Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nav à PM aujourd'hui

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

c po folichon pour l'instant par contre si ça se leve g laisse un post...

M
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:29
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par JOSH RANDALL »

biggrin.gif biggrin.gif M au pouvoir .Je propose de te changer en station météo PONT MAHE et de te tenir en alerte quotidiennement . Par contre ce we celà semble compromis NE ....beurk ...si celà monte je vais à ma flaque et je remets le gamin sur la planche ....a+
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

wé va falloir préparé lé grosse bache pour la semaine prochaine :cry: tout c ki é inférieur a 7.5 é 100 litre n'avancera po a priori... enfin on c jms d fois ke...

M
castorfab
Newbie
Newbie
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2003, 14:48
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par castorfab »

c'est possible de peter un aileron a pm, je l'ai fait , retour sur la plage grand largue avec l'aileron qui frotte un peu et puis boom un cailloux(ca doit etre le seul de toute la baie mais il etait pour moi) et merde mais ca permet d'apprendre a reparer un bord d'attaque: mastic epoxy papier de verre et tout le tralala.
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par Poulif »

[quote=castorfab]c'est possible de peter un aileron a pm, je l'ai fait , retour sur la plage grand largue avec l'aileron qui frotte un peu et puis boom un cailloux(ca doit etre le seul de toute la baie mais il etait pour moi) et merde mais ca permet d'apprendre a reparer un bord d'attaque: mastic epoxy papier de verre et tout le tralala.[/quote]

PDR biggrin.gif oui c'est vrai y'a UN caillou et compte tenu de l'étendue de la baie, se le taper c'est vraiment pas de bol laugh.gif . J'y pense souvent à ce caillou en me disant qu'au moins PM c'est un spot super peinard par rapport à d'autres. tongue.gif
Cécile
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 03 mars 2003, 13:02
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par Cécile »

je m'étais pris une espèce de bloc de béton ou je sais pas quoi, à droite de la plage du palandrin vers le bord. mais heureusement, çà avait juste frotté.

il est où ce rocher ?? :roll:
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

Kan tu é juste a la barriere en bois tu regarde a environ 100 m devan é 40 sur la goche.. un petit rocher d'environ 1m² et de 30 de O.. un second + petit a 1 m a droite de ce rocher... vou voulé une cartographie de la carte d rocher de PM ? biggrin.gif

M
castorfab
Newbie
Newbie
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2003, 14:48
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par castorfab »

ca donne quoi en ce moment, j'ai l'impression que il ya du vent de nord est
castorfab
Newbie
Newbie
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2003, 14:48
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par castorfab »

Qui sait ou est ce qu'il faut naviguer en pays de la loire quand il y a du vent de nord est ou est?????????
C'est ce qui est prevu pour la fin de semaine alors je me demande?
Merci

PS: Dis moi M pm par nord est ca donne quoi et par est?
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par Poulif »

QUOTE(castorfab)
Qui sait ou est ce qu'il faut naviguer en pays de la loire quand il y a du vent de nord est ou est?????????
C'est ce qui est prevu pour la fin de semaine alors je me demande?
Merci

PS: Dis moi M pm par nord est ca donne quoi et par est?


Sorlock.

Jette un oeil sur http://www.fpl44.com/index.php?fpl44=spots
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

Bon g rentre juste de rouen ké po un top spot... ça tombe bi1 J allé po pour ça biggrin.gif
Le pb kan c nord / nord est c ke tu peux avoir 20 nds dans lé terre mé kom la baie é orienté off é k'elle é en contre bas il fo compter environ 5 mds de moins... kan c 15 de nord t'ora po + de 8-10 nds é c vré k'il vo mieux allé sur sorlock dans ce cas... mais avé l'été ki arive é l'o ki a bien refroidi depuis 2-3 semaine et vu le tps de c 3 derniers jour g pense ke ce k'on apel vulgérement le "termik" va entré en marche.. bon le souci c k'il se mé en marche ver 15 h 00 é ke ça se calme vers 17 h 00. A ça fo rajouté lé eure d marée si on aime po trop la marche....
Cécile
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 03 mars 2003, 13:02
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par Cécile »

Tu trouves que l'eau s'est refroidie ???
alors, là je suis étonnée, car elle était vraiment bonne ce week-end !

Au fait, qui ira naviguer tout le week-end prochain ?
Ils annoncent du vent ! laugh.gif
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

ba ce we J été po mé la semaine d'avan wé l'été po o top de sa chaleur l'o... de toute façon on véra pour le vent...

M
castorfab
Newbie
Newbie
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2003, 14:48
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par castorfab »

Le thermique , tu parles de pont mahe.
Je suis la toute la semaine, tu n'as qu'a envoyer un post des qu'il y a du thermique qui se lève(plus de 10 noeuds).

ciao
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

oki no problemo
Répondre