http://flightsails.com/

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jibay69 @ 21/03/2016 - 16h03 a dit:
Le pauvre, il prend cher quand meme depuis quelques années
Jibay69 @ 21/03/2016 - 21h37 a dit:
lol... la voilerie dont personne a jamais entendu parler va lui faire des conditions de malade et lui offrir la visibilité que north ou severne lui offrait pour pouvoir se développer et trouver d'autres sponsors, biensur !
je peux pas m'empecher d'avoir de la peine pour ce gars, il était au top il y a peu, et maintenant on entend quasi plus parler de lui, et il change de sponsor tous les ans, pour des trucs de plus en plus confidentiels
Jibay69 @ 22/03/2016 - 08h53 a dit:
Entre les pubs achetées par les marques, les vidéos de marques sur les photo shoots etc, ton sponsor t'apporte une visibilité que tu peux valoriser pour trouver + de sponsors, ensuite quand sur les réseaux sociaux, les marques diffusent les images de leurs riders aussi, et l'audience de Severne officiel est pas la meme que celle de random sails...
Ensuite le team international est composé de ... dany brusch... cool pour l'émulation, l'échange de conseils et la progression ca aussi, quand tu compares à des teams comme pryde par exemple... On en revient à la visibilité, quand t'es dans un team, que tu t'entraines avec d'autres riders, tu bénéficie aussi un peu de leur visibilité à eux.. combien de fois on a vu Musso dans des vidéos de Traversa et inversement à l'époque Gaastra RRD...
Là il va etre seul tout, avec des voiles qui se vendent en 10 exemplaires dans le monde, un seul modele de voiles... j'ai du mal à croire qu'ils puissent lui faire un package intéressant sur du long terme, mais on verra combien de temps ca durera... Déja l'aventure Challenger a pas duré longtemps, et pourtant Challenger c'est déja un peu connu...meme si j'ai quasi jamais vu leurs voiles sur l'eau
Après tant mieux pour eux, si danny etait en fin de contrats avec Challenger et si c'était ca ou rien, c'est mieux que rien, et si ca permet à machin sails de se développer c'est cool... mais bon Danny mérite un peu plus de sérenité dans sa carrière vu son niveau je trouve
Homerdusud @ 22/03/2016 - 08h25 a dit:
Non mais, s'il a toujours tous ses autres sponsors, et qu'ils lui filent des voiles gratos, ou cest le probleme de visibilité?
Et comment aider de petites marques a se developper si on bloque sur celles en place? Je trouve ca sain comme changement perso.
Jibay69 @ 22/03/2016 - 09h18 a dit:
https://www.facebook.com/severnesails/?fref=ts
Severne partage meme les vidéos de ses LO inconnus sur leur page, et leur page c'est 7300 personnes, contre meme pas 500 pour machinsails rien que ca, ca fait une belle diff... d'où tu tiens que Severne fait pas de pubs dans les mags ?
J'ai un windmag qu'on m'a ramené cet été.... 4eme page pub SB/Severne avec Boujmaa... c'est pas dit que Dany ait ce genre de pubs en étant SB/Flight, vu que SB et Severne sont ensembles...
thejoker @ 22/03/2016 - 10h56 a dit:
la pub n'est pas pour le coureur mais pour les marques