Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Chaises musicales 2016

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
thejoker
Accro
Accro

Re :Chaises musicales 2016

Message par thejoker »

dany bruch chez flight sails!!

http://flightsails.com/Posted Image
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Le pauvre, il prend cher quand meme depuis quelques années :(
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Jibay69 @ 21/03/2016 - 16h03 a dit:

Le pauvre, il prend cher quand meme depuis quelques années :(

bizarre mais il est chez starboard toujours  donc c'est qu'il est vendeur et il a récup d'autres sponso extra windsurf

donc je pense que c'est plutôt un choix pour un gars qui n' a pas envie d'aller en Italie souvent

KeziaCinema
Jiber
Jiber

Message par KeziaCinema »

Severne puis challenger puis flight... C'est sur ça ressemble a une dégringolade ! :(

Mais je suis d'accord avec Joker, il doit pas vouloir avoir de contraintes, parce qu'il pourrait avoir un grande marque quand même.

Ceci dit, elles ont l'air sympa ces voiles...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Pourquoi direct si c est pas une "grande" marque, le mec dégringole? Si la marque lui fait les memes conditions qu'une autre, ou est le probleme s il aime le matos?
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

lol... la voilerie dont personne a jamais entendu parler va lui faire des conditions de malade et lui offrir la visibilité que north ou severne lui offrait pour pouvoir se développer et trouver d'autres sponsors, biensur !

je peux pas m'empecher d'avoir de la peine pour ce gars, il était au top il y a peu, et maintenant on entend quasi plus parler de lui, et il change de sponsor tous les ans, pour des trucs de plus en plus confidentiels :(
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Non mais, s'il a toujours tous ses autres sponsors, et qu'ils lui filent des voiles gratos, ou cest le probleme de visibilité?

Et comment aider de petites marques a se developper si on bloque sur celles en place? Je trouve ca sain comme changement perso.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Jibay69 @ 21/03/2016 - 21h37 a dit:

lol... la voilerie dont personne a jamais entendu parler va lui faire des conditions de malade et lui offrir la visibilité que north ou severne lui offrait pour pouvoir se développer et trouver d'autres sponsors, biensur !

je peux pas m'empecher d'avoir de la peine pour ce gars, il était au top il y a peu, et maintenant on entend quasi plus parler de lui, et il change de sponsor tous les ans, pour des trucs de plus en plus confidentiels :(

en quoi north ou severne lui aurait donné plus de visibilité quand maintenant ce sont les rideur qui produisent et diffusent leur propre image?? (a part catalogue et la video de la marque)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Entre les pubs achetées par les marques, les vidéos de marques sur les photo shoots etc, ton sponsor t'apporte une visibilité que tu peux valoriser pour trouver + de sponsors, ensuite quand sur les réseaux sociaux, les marques diffusent les images de leurs riders aussi, et l'audience de Severne officiel est pas la meme que celle de random sails...

Ensuite le team international est composé de ... dany brusch... cool pour l'émulation, l'échange de conseils et la progression ca aussi, quand tu compares à des teams comme pryde par exemple... On en revient à la visibilité, quand t'es dans un team, que tu t'entraines avec d'autres riders, tu bénéficie aussi un peu de leur visibilité à eux.. combien de fois on a vu Musso dans des vidéos de Traversa et inversement à l'époque Gaastra RRD...

Là il va etre seul tout, avec des voiles qui se vendent en 10 exemplaires dans le monde, un seul modele de voiles... j'ai du mal à croire qu'ils puissent lui faire un package intéressant sur du long terme, mais on verra combien de temps ca durera... Déja l'aventure Challenger a pas duré longtemps, et pourtant Challenger c'est déja un peu connu...meme si j'ai quasi jamais vu leurs voiles sur l'eau ^^

Après tant mieux pour eux, si danny etait en fin de contrats avec Challenger et si c'était ca ou rien, c'est mieux que rien, et si ca permet à machin sails de se développer c'est cool... mais bon Danny mérite un peu plus de sérenité dans sa carrière vu son niveau je trouve
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Jibay69 @ 22/03/2016 - 08h53 a dit:

Entre les pubs achetées par les marques, les vidéos de marques sur les photo shoots etc, ton sponsor t'apporte une visibilité que tu peux valoriser pour trouver + de sponsors, ensuite quand sur les réseaux sociaux, les marques diffusent les images de leurs riders aussi, et l'audience de Severne officiel est pas la meme que celle de random sails...

Ensuite le team international est composé de ... dany brusch... cool pour l'émulation, l'échange de conseils et la progression ca aussi, quand tu compares à des teams comme pryde par exemple... On en revient à la visibilité, quand t'es dans un team, que tu t'entraines avec d'autres riders, tu bénéficie aussi un peu de leur visibilité à eux.. combien de fois on a vu Musso dans des vidéos de Traversa et inversement à l'époque Gaastra RRD...

Là il va etre seul tout, avec des voiles qui se vendent en 10 exemplaires dans le monde, un seul modele de voiles... j'ai du mal à croire qu'ils puissent lui faire un package intéressant sur du long terme, mais on verra combien de temps ca durera... Déja l'aventure Challenger a pas duré longtemps, et pourtant Challenger c'est déja un peu connu...meme si j'ai quasi jamais vu leurs voiles sur l'eau ^^

Après tant mieux pour eux, si danny etait en fin de contrats avec Challenger et si c'était ca ou rien, c'est mieux que rien, et si ca permet à machin sails de se développer c'est cool... mais bon Danny mérite un peu plus de sérenité dans sa carrière vu son niveau je trouve

prenons severne

pas de pub dans wind pas present dans special test

les rideurs sont present dans les reseaux avec leur propre production : c'est meme selon leur visibilité dans les reseaux qu'ils trouvent sponsor windsurf

Je pense que  Dany veut être moteur dans le developpement des voiles et que là il a le dev a coté de chez lui

sa visibilité est surtout en Allemagne, allemands qui viennent en nombre aux canaries et qui connaissent donc cette marque et sa technicité

enfin dany n'est plus un top 10
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

https://www.facebook.com/severnesails/?fref=ts

Severne partage meme les vidéos de ses LO inconnus sur leur page, et leur page c'est 7300 personnes, contre meme pas 500 pour machinsails rien que ca, ca fait une belle diff... d'où tu tiens que Severne fait pas de pubs dans les mags ?

J'ai un windmag qu'on m'a ramené cet été.... 4eme page pub SB/Severne avec Boujmaa... c'est pas dit que Dany ait ce genre de pubs en étant SB/Flight, vu que SB et Severne sont ensembles...
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

En attendant ça fait parler de lui :)

Et de Flight que je ne connaissais pas...
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Homerdusud @ 22/03/2016 - 08h25 a dit:

Non mais, s'il a toujours tous ses autres sponsors, et qu'ils lui filent des voiles gratos, ou cest le probleme de visibilité?

Et comment aider de petites marques a se developper si on bloque sur celles en place? Je trouve ca sain comme changement perso.

+1

C'est comme ça que le windsurf peut repartir ! Comme il y a quelques années quand génie Seadi est passé chez hot, c'était une marque connue mais quand même en dessous des autres, en 3 ans cette marque à pris un essort monstrueux et est sortie de son image de voile lourde en dacron uniquement, maintenant ils font sans doute parmi les meilleurs voiles de vagues au monde avec sa ks3, Quad, SF ME et Superfree...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Jibay69 @ 22/03/2016 - 09h18 a dit:

https://www.facebook.com/severnesails/?fref=ts

Severne partage meme les vidéos de ses LO inconnus sur leur page, et leur page c'est 7300 personnes, contre meme pas 500 pour machinsails rien que ca, ca fait une belle diff... d'où tu tiens que Severne fait pas de pubs dans les mags ?

J'ai un windmag qu'on m'a ramené cet été.... 4eme page pub SB/Severne avec Boujmaa... c'est pas dit que Dany ait ce genre de pubs en étant SB/Flight, vu que SB et Severne sont ensembles...

ouais les inconnus sans rien de spécial c'est  limite contrevendeur

suffit pas d'avoir beaucoup d'amis faut encore qu'il voit les images

wind tests :  severn pas présent

la pub n'est pas pour le coureur mais pour les marques
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

thejoker @ 22/03/2016 - 10h56 a dit:

la pub n'est pas pour le coureur mais pour les marques

mdr...