout résonnable aussi bien en achat , en consommation qu'en entretien , le reste est accéssoires .
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Homerdusud @ 04/07/2015 - 06h48 a dit:

stef38 @ 03/07/2015 - 22h58 a dit:

Mes bo parents en ont une de classe B achetée neuve y a 2-3 ans et elle passe sa vie au garage... Je crois pas que mercedes soit mieux que le reste en terme de fiabilité par contre socialement ça en jette plus c'est sur...

Savent pas conduire  :fear:

Blague a part, c'est quoi comme moteur? Depuis 2012 les classe B sur certains moteurs ont des moteurs renault....  :(  :fear:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Je sais pas exactement comme je ne suis pas un fan de bagnole, mais c'est une essence en boite auto, et il roule peu avec sans doute pas mal de petits trajets pas très rapide (banlieue parisienne). Et dés qu'ils font un long trajet, ça se finit au garage, là ils sont descendus vers chez nous, et hop bloqué 3j, je me demande si ils ne le font pas exprès ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Merdeee alors ca c'est balo du coup ^_^
Répondre