stef38 @ 07/02/2008 - 22h21 a dit:
2 000€ par an, perso ça ma parait hallucinant pour un loisir, enfin chacun son niveau de vie!
Ca c'est pour changer l'integralité de mon quiver planche+voile+mat+wish pour le remettre au top, en gros c'est tous les 2/3ans.
Après, si je suis parfaitement honnête, compte tenu des trips le budget planche à voile peut monter très très très haut (6s en 2005 : Cap Vert / Lanzarote et Ile Maurice pour un budget à 2 de 10.000€), bien plus haut que le budget matos... Hélas pour moi et tant mieux pour le budget, pas de trip depuis la naissance de ma fille (prochain voyage prévu dans 2 semaines
![;)](smileys/clindoeil.gif)
)
Avant ca j'ai fait 2 saisons de compétition de ski, la aussi c'est un certain budget (5 à 10.000€), surtout quand tu habites à Paris.... Budget heureusement pris en charge en grande partie par mon employeur de l'époque.
Mais pour continuer à faire relativiser, avant ma passion c'était les voitures de sport et le circuit. Etant ingé chez Renault je m'étais fait un petit plaisir :
![Posted Image](http://www.geocities.com/sadocar3/jpgs3/renault/spider.jpg)
Eh bien le budget annuel circuit + entretien + déplacement c'est 20.000€... Pour le coup à l'époque, j'avais pas de femme, ni d'enfant, ni de crédit pour un appart.. Et avec ce budget là, je peux t'assurer que j'étais dans la catégorie des tout petit joueur. Pour le budget maxi, y a quasiment pas de limite (les gars qui arrivent en hélico sur la piste, dont le mécano sort 2 Ferarri Enzo d'un camion flambant neuf pour que le patron conduise l'une pendant qu'il règle l'autre...)
Alors nan franchement, 2.000€ tous les 2/3 ans pour renouveler le matos ne me semble pas halucinant.
Antoine